MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un soutien!!!! Je suis amoureuse d'une fille

50 ans 76 1706
nemo24 a écrit:
oui je la vois tous les jours et je fait tout pour la voir c'est pour ça que je mets ma scolarité en l'air car je  
sèche les cours pour la voir!!!!
fred a malheureusement raison.
soit tu te résignes,tu prends sur toi et tu arrêtes de la voir.tu soufriras au fur et à mesure de moins en moins.

soit tu continues et tu soufriras plus longtemps encore.

tout ce que je peux te dire c'est qu'il vaut mieux couper les ponts.mais bon,des années après,tu te rends compte que tu as rencontré plein d'autres meufs et que certaines d'entre elles etaient nettement mieux.

enfin,quand tu revois l'objet du chagrin d'amour,tu as une bouffée de sang à la tête,et tu te planques dans un coin et tu aimerais pleurer mais comme tu es un garçon,ya rien à faire,les larmes ne tombent pas....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh... summer ? Nemo est une fille, hein... ;)

Nemo, ma puce, si tu dois faire des efforts pour la voir, alors il suffit d'arreter d'en faire... C'est comme la cigarette, c'est dur d'arreter, mais si en plus on traine qu'avec des fumeurs, dans des endroits où ça fume de partout, ben c'est encore pire... Concentre toi sur tes études, retourne en cours et essaye de ne plus y penser....
50 ans 76 1706
Katcal a écrit:
Euh... summer ? Nemo est une fille, hein... ;)
ben oui je sais mais bon nemo a besoin qu'on lui raconte des histoires vécues,non?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ahhhh, okkkkkk, j'avais pas compris ça dans ce sens là, j'avoue, mais j'ai du lire un peu vite aussi, faut m'excuser, c'est vendredi :D
36 ans 47
je vous remercie de me preter conseils mais je trouve ça vraiment très dur, j'arrive pas à me convaincre qu'il ne faut plus que je la voie!!
ca me fait du bien de la voir!!! meme si c'est que quelques instants!!!
de toute facon meme quand je ne la vois pas je pense a elle enormement!!! :cry: :cry: :cry:
47 ans antibes 92
es-tu sur d'avoir des sentiments pour cette femme ? car parfois le fait d'être repoussé par une personne, l'obstination se montre :? as tu déjà fait le pour et le contre concernant ta sexualité hommes ou femmes ? je pense que ça serait bien pour toi de faire le point.. je te dis @ bientôt
36 ans 47
le probleme est que je ne sais pas trop ou jen suis a ce niveau la car quand j'étais petite g u des attouchement et je pense que c'est pour ça que je blok avec les mecs...
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Pas évident comme situation...

Au même âge que toi, j'ai été très amoureuse aussi. Enfin, je dirai plutôt que c'était une sorte d'amitié amoureuse non partagée. On était en contact quasi quotidiennement, mais je ne lui ai pas fait partagé mes sentiments. A mon avis, il les a deviné tout seul. L'équilibre n'était pas évident à conserver. Je ne voulais rien gâché et je savais que nourrir des sentiments envers cet homme était peine perdue, néanmoins, j'avais besoin de le voir car ça me faisait du bien, il me rassurait, me soutenait.

C'était une période de fragilité pour moi et j'avais besoin de quelqu'un en dehors de ma famille, enfin de ma mère, qui soit là pour moi sans me prendre la tête, qui m'écoute et qui m'aide sans me juger. J'avais besoin d'un repère. Peut-être recherches-tu chez cette personne un lien privilégié qui n'est pas forcément de l'amour, un soutien pour te faire passer ce cap de l'adolescence à la vie d'adulte. Une sorte de référant, de modèle.

Qu'en penses-tu?
36 ans 47
je ne sais pa trop car "parler a quelqu'un dautre que ma famille" je le fais deja étant donné que je vois un infirmier psychiatrique et une psychiatre!!! donc je ne sais pas trop....
(faudrait que je revienne sur mon droit chemin car la je suis un peu perdu!!!)
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Je ne disais que pour parler, mais avoir quelqu'un pour qui on a l'impression de compter un peu et qui compte bien évidemment pour nous. Peut-être as-tu un manque d'affection ou d'attention de ta famille?

