MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un soutien!!!! Je suis amoureuse d'une fille

36 ans 47
j'ai réussi a faire ma journée de cours en entiere je ne comptais pas la voir et coincidence je lai croisé en rentrant ché moi!!!
summer pour repondre a ta question  
donc elle ne bosse a mon lycée, elle travaille dans la ville ou est mon lycée, et en fait la premiere fois que je l'ai rencontré c'était par hasard devant la médiathèque de ma ville!!!
et je l'ai revu un mois apré par coincidence!!!
voila sinon cété dur auj je me suis isolé car j'en avais besoin jarrété pas de penser à elle!!!
c bizar je ne compté pa la voir auj. et finalement le destin me la mise sur mon chemin!!!
50 ans 76 1706
bon et bien c'est un début alors,ce sera un peu moins dur demain et de moins en moins dur après.courage!!
ne traines plus dans les parrages de don lieu de travail!!
50 ans 76 1706
de son lieu de travail,pardon.
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
C'est un bon début! :D Tu n'as plus qu'à continuer 8)

Le fait que tu la rencontres, c'est juste un hasard, rien de significatif. Essaies de ne pas faire signe de tout ce qui se présente à toi ;)

J'ai confiance en toi! Continues comme ça! :rainbowafro:
36 ans 47
c dur dur!!!
je n'arrete pas de penser à elle!!!
le probleme summer c ke je passe souvent ou elle bosse je ne peux pas faire autrement!!!
tanto j'ai decidé dalé me changé les idées et de ne pas rester cloitrer ché moi, je vais allé bosser a la métiathèque a coté de mon lycée!!!
bon bisous a tous et merci encore de me soutenir!!!
50 ans 76 1706
il faut que tu sois forte!!
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
C'est normal que ça soit dur, pour autant il ne faut pas lâcher, rien ne se fait en un jour... ;)

Continues, tu es sur la bonne voie! :D
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Je suppose que tu es en pleines révisions, mais dès que tu repasses par là, donnes-nous de tes nouvelles! :rainbowafro:
36 ans 47
oué pas mal de boulot!!!
bah ya pas de grand changement!!!!
je suis toujours autant sous le charme!!!
parcontre la dernière fois j'été a pied sous la pluie,je l'ai croisé elle été en voiture et elle ne s'est meme pas arrété pour me deposer quelque part!!!(ça ma décue!!!)
je vous redonneré des nouvelles un peu plus tard dans la semaine!!!!
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
nemo24 a écrit:
oué pas mal de boulot!!!
bah ya pas de grand changement!!!!
je suis toujours autant sous le charme!!!
parcontre la dernière fois j'été a pied sous la pluie,je l'ai croisé elle été en voiture et elle ne s'est meme pas arrété pour me deposer quelque part!!!(ça ma décue!!!)
je vous redonneré des nouvelles un peu plus tard dans la semaine!!!!


C'est bien que tu t'y mettes pleinement! :multi:

Ca ne passe pas du jour au lendemain, mais le fait qu'elle te déçoive, dans un sens, ça te fait du bien et ça te permet d'autant plus de te détacher d'elle :roll:

Ok, merci! :D
50 ans 76 1706
nemo24 a écrit:
oué pas mal de boulot!!!
bah ya pas de grand changement!!!!
je suis toujours autant sous le charme!!!
parcontre la dernière fois j'été a pied sous la pluie,je l'ai croisé elle été en voiture et elle ne s'est meme pas arrété pour me deposer quelque part!!!(ça ma décue!!!)
je vous redonneré des nouvelles un peu plus tard dans la semaine!!!!


tu la vois tjs tous les jours?
36 ans 47
oui presque tous les jours!!!
c dur dur!!!!au jourdui je lai pas vu et elle me mank deja!!!
bisous a tous!!! :cry:
50 ans 76 1706
est ce que tu as l'impression que tes sentiments envers elle perdent en intensité?
j'espère que tu es résolue à la laisser tomber!!
60 ans 79
tu sais parfois il faut savoir se résonner soi meme, se dire bon j'ai mal mais ok j'ai compris elle ne veut pas de moi alors tourne la page va voir + loin....

Tu sais si tu insiste trop elle finira par ne même plus te voir, te regarder, te parler.....

Dans la vie tout fini par passer pas le choix faut vivre ....

bizz et courage..
36 ans 47
je sais qu'il faut que je l'oublie mais c'est dur!! en tout cas je ne lui montre pas que j'ai encore des sentiments pour elle, enfin j'essai!!!
par contre j'ai pas reussi a tenir aujourdui jai loupé les cours!!!
bon bisous a tous!!!!
B I U


Discussions liées