MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur le cou

S
37 ans france 2687
justement pour mes 3 prochains tatoo, j'attend encore car je veux etre sure de l'emplacement de chacun et des motifs.

la libélule sure ca sera en couleur et dans le dos,  
j'ai déja le dessin ;) mais j'attend pour etre sure que je le veux bien.

j'aimerai faire le 2eme a la cheville, et je cherche encore le motif exacte.


tu veux faire quel motif au dessus de ton tatoo actuel?
S
37 ans france 2687
par contre pour le ventre j'hésite entre faire soit une grosse étoile soit 3 petits motifs un peu en triangle : un flocon de neige, une étoile, et une étoile polaire

ce que je trouve beau aussi, pour le ventre, c'est de faire une grosse paire d'aile , mais bon c'est un tatouage volumineux , donc a réfléchir longuement !
46 ans 390
Fait des choses qui te correspondent bien (caractères etc...), ça à l'air bien jolies tout ça. Sympa si tu pouvais nous montrer tes idées de tatouages et aussi une de celui que tu as actuellement. Celà permettrait d'avoir un peu plus d'idées sur la chose et de donner des conseils.

Alors, pour le dessin :arrow: http://hydralovekali.blogg.org/album-1568.html c'est le 2éme en descendant...
46 ans 390
Celui là : (la 3ème photo en descendant, celle dans le rayon jouet) http://www.blogg.org/blog-20209-album-1564.html
me fait vraiment envie...
S
37 ans france 2687
c'est original comme motif, si cela correspond a ton caractere ;)

par contre faire tout le bras il faut vraiment que ca aille, souvent je trouve

que c'est pas spécialement bien réussit .

un site pas mal je sais pas si vous connaissez : www.bmezine.com
il y a plein de tatoo, piercing , et des choses plus ' choquante' comme de la scarification et il y a des photos avec toute les partie du corp ( ame sensible s'abstenir)
46 ans 390
Hmmm... la 1ére image du ste est répugnante :lol: merci je suis en train de prendre mon p'tit déj en même temps :morning:
47 ans Lille 406
bonjour

La_terreur un moment tu parle de :"Et les styles de tatouages se démodent. Alors patience. "

On parle pas de mode ds le tatouage ou alors celui qui en a fait pour etre a la mode n'a rien compris va finir par ce lasser et c vraiment ridicule je trouve
Un tatouage ca doit etre une démarche personnel et pas un effet de mode !!

c mon avis !!
46 ans 390
En fait, ce que je veux dire, c'est que souvent les 1ers motifs que tu trouves chez les tatoueurs, sont des motifs qui se font beaucoup actuellement et par effet de mode.
Et celà insite les gens à les faire sans vraiment réfléchir et de les prendre parce que justement ils sont à la mode.
Ce qu'il serait bien c'est que justement les gens prennent le temps de fouiller dans les modéles, de prendre le temps de réflexion, et mieux, d'apporter l'image ou photo du modéle, qu'ils auraient dessiné. Là ça serait vraiment un acte personnel. Tu comprends ?
47 ans Lille 406
oui tout a fait , faut que les gents réfléchissent que un tatou , c pour la vie, d ailleur moi je trouve mes tatou tré personels ( a tous point de vus je croit c des dessins dune copine a moi et sur des endroit choisi avec soin) en tout j espére lol
45 ans Paris 53
la_terreur a écrit:
Fait des choses qui te correspondent bien (caractères etc...), ça à l'air bien jolies tout ça. Sympa si tu pouvais nous montrer tes idées de tatouages et aussi une de celui que tu as actuellement. Celà permettrait d'avoir un peu plus d'idées sur la chose et de donner des conseils.

Alors, pour le dessin :arrow: http://hydralovekali.blogg.org/album-1568.html c'est le 2éme en descendant...


ouh c'est 'space' celui-là!
quand est-ce que tu y vas te le faire? et tu peux me donner l'adresse de 'tintin tatouage'?
S
37 ans france 2687
la_ terreur oui je sais le site a des images un peu gore! meme parfois c'est bien hard ... mais il y a plein de motif soft dans les petites rubriques et ca me donne plein d'idée, apres bien sur je refais a ma facon le dessin ;)
45 ans Paris 53
je le visite actuellement le site que tu as cité Oangele, et il y a de super idées...ça me donne à réfléchir.
pas pour la scarification et modification du corps en tout cas,
faut être malade pour ce faire ça à l'oreille...

je vais tourné de l'oeil :puppydogeyes:
47 ans Lille 406
0angele
tu les retouche toi méme , c toujour bon a savoir !!

biz
S
37 ans france 2687
disons qu'il y a des tatouage en photo sur ce site qui me plaisent, d'ailleur un que j'aimerai vraiment me faire ( le motif libélule) je l'ai trouvé sur ce site il y a 1 an passé . je l'ai mit en mémoire dans mon ordinateur et je le retravaille a coté pour lui rajouté une touche personnelle.

sinon les motifs étoiles me plaisent, mais il n'y en pas un vraiment qui m'a tapé a l'oeil, alors je m'inspire de quelque model pour le mien ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ayayaye!!!

Et moi, curieuse, j'ai forcément visité tout ton site Orangele, avec la mortification et tout le toutim!!

Mais c'est à gerber la partie sur les tortures génitales! J'ai failli tomber dans les pommes. C'est incroyable les ressources en conneries de l'espèce humaine n'empêche...Ah les dingues!

Et moi qui avait entendu mes potes au bureau raconter une histoire Mun type qui d'était mis un engrenage autour du zizi et que les pompiers ont du le lui enlever à la scie circulaire...et ben c'est pas si incroyable que ça en fait...

Sur ce, excusez-moi de ce hors sujet...les tatoos?? oh oui, très bien, hop je recentre je recentre.

bon, alors sinon, c'est vrai que si tu as trouvé un jolie libellule, cool alors!
B I U