MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

L
54 ans rouen 15
tu sais le hommes ne sont pas aussi compliqué que tu le crois, por mon cas personnel, j'aime les femmes en général. eh oui, mesdames cela arrive. elles ont toutes  
quelque chose que l'on aime, cela peut être les yeux, les seins (petits ou gros) les fesses, etc...
arretez de vous posez ce genre de question vous êtes toutes belles avec quelques nuances pour chacune..
A+
L
54 ans rouen 15
tu sais le hommes ne sont pas aussi compliqué que tu le crois, por mon cas personnel, j'aime les femmes en général. eh oui, mesdames cela arrive. elles ont toutes quelque chose que l'on aime, cela peut être les yeux, les seins (petits ou gros) les fesses, etc...
arretez de vous posez ce genre de question vous êtes toutes belles avec quelques nuances pour chacune..
A+
44 ans France 5623
laska a écrit:
tu sais le hommes ne sont pas aussi compliqué que tu le crois, por mon cas personnel, j'aime les femmes en général. eh oui, mesdames cela arrive. elles ont toutes quelque chose que l'on aime, cela peut être les yeux, les seins (petits ou gros) les fesses, etc.


et avec un cerveau tu prends aussi?

roh je plaisanteuuuuu
L
54 ans rouen 15
cela existe les femmes avec un cerveau???



je plaisanteuuuuu
44 ans France 5623
ben non c'est pour ça que j'ai demandé , parce que si tu recherchais ça t'étais pas près de faire des bisous. mais t'inquiète , les nanas non plus ne cherchent pas forcément des mecs avec un cerveau, t'as toutes tes chances. ;)




(rohhh humour)
1488
Ouvrez vos paris....à ma droit..un rouennais...à ma gauche...une orthophniste...de 2..il n'en restera qu'un !

gawan - Bookmaker
44 ans France 5623
kwa , je discute avec le monsieur, je fais rien de mal :angel:
1488
boreale a écrit:
kwa , je discute avec le monsieur, je fais rien de mal :angel:


OLALALA..tentative de coruption de l'arbitre, ça mon cher Jean Mi Mi, c'est ce qu'on appelle un coup bas !
287
etoile64 a écrit:
il me semble que cette question n'a aucun sens... Dans l'optique ou un mec prefererait les petits seins, je pense que s'il tombe sur une fille qu'il aime mais avec des gros seins, ca ne le drenagera absolument pas... L'inverse egalement...


Rien n'a redire ! ;)
P
46 ans 4
laska a écrit:
tu sais le hommes ne sont pas aussi compliqué que tu le crois, por mon cas personnel, j'aime les femmes en général. eh oui, mesdames cela arrive. elles ont toutes quelque chose que l'on aime, cela peut être les yeux, les seins (petits ou gros) les fesses, etc...
arretez de vous posez ce genre de question vous êtes toutes belles avec quelques nuances pour chacune..
A+


Je suis bien d'accord.... La question de la taille des seins, c'est suûr tous les hommes ont fantasmer sur une femme belle au gros seins lorsqu'ils étaient gamins, ca fait partie des premiers émois de mecs, c'est la partie la plus voyante de la feminité qd on est encore qu'un gamin qui s'imagine des tas de choses... Aujourd'hui moi, ma femme, je l'aime pour tout ce qu'elle et pas que pour ses seins. Pour info, elle fait un très très jolie 95 B et ce que j'aime le plus de ses seins puisque c'est un peu la question qd même,c'est pas tant leur taille que le fait de les sentir grossir, se rafermirent sous chacune de mes carresses, sentir la peau se tendre, les tétons pointer, et ca exite aussi vachement ma femme. Ce que j'aime aussi c'est lui carresser les seins par derrière, lui faire sentir le poids de sa poitrine et resentir ce poids ds mes mains. C'est super excitant; Je ne suis pas sur finalement qu'une grosse poitrine me permetrait de resentir ca. Et puis un petit conseil les femmes, en régle générales nous les hommes ont craques pour ce que vous essayer de nous cacher et non pas ce que vous nous montrer du premier coup. J'avais une amie qui avait une très forte poitrine (genre le double de ma femme enfin je ne sais pas trop bien car je ne lui ai jamais demandé) et ce qui me titillé c'est chaque fois qu'elle essayait de se cacher derrière des vêtements trop amples, je trouvais ca si "craquant" de vouloir cacher sa femminité....
35 ans boulogne sur mer (62) 129
pioupiou2 a écrit:
laska a écrit:
tu sais le hommes ne sont pas aussi compliqué que tu le crois, por mon cas personnel, j'aime les femmes en général. eh oui, mesdames cela arrive. elles ont toutes quelque chose que l'on aime, cela peut être les yeux, les seins (petits ou gros) les fesses, etc...
arretez de vous posez ce genre de question vous êtes toutes belles avec quelques nuances pour chacune..
A+


