MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un soutien!!!! Je suis amoureuse d'une fille

36 ans 47
Voila je suis nouvelle ici!! Et j'ai besoin de parler de quelquechose qui me pèse beaucoup sur la conscience!! Voila, il y a maintenant 8 mois je suis tombé amoureuse  
d'une femme (pour moi ça été le coup de foudre, car depuis je ne cesse de penser à elle)!!! Au fil des mois voyant que mon amour pour elle ne passer pas, je lui ai fait savoir ce que je ressentais pour elle( il faut savoir qu'elle est mariée et qu'elle a une petite fille!!), bref je lui ai fait savoir, mais elle au bébut ne faisait comme si de rien n'était puis elle m'a dit clairement qu'elle ne pouvait rien faire pour moi( cela m'a beaucoup affectée et suite à cela j'ai fait une tentative de suicide!!).
Bref, depuis pourtant je ne peux m'empecher de penser à elle (que ce soit le jour ou la nuit), je n'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre!!!
Je ne sais plus quoi faire car je suis entrain de foutre ma vie en l'air (je fais allusion à mes études!!!); bref je suis complètement perdu!!

Le pire est que je ne sais pas si je suis réellement attirée par les filles ou par les mecs( on m'a dit que ce n'est pas un homme ou une femme qu'on recherche mais l'etre aimé!!!); mais je ne trouve pas ça si simple que ça!!! Merci de votre aide!!!
B
41 ans 3449
Je pense que la première chose à faire, même si c'est très difficile... c'est de comprendre que rien ne paraît possible avec cette personne-là. Elle est mariée, elle a une enfant, elle a une vie. Tu es jeune... certes, le coup de foudre existe mais tu as encore beaucoup de temps pour trouver l'être aimé.

C'est plus simple à dire qu'à faire, je le sais bien, mais tu ne peux pas remettre en question ton existence et surtout tes études pour ça, ce serait une erreur. Réfléchis à ce que tu veux pour l'avenir. Rends-toi compte qu'il faut passer à autre chose. Ca n'enlève rien à tes sentiments mais ça te rendra sûrement plus sereine. Recentre-toi sur ce qui est vraiment essentiel dans ta vie.

Je ne sais pas si c'est ton premier amour, mais si c'est le cas, il y a souvent beaucoup d'idéalisation de l'autre, on le/la voit comme la personne idéale. Ne te méprends pas, je ne cherche pas à minimiser tes sentiments, mais elle a une vie et toi, tu te dois de construire la tienne. Alors, ça demandera du temps, du courage et de la volonté, mais tu y arriveras si tu le souhaites.

Courage ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil que miss Badine, je pense que quoi qu'on te dise, ce sera plus facile à dire qu'à faire... C'est vrai que tu es encore jeune, et l'adolescence est une période où on se cherche, que ce soit pour son avenir social, son métier et surtout, surtout pour sa sexualité et ses sentiments...
Les coups de foudre, ça arrive, mais malheureusement, c'est loin d'etre toujours réciproque, c'est comme ça, ma puce, et il ne faut pas t'en faire... C'est peut-etre ton premier chagrin d'amour, en tout cas surement le plus intense pour l'instant, mais dis toi qu'après, tu vivras aussi plein d'autres sentiments, peut-etre négatives, comme en ce moment, ou peut-etre mille fois plus positives, et que tu trouveras le bonheur... Tu ne pourras pas savoir à moins de continuer à vivre à fond, à foncer et laisser la vie t'emporter dans son tourbillon...
Les souffrances font partie de la vie, tu sais, ce sont les moments de doute, de douleur, d'incertitude qui donnent toute la valeur aux bons moments que tu rencontreras plus tard.
Maintenant, pour ce qui est de savoir si tu préferes les filles, les garçons ou les deux, eh bien je te dirais de ne pas te presser, de ne pas te culpabiliser inutilement sur des sentiments ou des envies que tu peux avoir. Les gens ne rentrent pas toujours dans des cases bien définies, c'est même plutôt rare ;)
Allez courage, la miss, il y a de mauvais moments dans la vie, mais ils passent toujours !
50 ans 76 1706
pareil que badine et katcal.
voila cette fille là ne ressent rien pour toi.il n'y a rien à dire d'autre sinon qu'il faut que tu t'y fasses.
elle ne t'aime pas alors ça sert à rien de soufrir tout seul.
essaye de chasser les idées noires.dès que tu penses à elle,chasse des idées.
des fois on est super attirés par des personnes qui ne nous correspondent pas.
tu ne la connais peut être mal.
il ya peut être des tas de pans de sa vie que tu ne connais pas.elle a peut être du mal à mettre de l'ordre dans sa vie,et le fait d'être avec elle pourrait vraiment te faire du mal ou te detruire.

