MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime gros seins et cheveux longs!!

P
114 ans 49
Taille 46 ? & pourquoi pas 48 ou 44 ? En fait, si elle est bien proportionnée.. ?! ^^

Macho effectivement xD
3923
Kerilian a écrit:
PierreLyon a écrit:
(Mon Dieu, si elle savait qu'en plus de ça, j'adore les filles en jupette taille 46 et les talons aiguilles qui l'accompagnent...)


Macho !!! :mrgreen:



Je ne force personne moi...
:mrgreen:


(Tu fais du 44 ou du 48 Poonie ?...)
42 ans Bretagne 2468
PierreLyon a écrit:
Kerilian a écrit:
PierreLyon a écrit:
(Mon Dieu, si elle savait qu'en plus de ça, j'adore les filles en jupette taille 46 et les talons aiguilles qui l'accompagnent...)


Macho !!! :mrgreen:



Je ne force personne moi...
:mrgreen:


(Tu fais du 44 ou du 48 Poonie ?...)


Et tu dragues les ptites jeunes qui ont la moitié de ton age a ben bravo Pierre !! En plus d'être macho tu es un pervers :pig:
3923
Je ne vais pas les mater en maillots de bain au bord des piscines moi....



(Pourquoi je n'y ai jamais pensé ?...)
42 ans Bretagne 2468
PierreLyon a écrit:
Je ne vais pas les mater en maillots de bain au bord des piscines moi....



(Pourquoi je n'y ai jamais pensé ?...)

Alors ça c'est petit mais petit ....
Et puis tout ceux que j'ai mater hier ils avaient au moins le même age que moi na ! :sifl:

Je suis sure que "grâce" à moi tu n'iras plus a la piscine avec le même état d'esprit ?
:mrgreen:
52 ans paris 928
Comme une envie d'aller a la piscine ... :roll: ;)
86
Qui aurait cru qu'une si petite révélation engendrerai 10 pages de conversations existentielles hihihi :p :P
60 ans bruxelles 61
:D le lundi , le club des athletes de triathlon nage à la piscine de ma commune....waouwww lol sont bien jeunes mais bon ...
P
114 ans 49

Je ne force personne moi...
:mrgreen:


(Tu fais du 44 ou du 48 Poonie ?...)

Je fais du 46, mais après tout est relatif, ça dépend des vêtements.. ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors je vais pas faire avancer le débat, mais je viens de lire les 3 premières pages, et honnêtement, ça m'a donné envie de crier au monde que j'aime VLR et que je kiffe 90% des interventions que je lis ici. Vous mettez du soleil dans mes chaussettes, les gens, merci :D:D:D
Sourisville a écrit:
bin avec cette révélation je vais me coucher moins conne ce soir!

Merci de nous avoir fait part du scoop de la journée...

+1
R
39 ans 15384
J'aime mec très tatoués et cheveux courts !! Je trouve que ca dégage une virilité chez un homme !! Qu'en pensez vous ? :lol:

*Ironie inside*

*Mais j'aime vraiment les mecs très tatoués :bave: *
51 ans 195
j'adore ici!

moi je fais du 44-46, j'ai des gros seins (100D), j'ai les cheveaux aux reins, j'adore les talons, jsuis tatouée......mais........ j'aime les femmes ! :mrgreen:

j'ouvre un poste pour en parler? :oops:
3923
Non non...
60 ans bruxelles 61
CuteVengeance a écrit:
J'aime mec très tatoués et cheveux courts !! Je trouve que ca dégage une virilité chez un homme !! Qu'en pensez vous ? :lol:

*Ironie inside*

*Mais j'aime vraiment les mecs très tatoués :bave: *



ça dépend......si il a autant de neurones que de tatouages...au sinon ....vraiment la connerie ça tue!!!
B I U