Je suis bien d'accord.... La question de la taille des seins, c'est suûr tous les hommes ont fantasmer sur une femme belle au gros seins lorsqu'ils étaient gamins, ca fait partie des premiers émois de mecs, c'est la partie la plus voyante de la feminité qd on est encore qu'un gamin qui s'imagine des tas de choses... Aujourd'hui moi, ma femme, je l'aime pour tout ce qu'elle et pas que pour ses seins. Pour info, elle fait un très très jolie 95 B et ce que j'aime le plus de ses seins puisque c'est un peu la question qd même,c'est pas tant leur taille que le fait de les sentir grossir, se rafermirent sous chacune de mes carresses, sentir la peau se tendre, les tétons pointer, et ca exite aussi vachement ma femme. Ce que j'aime aussi c'est lui carresser les seins par derrière, lui faire sentir le poids de sa poitrine et resentir ce poids ds mes mains. C'est super excitant; Je ne suis pas sur finalement qu'une grosse poitrine me permetrait de resentir ca. Et puis un petit conseil les femmes, en régle générales nous les hommes ont craques pour ce que vous essayer de nous cacher et non pas ce que vous nous montrer du premier coup. J'avais une amie qui avait une très forte poitrine (genre le double de ma femme enfin je ne sais pas trop bien car je ne lui ai jamais demandé) et ce qui me titillé c'est chaque fois qu'elle essayait de se cacher derrière des vêtements trop amples, je trouvais ca si "craquant" de vouloir cacher sa femminité....



t hors sujet la tu nous parle de ta vie de se que tu fais avec ta femme je vois pa en quoi sa nous regarde mais bon bref.... :x
55 ans IdF 66
Franchement, cela n'a aucune importance pour moi !
vive les seins ;)
L
37 ans 1357
aurelie62 a écrit:
pioupiou2 a écrit:
laska a écrit:
tu sais le hommes ne sont pas aussi compliqué que tu le crois, por mon cas personnel, j'aime les femmes en général. eh oui, mesdames cela arrive. elles ont toutes quelque chose que l'on aime, cela peut être les yeux, les seins (petits ou gros) les fesses, etc...
arretez de vous posez ce genre de question vous êtes toutes belles avec quelques nuances pour chacune..
A+


Je suis bien d'accord.... La question de la taille des seins, c'est suûr tous les hommes ont fantasmer sur une femme belle au gros seins lorsqu'ils étaient gamins, ca fait partie des premiers émois de mecs, c'est la partie la plus voyante de la feminité qd on est encore qu'un gamin qui s'imagine des tas de choses... Aujourd'hui moi, ma femme, je l'aime pour tout ce qu'elle et pas que pour ses seins. Pour info, elle fait un très très jolie 95 B et ce que j'aime le plus de ses seins puisque c'est un peu la question qd même,c'est pas tant leur taille que le fait de les sentir grossir, se rafermirent sous chacune de mes carresses, sentir la peau se tendre, les tétons pointer, et ca exite aussi vachement ma femme. Ce que j'aime aussi c'est lui carresser les seins par derrière, lui faire sentir le poids de sa poitrine et resentir ce poids ds mes mains. C'est super excitant; Je ne suis pas sur finalement qu'une grosse poitrine me permetrait de resentir ca. Et puis un petit conseil les femmes, en régle générales nous les hommes ont craques pour ce que vous essayer de nous cacher et non pas ce que vous nous montrer du premier coup. J'avais une amie qui avait une très forte poitrine (genre le double de ma femme enfin je ne sais pas trop bien car je ne lui ai jamais demandé) et ce qui me titillé c'est chaque fois qu'elle essayait de se cacher derrière des vêtements trop amples, je trouvais ca si "craquant" de vouloir cacher sa femminité....



t hors sujet la tu nous parle de ta vie de se que tu fais avec ta femme je vois pa en quoi sa nous regarde mais bon bref.... :x



Et ben et ben et ben!!!
un peu moins d'agressivité tout de même surtout que monsieur est nouveau...
Moi ça m'a pas choqué son post, il montre tout simplement en quoi il aime les petits seins et en quoi on devrait pas en avoir honte et arréter de complexer pour cette envie de gros seins bien baveux alors que les petits peuvent être tout aussi excitants (enfin selon monsieur hein, parce que moi bien sur la personne ne devrait pas avoir de seins du tout :lol: )!!
877
lalaby a écrit:
cette envie de gros seins bien baveux alors que les petits peuvent être tout aussi excitants


Tes seins bavent ?... :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lalaby a écrit:
aurelie62 a écrit:
t hors sujet la tu nous parle de ta vie de se que tu fais avec ta femme je vois pa en quoi sa nous regarde mais bon bref.... :x



Et ben et ben et ben!!!
un peu moins d'agressivité tout de même surtout que monsieur est nouveau...
Moi ça m'a pas choqué son post, il montre tout simplement en quoi il aime les petits seins et en quoi on devrait pas en avoir honte et arréter de complexer pour cette envie de gros seins bien baveux alors que les petits peuvent être tout aussi excitants (enfin selon monsieur hein, parce que moi bien sur la personne ne devrait pas avoir de seins du tout :lol: )!!


Je pense que miss aurélie a eu sa période "hé, toi, t'es hors sujet" faute d'avoir kekchose de constructif à dire ;) :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_261474_.htm#261474 :lol:
B I U