MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un soutien!!!! Je suis amoureuse d'une fille

40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Tu as raison, penses d'abord à ton bac, surtout que 4h de philo à 8h du matin, ça met en condition :shock:

Pour un job, c'est sûr que c'est  
pas évident... :? On ne sait jamais, au dernier moment... Tu as passé malgré tout des entretiens, tu as eu des contacts? Parce que là, c'est un début, ça prouve que tu les as intéressés un minimum ;)

Et m.... pour demain! ;)
36 ans 47
bon bah la philo j'ai complètement raté j'ai fini en 2h au lieu de 4 et j'ai fait que 3 pages!!!
sinon il y a du nouveau!!!
j'ai un peu discuté avec celle que j'aime, pas beaucoup mais c'est déjà ça, en fait je lui ai demander dalé manger un morceau avec moi o bord de leau pour discuter; et elle ma dit kel voulé bien discuter mé pas manger un morceau(dommage mé bon el ne ma pas envoyer balladé!!!)
et apré je lé revu (1h ou 2 apré et elle ma regardée et elle ma fait un grand sourire)!!!!
ça ma fait plaisir!!!!
kes ke vous en penser????
43 ans 298
Je pense qu'il ne faut pas te faie d'illusions, même si c'est très difficile à accepter, et plus facile à dire qu'à faire. Comme je suis un peu en retard, peut être qu'au moment où j'écris ce message tu l'as déjà rencontrée.

Enfin à mon avis elle est désolée de la peine qu'elle t'inflige contre son grès. Je pense que tu devrais essayer d'éviter de la voir, ça ne peut que te faire souffrir... Je sais, c'est très dur, moi même récemment j'ai vécu la même chose, un ami qui me plaisait beaucoup m'à remise à ma place. Je peut te dire que j'ai beaucoup souffert... mais j'ai décidé de ne plus le voir. Pendant trois semaine j'ai coupé tous les ponts, même avec nos amis en communs. J'en ai également parlé avec ma meilleure amie.

Trois semaine plus tard quand je l'ai revu ça allait beaucoup mieux et maintenant j'ai cessé de penser à lui (c'était en janvier).
Tout ça pour dire que même en essayant de rester son amie tu risque de te faire du mal, donc prend un peu de distance d'abord et ensuite tu pourra la revoir en souffrant moins.

Sinon pour ton bac ne t'inquiètes pas, si tu te remets au travail de suite tu peu faire un carton au ratrapage... courage, ce n'est qu'une mauvaise passe... tu verra que bientot tout ira mieux.

bon courage en tout cas, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, n'est-ce pas? Aller, je suis sure que ça va aller, t'es courageuse déjà pour lui avoir avoué tes sentiments, alors maintenant sois le pour te préserver et ne plus souffrir ! !

bisouxx
36 ans 47
désolée de vne pas avoir repondu plus tot mais j'étais malade!!!
sinon effectivement on a parlé un peu mé vraiment un petit peu, ne plus la voir ça va etre dur enfin de toute façon je vais pas trop avoir le choix car je ne la verrais certainement plus pendant les vacances de juillet et aout!!! donc contre mon grès...
j'arrive pas a me faire a lidée qu'il n'y a plus rien à faire, je me pose plein de question!!! je suis pas très bien en ce moment dans ma tête!!!
enfin bon, gros bisous a tous et a toutes.
36 ans 47
normalement je vais aller lui parler lundi car j'ai quelques questions à lui poser sur son métier!!! je ne vais parler que de ça du moins je vais essayer, comme ça elle va bien voir que je n'insiste pas( meme si....)!!!
bon je vous redonnerais de mes nouvelles!!!
bisous a tous
36 ans 47
bah dis donc plus personne ne poste de messages sur mon sujet!!!
je me fais un monologue, c'est pas terrible!!! sinon mon anniversaire c'est le vendredi!!!!
bisous!!!
S
49 ans oise 33
nemo24 a écrit:
bah dis donc plus personne ne poste de messages sur mon sujet!!!
je me fais un monologue, c'est pas terrible!!! sinon mon anniversaire c'est le vendredi!!!!
bisous!!!


Dis moi, tu connais bien cette femme, c'est pas juste un flash, quelqu'un que tu idéalises justement, elle te semblerait être parfaite, belle et tout et tout mais en fait pense que c'est un idéal que tu transfères sur quelqu'un. Ca m'est déjà arrivé de "tomber amoureux" de filles que je ne connaissais même pas et en m'approchant de plus près de m'apercevoir que je m'ettais fait un film tout seul. Pour exemple les relations sur internet où tu idéalises l'autre jusqu'au jour où la réalité prend le pas sur le virtuel. Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair, si ça a pu te servir ici ou là. Et pour finir, jeune fille, dis toi que la vie ne vaut rien MAIS rien ne vaut la vie. Bises et bosse tes cours, au moins un ch'ti peu ;)
36 ans 47
je sais pas trop tout ce que je sais c'est que j'eprouve des sentiments forts envers elle; et quand je la vois en compagnie d'hommes je suis jalouse... j'ai envie de la voir tout le temps!!!
36 ans 47
j'ai été la voir pour lui parler et je lui ai demandée de m'excuser de l'avoir "embeter"!!! elle ma dit dit qu'elle ne men voulait pas sinon elle ne parlerais pas!!! voila quelques petites nouvelles!!!
52 ans Belgique 302
nemo24 a écrit:
j'ai été la voir pour lui parler et je lui ai demandée de m'excuser de l'avoir "embeter"!!! elle ma dit dit qu'elle ne men voulait pas sinon elle ne parlerais pas!!! voila quelques petites nouvelles!!!


elle est peut être ravie que tu aies flashée sur elle.. elle se sent peut-être très attirante grâce à toi.. tant que ça ne l'engage à rien, elle se sent peutêtre bien avec toi... si ça ne te dérange pas de la voir en te disant que peutêtre il n'y aura jamais rien entre vous, continues à la voir..

beaucoup de peutêtre dans votre histoire ;)
36 ans 47
voila je l'ai vu tout à l'heure et normalement je la revois pas avant septembre!!! (ça va etre dur..)je sais pas comment je vais faire pour tenir!!!
36 ans 47
un ptit bonjour, j'ai eu les résultats du bac et je l'ai pas, je suis meme pas au rattrapage!!! sinon je passe mon code demin matin, j'ai peur!!!!
sinon c'est dur de plus pouvoir voir sa bien aimée!!! faut que j'essaye de penser à autre chose, de me changer les idées!!!
bisous à tout le monde!!!!
36 ans 47
j'ai eu mon code!!! je suis trop contente!!!
j'ai envie de me changer les idées, je veux repartir sur de nouvelles bases, seulement c'est difficile car meme si je ne la vois plus je pense toujours à elle, quelqu'un peut-il m'aider?? qu'est-ce que je peux faire pour y penser moins??? merci de votre aide!!!
bisous a tous
B I U


Discussions liées