MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé un embryon dans un oeuf

43 ans mantes la ville(78) 4522
alors le seule truc qui me chifonne c 'est comme quoi l 'embryon humain c 'est que un amas des cellules oui ,e, théorie mais quand tu le portes dans  
ton ventre c 'est déjçn un bébé,après oui moi je le jette a la poubelle l 'embryon de l 'oeuf , parceq que je ne juges personne et chacun ale droit de penser ce qu'il veut et de faire se qu'il veux mais c 'est vrai que je trouve ca un peu excessif de l 'enterré parce soyons franche beaucoup de personnes ayant fait des fc moi la première ,ca c 'est passée dans les toilettes et l 'embryon qui même au cours de ma 1ere fc etait déjà au stade foetus est partie dans les toilettes ,n'ont pas que je m 'en contrefiche mais parce que c 'est déjà assez triste pas la peine de se toruré plus,alors en effet je trouve ca un peu exagéré d 'enterer un embryon d'oeuf .
J
31 ans 87
je pense que ca peut arrivé oui, j'ai à l'inverse trouvé dans mon jardin il y deux semaines, un oeuf par terre d'oiseau ouvert en deux, et au fond, un embryon collé séché... c'était aussi 3 mm, rouge, et replié sur lui meme comme une demi lune... pas terrible quoi...








https://www.crcjussieu...eter-une-poule-pour-sa-maison/
B I U