MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un soutien!!!! Je suis amoureuse d'une fille

41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
nemo24 a écrit:
je sais qu'il faut que je l'oublie mais c'est dur!! en tout cas je ne lui montre pas que j'ai encore des sentiments pour elle, enfin  
j'essai!!!
par contre j'ai pas reussi a tenir aujourdui jai loupé les cours!!!
bon bisous a tous!!!!


Oui, c'est dur et c'est normal, parce que c'est tes sentiments qui parlent, et donc ton coeur. Mais comme je te disais, ça te ne se fait pas du jour au lendemain... :)

Si c'est la seule fois, ça sera positif pour toi 8)

Qu'as-tu ressenti en séchant tes cours pour la voir?

Bisous :D
36 ans 47
bah j'étais très contente de la voir!!!
meme si elle naccorde aucun regards vers moi... :roll: :roll: :roll:
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
nemo24 a écrit:
bah j'étais très contente de la voir!!!
meme si elle naccorde aucun regards vers moi... :roll: :roll: :roll:


C'est ce que je te disais, ça va être long, mais il faut à tout prix éviter de la voir, et quand tu ne peux faire autrement, évites de la regarder ;)

C'est pas facile, mais il faut en passer par là pour que tu ne sois pas totalement malheureuse et pour rien, car tu n'auras jamais en retour de sa part, et elle te l'a encore prouvé :roll:

En plus, avec les beaux jours, une fois ton bac passé, changes-toi les idées, fais du sport, sors, va à la piscine, etc 8)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je suis passée par là quand j'étais étudiante, folle amoureuse d'un prof marié et père de famille qui ne me prêtait pas attention, je le voyais en cours plusieurs fois par semaine et je ne me laissais aborder par aucun garçon sauf amicalement durant cette période, et bien c'était à la fois un supplice et un bonheur intense mais avec le recul, je me dis que j'ai gâché de belles années où j'aurais pu vivre une belle histoire.
Je pense que tu dois essayer d'être lucide et de comprendre que tu ne construiras rien avec elle, quant à savoir si tu aimes les mecs ou les nanas, c'est pas le plus important, quand tu seras amoureuse et que ce sera réciproque, peu importe le sexe de la personne aimée .
60 ans 79
bien dit Nouchka, :P la vie peut être parfois tellement courte, pourkoi se la rendre difficile, faut faire preuve de lucidité, il y a tant de gens qui on besoin d'amour autour de nous....
parfois l'innaccessible rend la chose plus excitante...
[b]mais faut regarder et analyser les choses avant tout...[/b]

[u]Tient bon tu y arriveras ....[/u]
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
C'est peut-être parce que Nemo est en manque d'amour qu'elle le cherche dans une histoire qu'elle sait impossible...
60 ans 79
Segolene a écrit:
C'est peut-être parce que Nemo est en manque d'amour qu'elle le cherche dans une histoire qu'elle sait impossible...


Heu oui, alors némo faut se ressaisir et s'attacher aux gens qui te donneront kk chose en retour ..... tu verras tu seras bien plus heureuse
36 ans 47
pour cela il faudrait peut etre que je trouve les bonnes personnes!!!!
et c'est pas si facile!!!! :cry: :cry: :cry:
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Ca viendra, tu n'as QUE 17 ans! Ce n'est pas forcément à cet âge que l'on a déjà dans son entourage les personnes sur qui l'on pourra compter toute sa vie et donc à aimer.

Bisous ;)
60 ans 79
nemo24 a écrit:
pour cela il faudrait peut etre que je trouve les bonnes personnes!!!!
et c'est pas si facile!!!! :cry: :cry: :cry:


Je pense que ça se fera, faut laisser le temps au temps tout simplement.... ça viendra au moment où tu t'y attendra le moins.... tu verras... laisse faire les choses...
36 ans 47
je suis un peu fatiguée moralement aujourd'hui', c'est les vacances et j'ai pas trop envie d'y etre!!! je ne vais plus voir grand monde...
et puis je suis un peu fatiguée car la nuit mon subconcient me joue des tours!!(j'ai encore révée d'elle...)!!!
(voila un peu de mes nouvelles!!)
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
nemo24 a écrit:
je suis un peu fatiguée moralement aujourd'hui', c'est les vacances et j'ai pas trop envie d'y etre!!! je ne vais plus voir grand monde...
et puis je suis un peu fatiguée car la nuit mon subconcient me joue des tours!!(j'ai encore révée d'elle...)!!!
(voila un peu de mes nouvelles!!)


Tu pars quelque part en vacances, dans ta famille, avec tes parents?

Tu n'as pas de copines là où tu te trouves?

Tu pourrais faire un stage dans une association de photo ou de théâtre? Ca existe parfois en ville ou même dans des regroupements de communes et sans pour autant que ça coûte une fortune... ;)

Ou simplement t'impliquer dans une association en faisant du bénévolat? Parfois s'occuper des autres, ça fait du bien, et on oublie un peu ses propres problèmes sans pour autant les enfouir ;) 8) Ca te permettrait de rencontrer du monde et qui sait, créer des affinités :D

Bonnes vacances (moi, c'est demain soir 21h après mon partiel! 8) )
36 ans 47
non je pars pas en vacances pas assez d'argent!!!!
je ne sors pas beaucoup pendant les vacances car mes copines sont soit en couples, soit elle n'ahabite pas par chez moi!!!
voila je repasserais vous faire un petit coucou plus tard!!!
bisous
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Même si tu ne pars pas en vacances, y'a un tas de choses à faire : bouquiner, dessiner, te promener, faire du sport... faire du vélo, ça coûte rien ;)

Je ne suis jamais partie en vacances, donc je sais de quoi tu parles.

Sinon, tu as essayé de trouver un job pour cet été, je sais, c'est pas facile sans permis, je n'ai pas le mien et j'ai encore rien trouvé :?

Ca te permettrait de n'être pas seule, occupée, et en plus, tu pourrais avoir un peu d'argent pour te payer ton permis par exemple :D
Pour du babysitting, on ne te demande pas de connaissances particulières...

Ca va aller ;)
36 ans 47
g essayé de me trouvé un job mé je mi suis mis trop tard!!!
et le babysitting faut en trouver, j'en cherche mé aucun résultats!!!
sinon demin je passe mon bac de philo!!! je vais aller un peu reviser!!!
bon je vous fait de très gros bisous a tous!!!
B I U


Discussions liées