moi même j'ai été dans ton cas et 8 ans après ,je n'en suis tjs pas trop remis.c'est un chemin difficile d'oublier qqn des fois.
mais bon,maintenant,quand tu rencontreras qqn,tu seras plus forte.les relations humaines et amoureuses ,c'est fragile.
tu n'es pas en situation d'echec.ça n'a rien à voir avec toi.tu as une personalité à toi et la sienne n'aurait peut être pas été compatibles.

passe ton chemin,pcq si tu prends la vie du bon côté ,il t'arrive bcq plus de choses que si tu te morfonds.
courage.
36 ans 47
je vous remercie pour votre soutien mais c'est très dur!!! je n'arrive pas à m'empecher de penser à elle; et en plus dernièrement elle m'a fait un grand sourire( je ne sais pas quoi en penser!!); en tout cas je vous remercie de m'avoir confié votre attention!!
Merci
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
nemo24 a écrit:
et en plus dernièrement elle m'a fait un grand sourire( je ne sais pas quoi en penser!!)


Au risque de paraître maladroite, ne t'attache pas à ce genre de détail. Si elle t'a souri c'est parce qu'elle t'apprécie comme une amie et pas comme une amante.

Courage.
36 ans 47
j'ai essayer de loublier; je me suis meme faite draguer par des mecs très mignon mais à vrai dire je m'en fous complètement, je ne pense qu'a elle (j'ai du trop lidealiser seulement je nariv pas oublier sa douce image qui me hante!!!); j'essaye de faire des efforts de sortir; ya pas longtemps je suis allé a une soirée et meme en ayant beaucoup bu je pensais quand meme a elle!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
nemo24 a écrit:
j'ai essayer de loublier; je me suis meme faite draguer par des mecs très mignon mais à vrai dire je m'en fous complètement, je ne pense qu'a elle (j'ai du trop lidealiser seulement je nariv pas oublier sa douce image qui me hante!!!); j'essaye de faire des efforts de sortir; ya pas longtemps je suis allé a une soirée et meme en ayant beaucoup bu je pensais quand meme a elle!!!


Bah ma puce, tu es amoureuse c'est tout...

Maintenant n'imagine pas des choses qui ne sont pas, ça te ferait davantage souffrir.

Tu as raison, essaye de sortir et de rencontrer des gens. Amuse toi.

Bisous
50 ans 76 1706
nemo24 a écrit:
je vous remercie pour votre soutien mais c'est très dur!!! je n'arrive pas à m'empecher de penser à elle; et en plus dernièrement elle m'a fait un grand sourire( je ne sais pas quoi en penser!!); en tout cas je vous remercie de m'avoir confié votre attention!!
Merci
nemo24,cette fille t'a fait un grand sourire pcq :
-soit elle est heureuse de se sentir désirable
-soit elle est contente d'avoir du pouvoir sur toi.

oublie lé.c'est dur mais pense à autre chose.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
summer319 a écrit:
cette fille t'a fait un grand sourire pcq :
-soit elle est heureuse de se sentir désirable
-soit elle est contente d'avoir du pouvoir sur toi.



C'est peut être aussi parce qu'elle l'apprécie en tant qu'amie tout simplement et qu'elle ne souhaite pas que leur amitié soit gâchée ! ;)
B
41 ans 3449
Je suis d'accord avec graindethe, ce n'est pas forcément pour une mauvaise raison qu'elle a souri... elle était peut-être simplement gênée de rien pouvoir faire d'autre devant les sentiments de nemo.
36 ans 47
j'en ai marre, dès que je la vois en compagnie d'un homme , je suis jalouse!!! elle fait comme si de rien n'était mais j'ai l'impression des fois qu'elle essaie d'eviter de me regarder, j'ai l'impression qu'elle se sent génée( pourtant vu la situation j'ai plus l'impression que ça devrait etre moi qui devrait etre génée!!!) :oops: :oops: :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dis ma p'tite némo, tu la vois tous les jours, cette personne ? Tu n'as pas moyen de ne plus la voir aussi souvent par hasard, parce que c'est sur que de la voir tout le temps, ça ne va pas t'aider... L'amour c'est vache, surtout quand c'est en sens unique, et il te faudra du temps pour que ça passe, si tu dois la voir sans arret, c'est sur ce sera plus dur...
36 ans 47
oui je la vois tous les jours et je fait tout pour la voir c'est pour ça que je mets ma scolarité en l'air car je sèche les cours pour la voir!!!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,
Je vais suremment encore dire une connerie mais bon :
Ca ressemble bien à un chagrin d'amour.
Tout ce qu'on peut te souhaiter c'est qu'il y en ai encore beaucoup d'autres comme ça.
L'air de rien, c'est bien agréable d'aimer et ce n'est qu'après qu'on s'apperçoit qu'on est pas aimé en retour.
C'est le vie et il faut qu'elle continue.
Bon courage.
fred
B I U


Discussions liées