MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soyez Franc !! Commentaires sur les photos !

2309
Je prends ma petite souris, je fais un tour sur les commentaires et je vois des gens qui se disent des gentillesses... Bon ma foi, personnellement, j'en dis pas autant,  
mais je ne vois toujours pas en quoi ça prouve que ce ne soit pas sincère...
Tu veux quoi que je te donne le non de la photo, son pseudo, sa description ?

A bientot

Shiirley
46 ans Dans ton cul :D 616
C'est peut-être mon point de vue de mec, mais je vois pas pkoi qqu'un perdrait de son précieux temps pour dire qu'une fille est jolie s'il le pensait pas (à moins qu'il ait une grosse petite idée derrière la tête, genre crac-crac) :lol:

En tt cas, quand je complimente qqu'un, c'est que je le pense, sinon, je dis rien, ceci dit, j'ai jamais commenté de photos, en fait, je savais même pas qu'il y avait une telle section jusk'à maintenant (je cliquais directement sur le forum lol) :P

*va se rincer l'oeil* :twisted:
40 ans QUÉBEC!! 1622
bon je sais pas pourquoi je me sens concernee.

Bien shirley, je tai deja dit en privé, que ton commentaire negatif a Mon sujet, ne m'Avais pas offencer car tu la le droit de le faire. Ce qui ma un peu blessé par contre, c'est le fait que tu es rajouter en dessous tiens je vais le mettre au complet ton commentaire Citation:
Coucou,

Et bien puisque qu'il faut etre franche et sincere moi je ne trouve pas ce nouveau nez bien jolie je preferai meme mieux avant presque je trouve qu'il monte la levre inferieur un peu trop, enfin bon apres ca je sais vous allez me detester¨ mais au moin je dis peut etre a l'ecrit ce que certaines n'ose pas te dire[b]

a bientot


jai meme penser que certains ou certaines t'en avait parle. Mais je me suis dit pfff, detoute facon moi je laime mon nez.

Je tai meme ecrit en privé pour te dire que je n'etais fachee du tout,

serais-ce de ca que tu parles par hasard.... je nai pas vraiment chercher, mais je crois que c ton seul commentaires negatif.

Pour ma part, quand j'ecris sous les photos c'est que je le pense vriamen ce que je dis, et non pour faire plaisir a la personne.

entk, moi je passe l'eponge, c'etait deja oublié pour moi!!!
bon 1er mai tout le monde!!!! :arrow:
Non je ne parle en aucun cas de mes commentaires car je pense etre franche meme si je blesse ca je peux comprendre que ses dures defois a accpeter mais ca ne me concerne pas du tout !!!

C'est ce que tu attendais comme reponse ou pas !!!
A bientot
X
84 ans 2365
Les photos les plus commentées le sont en général par des membres fort actifs du site, et représentent elles-mêmes des membres plus ou moins actifs et en général appréciés, il est normal d'avoir des affinités et donc de complimenter.

Je pense que la plupart des commentaires sont sincères, car apparemment beaucoup d'entre nous ne postent un commentaire que lorsqu'ils ont vraiment envie. J'ai vu il y a quelques semaines un commentaire très objectif, très sec, très juste aussi, et celui-ci n'a pas plu au "photographié" vu que la photo commentée a disparu. Ca se comprend. Des 2 cotés, chaque camp a ses tords et ses paroles vraies.

Personnellement, je poste très rarement des commentaires dans les galeries, sauf si j'en ai vraiment envie. ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Citation:
Tu veux quoi que je te donne le non de la photo, son pseudo, sa description ?

A bientot

Shiirley


c'est vrai que c'est general....

et pour la 100e fois je ten veux passsssss :D
2309
shiirley a écrit:
Tu veux quoi que je te donne le non de la photo, son pseudo, sa description ?

A bientot

Shiirley


Je vais faire comme si cela m'était adresser et te dire, pourquoi pas, puisque tu parle de franchise et de sincérité, vas jusqu'au bout de se que tu demandes aux autres.

Citation:
mais au moin je dis peut etre a l'ecrit ce que certaines n'ose pas te dire


Puisque tu demandes de la franchise, je vais te dire franchement que personnellement ce genre de remarques me gonflent, ça me gonfle parce que tu t'octroies le droit de supposer des choses qui n'existent peut être pas et que tu te vantes de ta franchise que tu n'assumes peut être pas tant que ça puisque tu noies le poisson en te posant comme la pseudo voix de la masse silencieuse.
Si j’ai quelque chose de désagréable à dire, je n’y mêle pas les personnes qui n’ont rien demandé et qui ne se prononcent pas, je ne parle qu’en mon nom propre.
Oui je me vante d'etre franche car c'est tellement rare et j'ai pas peur de le dire et je l'assume tres bien !! et concernant la photo je vais pas me rabaisser

Tu n'as qu'a aller voir *****, moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!

Voila
Oui je me vante d'etre franche car c'est tellement rare et j'ai pas peur de le dire et je l'assume tres bien !! et concernant la photo je vais pas me rabaisser

Tu n'as qu'a aller voir ****, moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!

Voila
shiirley a écrit:


Tu n'as qu'a aller voir ****, moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!

Voila




:shock: :shocked!:
tu te trouves peut etre franche shirley et pour toi c'est une qualité(d'ailleurs on avait eu un bon post dessus ce sujet)
moi je vais te dire ta "franchise" je la prend pour un manque de tact et de la debilité, mettre en cause des personnes qui n'ont mm pas posté UN seul commentaire, c'est completement con.
et pas la peine de me polluer de mp.

Emma
2309
Un double poste pour délivrer ce message...

Et bien Shiirley, chacun ses goûts comme je l'ai dit. Les tiens t'appartiennent et tu n'as pas l'obligation de partager les mêmes que qui que ce soit. C'est une chose. Par contre décréter tes critères personnels comme étant vérité universelle, c'est quand même sacrement gonflé. C'est même carrement égocentrique.

D'avoir tes propres goûts et opinions, ça n'est pas une chose que l'on peut te reprocher, mais ne pas être capable de faire la différence entre franchise et méchanceté, ça peut l'être.

Pour finir, j'avais cette signature que tu devrais méditer...

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie.
Mamzelle_Emma a écrit:
tu te trouves peut etre franche shirley et pour toi c'est une qualité(d'ailleurs on avait eu un bon post dessus ce sujet)
moi je vais te dire ta "franchise" je la prend pour un manque de tact et de la debilité, mettre en cause des personnes qui n'ont mm pas posté UN seul commentaire, c'est completement con.
et pas la peine de me polluer de mp.

Emma


Tu peux me dire qui j'ai mis en cause, je parle en général!!!
44 ans France 5623
hey oh ça part en sucettes grave ce topic là!!!

d'une je ne vais pas répéter ce que j'ia déjà dit, cf page 1 de ce topic pour voir mon post

de deux je trouve effectivement que quand tu dis, shirley, "gnananana... ce que les autres n'osent pas te dire " en parlant à Tiloo t'es gonflée et pretentieuse: pour ce qui me concerne pour Tiloo j'ai dis ce que je pensais et je ne partage donc pas ton avis shirley, respecte le fait que les autres n'aient pas le même avis que toi, tu n'es pas LA fille qui A RAISON TOUT LE TEMPS ni la fille la plus FRANCHE du monde. Alors mollo! merci


Pour le reste je te trouve d'une méchanceté assez basse pour ce que tu as dit en dernier. tu veux de la franchise en voilà.
B I U