17 ans, c'est l'âge auquel on est paumé généralement... Je dirais même que si on ne l'est pas à cet âge là, on passe à côté de quelque chose. C'est l'âge de tous les doutes et de ces doutes, on se construit.

C'est une période difficile pour toi, mais si tu sors du positif de ça, si tu arrives à vivre sans cet attachement à cette personne, tu auras progresser. Ca sera long et douloureux. Elle te manquera, et peu à peu, de moins en moins. Elle te manquera dans les moments de doutes et de solitudes. Mais ça passe. J'ai été 3 ans au contact de cette personne, elle a m'a appris beaucoup. Et ça fait 3 ans que je ne la vois plus. Je pense à lui parfois en cas de gros coup de blues.
36 ans 47
di moi segolene pendant les 3 ans ou tu ne la pa revu tu avais quelqu'un dautre à ki taccroché??? :?
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
J'ai rencontré des personnes, et 3 sont devenus mes amis. Aujourd'hui, il ne m'en reste plus qu'un, mais même qu'un, ça fait beaucoup de bien. Mais c'est un rapport amical, rien de plus. Et c'est pas plus mal. Inutile de mélanger les sentiments, comme avec un de mes amis qui ne me parle plus aujourd'hui car lui se disait amoureux de moi. Du coup, il a préféré coupé les ponts, mais ça j'en ai parlé dans un autre post.

C'est vrai que je n'ai jamais retrouvé le même genre de rapport que j'ai pu avoir avec cette personne, et tant mieux dans un sens, car c'est aussi étouffant pour l'un que pour l'autre, même si j'ai fait en sorte qu'il n'y ait pas d'équivoque.

Je ne sais pas comment ça aurait évolué si je n'avais pas du partir à Strasbourg pour mes études. Beaucoup de changements ont eu lieu à ce moment dans ma vie. Je n'ai plus vu cette personne et en même temps, je me suis éloignée de la pression familiale qui causait en partie mes problèmes (ça serait long à expliquer).

Toi aussi, je ne sais pas où tu en es dans tes études, ni ce que tu envisages, mais peut-être que tu t'éloigneras de chez toi, et donc que cette personne à laquelle tu t'es attachée s'évanouira de ta vie au fur et à mesure.

Déjà, comment est-elle entrée dans ta vie? Hasard? Connaissance?
Tu l'as rencontré à un moment précis de ta vie?
36 ans 47
je l'ai rencontré par hazard!!! et il y a un peu moin d'un an!!
moi je suis en terminale j'aurais du partir de ché moi apré le bac pour poursuivre mes etudes, mais j'ai fait un peu expré on va dire de louper mon année pour pouvoir continuer à la voir!!!! :oops:
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Ca n'empêche pas d'avoir ton bac. J'en connais qui l'ont eu et pourtant, plus d'un n'aurait pas parié dessus.

T'as encore 3 semaines avant la philo. Je sais que ça se rattrape pas, mais c'est le moment où jamais de te concentrer sur quelque chose qui détermine ta vie, que tu ais ton bac cette année ou l'an prochain. Il ne faut pas que tu partes perdante. Y'a pas mal de site sur le net qui font de bons résumés de cours. Ca peut aider à gagner du temps, sans doute que tu n'as pas eu le temps de faire de fiches. En plus, à l'oral, si tu es plutôt à l'aise à l'oral, tu peux te débrouiller.

Comment tu appréhendes l'approche du bac? Tu es anxieuse parce que t'as l'impression d'être passée à côté de ton année ou bien au contraire, tu le vis plutôt bien parce que tu restes proche de cette personne?
Si tu "balises", c'est plutôt bon signe. Ca prouve que tu ne te fiches pas totalement de ton avenir proche.
36 ans 47
je sais que je peux avoir mon bac mais je n'ai pas envie!!!
je veux rester aupré delle!!
jesper ke je ne l'auré pas cette annnée...
B I U


Discussions liées