MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits ou gros seins ??

602
bon et au lieu d'en parler pendant des heures des nénés, si on passait aux photos ?

qu'en dites vous ? 8) :twisted: :lol:
32 ans 10
adam_sberg a écrit:
bon et au lieu d'en parler pendant des heures des nénés, si on passait aux photos ?

qu'en dites vous ? 8) :twisted: :lol:


Lol j'oserai pas rien que ton avatar de Raspoutine me fait peur :shock: enfin si c'ets ben Raspoutine et pas une vue de mon esprit
C'est tue l'amour
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et pourtant, il avait une réputation sacrément sulfureuse. Certains disent qu'il aurait TRES bien connu la tsarine... ;)
32 ans 10
Oui même grande réputation puisque son sexe se trouve actuellement dans un musée en russie je crois, dans un bocal rempli de formol et c'est pas beau a voir
Mais il a été un peu gaté par la nature, c'est mme la tsarine qui dvait etre heureuse mais bon. Ce forum c'est pour la taille des seins :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Peut-être qu'il se prenait pour un sein...euh, pour un saint ? :lol:
32 ans 10
Cachez ce calembour que je ne saurais voir ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Oui, il serait tant que ce post redevienne sein...euh, sain ! ;)
Gros
pffffff, encore un post remonté sur les seins.
on peut pas le bloquer, le perversespagnol??
J'ai une préférence pour les bustes trés généreux voir plus que trés généreux...mais une femme n'est pas qu'une paire de seins...
je trouve la question un peu déplacée en ce sens que beaucoup d'hommes font une fixette sur les seins .... ( complexe d'oedipe)
44 ans 75 Paris 77
J'avoue avoir un faible pour les grosses poitrines, j'aime le touché, le côté lourd et je trouve ça joli et féminin. Mais ce n'est que moi
M
46 ans 38
anthony-handball a écrit:
J'avoue avoir un faible pour les grosses poitrines, j'aime le touché, le côté lourd et je trouve ça joli et féminin. Mais ce n'est que moi


Enfin une réponse honnête et sincère, bravo Anthony.
P
62 ans 5
Pourquoi ne pas prendre au sérieux cette question?

Je l'avoue : j'adore les petites poitrine surtout chez les femmes rondes..
Cela m'excite énormément!
M
46 ans 38
Pierre059 a écrit:
Pourquoi ne pas prendre au sérieux cette question?

Je l'avoue : j'adore les petites poitrine surtout chez les femmes rondes..
Cela m'excite énormément!


Ah oui ç'est bizarre, en général ce qui attire les hommes chez les femmes rondes, ç'est justement leur poitrine opulente.
Pour ma part, je suis ronde avec une "modeste" poitrine, on pourra peut être faire affaire tous les 2. Lol.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bah justement, il en faut pour tous les goûts, c'est cool de voir un homme qui aime les p'tits. :D
B I U