MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

L
46 ans Belgique - Liege 10
Un sein,
Aux courbes généreuses?
Ou aux formes astucieuses?
Au bonnet plantureux?
Ou au galbe musculeux?
A l'aréole majestueuse?
Ou à la tette astucieuse?
Au charme plantureux?
Ou au dessin anguleux?
Qu'importe ces questions,
Faisons fi de ces considérations,
Et comme  
disait un grand poète belge des années 80,
Youcou Youcou, vive les seins !!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans 92 / 69 5897
et d'abord la question xistencielle serait est ce que des petits seins sont ceux qui commencent à partir d'un tour de 0.00001 mm de la taille de truc du nombre d'or du ....
et des gros à partir de la taille trois fois supérieur au meilleur nombre..de
C'est presque ridicule .... presque je dis bin ! :roll:
L
46 ans Belgique - Liege 10
J'ajouterai que mon ex possédait un 95 D assez impressionnant, mais très gênant pour elle finalement. Elle ne cessait de s'en plaindre.
J'en déduis donc qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise taille, car, de un, il en faut pour tous les gouts et de deux, on peut y déceler bon nombre de qualités et d'inconvénients. C'est un peu comme ce petit appendice qui nous pendouille entre les jambes
D
49 ans 27
482 a écrit:
Heum Heum

vous pouvez en trouver gratis des photos de seins sur des sites webs...

pas besoins d'en trouver sur des les forums....




personnellement,je préfère les gros,mais ça,c'est mon jugement personnel
ps:la photo que tu as mis,lunatique,je la trouve degeu,c'est ignoble...
682
et bien personnellement une poitrine conséquente (disons 95C) est un bon début :D
Quand ils sont lourds et pesants, quoi de plus palisants entre mes mains?

je n'ai jamais ressenti trop de plaisir à en caresser de plus petits - peut-être parce que ça ne fait pas maternel ou... féminin pour moi.
Rien de tel qu'une belle poitrine pour me faire fantasmer!

C'est donc une histoire de visuel (comme beaucoup de mecs) et de ressentis au toucher.
47 ans 78 marly-le-roi 901
donaldfagen a écrit:
482 a écrit:
Heum Heum

vous pouvez en trouver gratis des photos de seins sur des sites webs...

pas besoins d'en trouver sur des les forums....




personnellement,je préfère les gros,mais ça,c'est mon jugement personnel
ps:la photo que tu as mis,lunatique,je la trouve degeu,c'est ignoble...



Ce qui est horrible n'est pas la grosseur des seins mais la jeune fille de gauche. Regardez son bras droit au dessus de sa tête. Il semble que toute sa poitrine absorbe son corps. Ce bras tout maigre pour une poitrine si imposante contrairement à la fille de droite.

Franchement, je ne suis pas choqué par ces photos, si cela leur plait.
Bien sur, il faut prévoir une opération pour les enlever car le dos va souffrir énomement. Une question : impossible de dormir sur le ventre :lol: :lol: :lol:
1147
Euhhhh....vous n'avez pas donc remarquez que cette photo était une plaisanterie...??? que leur seins ne sont pas des vrais. !?!
polemik! polemik! a chacun son gout et basta. mois j prefere les pti, de maniere meme un peu disproportionnée jdiré!
Z
49 ans 77 13
petits ou gros seins comme d'autre je dirais que c'est surtout une question de personne et de sentiment
mais quand meme en étant honnéte , faut reconnaitre que quand c'est un peu gros c'est bien quand meme ;...lol
682
on ne peut pas dire mieux
vive les gros seins ! :D
36 ans 92 1838
A première vue je dirai que beaucoup d'hommes préfèrent les filles avec une petite poitrine.
Mais bon, en même temps j'ai des copains qui déscotchent pas de mon décoleté quand je leur parle...alors je m'interroge... :?: :roll:
Z
49 ans 77 13
ShadowCat426 a écrit:
A première vue je dirai que beaucoup d'hommes préfèrent les filles avec une petite poitrine.
Mais bon, en même temps j'ai des copains qui déscotchent pas de mon décoleté quand je leur parle...alors je m'interroge... :?: :roll:

:lol:
c'est un debat sans fin mais je crois que en generalité les h sont un peu attiré par une poitrine plutot grosse
complexe psy sur la fécondité ? ca rassure peut etre ?
je crois qu'inconsciemment on aime , cela nous mets en confiance ( pas sur que cela soit le bon terme ) mais cela joue
et tant mieux pour toi si tu attire les regards àprés tout , tant que c'est pas vulgaire ou lourd !
51 ans PARIS 679
Le sein est toujours un objet de fantasme pour les hommes et vous le savez bien les filles sinon pourquoi les cahés, les mettre en valeurs par des décoltés. Certaines femmes passent par la chirurgie pour se sentir plus séduisante soit en augmentant la taille soit en les diminuant (j'ai rencontré les deux cas) c'est donc qu'ils ont une valeur assez subjective.

Maintenant pour moi leurs tailles n'est pas ce qu'il y a de plus important puisque fatalement ils font appels à l'imaginaire. Je trouve que cela est trés esthétique et que c'est un plaisir de les regarder et quand on aime une femme ses seins sont toujours beaux qu'ils soient gros ou petits. :lol:
36 ans Fécamp 1045
Je préfère les plus gros. Pas à toucher, ce n'est pas une de mes activités:
pour être plus claire j'aimerais en avoir d'un peu plus gros, surtout depuis que je suis sûre ce site... eh oui, beaucoup d'entre vous me complexe.
Je fais quand même un 95C pourtant....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
MurielHB a écrit:
Je préfère les plus gros. Pas à toucher, ce n'est pas une de mes activités:
pour être plus claire j'aimerais en avoir d'un peu plus gros, surtout depuis que je suis sûre ce site... eh oui, beaucoup d'entre vous me complexe.
Je fais quand même un 95C pourtant....


Il ne faut pas complexer avec ça :shock:

Nous ne sommes jamais contentes de notre sort : trop grosses, trop petites, cheveux raides, frisés, trop petites, trop grandes etc...

95C c'est déjà honorable non ;) ?
B I U