MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

49 ans meuse 1180
houla ,j ai donner le sein a mes 4 enfants est ça ne m a jamais excitée,faut pas croire toutes les betises que l ont peu te dire,quoi qu il  
en soit j ai une belle poitrine(aux yeux de mon mari)95 D ,ma tite belle soeur a de tout ptits seins mais comme dit son mari ,y en a assez pour remplir les mains d un honnete homme !!!!
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
richard_the_second a écrit:
il parait que ça exite les mères de donner le sein à leur nouveau né...

alors toi ds le genre j edéforme tt les trucs version super :pig:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


eh oh,ça va!!! :lol: :lol: :lol: c'tte réputation que tu m'fais!!!! :lol: :lol: :lol:

rrrroooo...j'ai trop envie de faire un cunilingus,moi...faut que je me calme

tu t'es gouré de post avec ton histoire de cunni ;)
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
richard_the_second a écrit:
il parait que ça exite les mères de donner le sein à leur nouveau né...

alors toi ds le genre j edéforme tt les trucs version super :pig:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


eh oh,ça va!!! :lol: :lol: :lol: c'tte réputation que tu m'fais!!!! :lol: :lol: :lol:

rrrroooo...j'ai trop envie de faire un cunilingus,moi...faut que je me calme

tu t'es gouré de post avec ton histoire de cunni ;)


Oui là c'est sur que des seins qui donnenet envie de faire un cunni... ben c'est bizarre quand même lol !...

Ceci dit... tu m'as donnée des idées... moi aussi j'ai envie de faire un looong cunni... :oops: :oops:
41 ans val de marne 94 1705
Noub a écrit:

Ceci dit... tu m'as donnée des idées... moi aussi j'ai envie de faire un looong cunni... :oops: :oops:

Quoi? ON voit rien la :D
V
106 ans 5489
Melinemeline a écrit:
Noub a écrit:

Ceci dit... tu m'as donnée des idées... moi aussi j'ai envie de faire un looong cunni... :oops: :oops:

Quoi? ON voit rien la :D


SISI on voit suffisemment.... :oops: :oops:
M
54 ans Plaisir 1
summer319 a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
482 a écrit:
je porte que du 90C :P

:shock: :lol: et moi du 90B!!!!!
(oh la honte!)


bon,vous battez pas!!!montrez les moi par mp et vous serrez toutes les deux gagnantes!!! ;)
bon ok je :arrow:


Non mesdames vous avez de la chance d'avoir des gros seins
Les hommes adorent les gros seins car tout homme est un enfant et
quand on est enfant on adore sucer les seins de sa maman
Ma copine fait 90 C et elle est heureuse quand je lui suce le bout du sein
Alain
40 ans Valence/Grenoble 10
Pour moi ta question c'est la même que "Les hommes préfèrent les rondes ou les maigres?"

Et ma réponse est: ça dépends, du moment qu'ils sont bien proportionnés avec le corps, le reste je m'en fout !^^! ;)
F
37 ans 230
mdrr
j'adore la tournure que ce post a pris, on voit que c'est un sujet qui intéresse ces messieurs, les seins.
Mais comment ca se fait que les seins vous fascinent autant?? :D
49 ans charleroi, belgique 161
mon homme ne se plaint pas non plus avec un e 100 ont contraire il les adoreeeee mdrr
44 ans là 5969
flygirl a écrit:
mdrr
j'adore la tournure que ce post a pris, on voit que c'est un sujet qui intéresse ces messieurs, les seins.
Mais comment ca se fait que les seins vous fascinent autant?? :D

C'est parcequ'ils n'en n'ont pas... :lol:
moi aussi je suis fascinée par le corps de mon chéri... ;)
R
39 ans 15384
Mon chéri s'en fiche,tant que ca remplit sa main :oops:
Et mon bonnet C y arrive très bien ;)
Par contre,quand ca devient très gros ca ne l'attire plus du tout,comme les plates ...
Y
55 ans sud 3
tout depend de le mec comme tu dit il y a pour tous les gouts dans ce monde
53 ans 17
cela reste une histoire de gout je pense ( un peut comme épilée ou non :D )

pour moi plutôt gros
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salu !
Pour moi, tous les seins me vont, mais je ne peux m'empêcher d'imaginer la souffrance physique des femmes ayant une poitrine trop généreuse (ça fait mal au dos) et aux souffrances mentales des femmes ayant des poitrines trop petites (ça fait mal à l'ego, parfois, car les commentaires masculins peuvent être parfois cruels). De plus, les femmes aux poitrines généreuses peinent à trouver de beaux soutifs qui les maintiennent efficacement, alors que les femmes aux petites poitrines peinent à sortir du rayon enfant pour leurs soutien-gorges. Conclusion, entre trop ou pas assez, j'aime bien tout, mais surtout les poitrines moyennes... :lol:
32 ans 10
Jiddim a écrit:
des femmes ayant des poitrines trop petites (ça fait mal à l'ego, parfois, car les commentaires masculins peuvent être parfois cruels)


Quand on parle de rondeurs généralement, on pense aux formes pleines, galbées et généreuses. Il est vrai que c'est frustrant d'entendre des mecs parler de leur attirance pour les femmes à grosses poitrines et que toi à côté on va rien. :(
Les mecs se rendent pas compte et moi ca me fait complexer mais attention ce ne sont pas des piqures de moustique non plus ;)
B I U