MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime gros seins et cheveux longs!!

602
jvous trouve dur les filles, je vois pas ou est le mal a dire qu'on aime les gros seins. c le mot "seins" qui vous genent c ça ?
1917
nan c'est le mot cheveux 8) :lol:

quel est l'intérêt de ce topic franchement ? :roll:

moi je vais faire un topic sur le fait que la barbe de 3 jours ça me rend folle ... on sera bien avancé tiens :shock: :lol:
B
41 ans 145
Non mais excusez le, le pauvre, il fallait vraiment qu'il partage ses idées trèèèsss intéressantes avec quelqu'un!

Cependant un conseille pour toi, arrête l'herbe à chat, apparement ça te réussit pas!!
Enfin moi je dis ça.... :sifl:
602
ba rien ne vous empeches de repondre...
dans la meme veine, je vois pas l'interet de repondre a un topic que vous trouvez idiot et ininterressant
1917
madden a écrit:
ba rien ne vous empeches de repondre...
dans la meme veine, je vois pas l'interet de repondre a un topic que vous trouvez idiot et ininterressant


et le plaisir du flood ??? t'en fais quoi ?? :shock: :lol:
42 ans 44
frou-frou a écrit:

et le plaisir du flood ??? t'en fais quoi ?? :shock: :lol:


+1.
37 ans sur terre 1613
On devrait ouvrir un topic qui "sert à débaler", c'est à dire écrire nos envies, nos pensées, nos mots du jour...
ça serait sympa tiens, on rigolerait bien
602
ça existe deja non ?
63 ans Au bord de la mer 15536
madden a écrit:
ba rien ne vous empeches de repondre...
dans la meme veine, je vois pas l'interet de repondre a un topic que vous trouvez idiot et ininterressant

C'est simplement que la rubrique sexo n'est pas là pour ça. Ces types viennent ici parce que c'est facile d'accès, et qu'ils ont tapé "gros seins" ou autre sur google et sont tombés sur VLR, et espèrent pouvoir s'exciter en lisant les réponses.
Donc c'est le pourquoi de ce genre de réponse. Et puis ce n'est pas dur, c'est de l'humour, histoire de lui faire comprendre qu'il s'est trompé d'endroit.
602
peut etre aussi tout simplement qu'il aime vraiment les femmes rondes, les gros seins, et les cheveux longs et qui veut vous le montrer mesdames.
non ?
ça serait une marque d'affection pour vous...
c plutot gentil
46 ans 4830
madden a écrit:
peut etre aussi tout simplement qu'il aime vraiment les femmes rondes, les gros seins, et les cheveux longs et qui veut vous le montrer mesdames.
non ?
ça serait une marque d'affection pour vous...
c plutot gentil


ce serait une manière d'être gentil alors, sans arrière pensée, ni rien??
et ben, je lui présenterais pas ma grand-mère!
602
(lol)
602
(lol)
63 ans Au bord de la mer 15536
madden a écrit:
peut etre aussi tout simplement qu'il aime vraiment les femmes rondes, les gros seins, et les cheveux longs et qui veut vous le montrer mesdames.
non ?
ça serait une marque d'affection pour vous...
c plutot gentil

Mais bien sûr :roll:
Allez va, les types comme lui, on les connait bien, et si tu continues, on va penser que tu en fais partie :mrgreen:
43 ans 77 5703
madden a écrit:
peut etre aussi tout simplement qu'il aime vraiment les femmes rondes, les gros seins, et les cheveux longs et qui veut vous le montrer mesdames.
non ?
ça serait une marque d'affection pour vous...
c plutot gentil


ou t as vu qu on fesait l aumône????
B I U