MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

Les gros sont :

- obsédés par la nourriture
- incultes
- inintéressants
- malades
- sales

et j'en passe parmi tous les clichés proposés par ce genre d'émission.

Il y a longtemps que je ne regarde  
plus ces "spectacles" car pour moi ils ne sont rien d'autres.

Je suis grosse, je l'assume plus ou moins bien selon les jours, avec mes atouts et mes difficultés. Rien de ce qui pourra être dit dans ces bavardages ne pourra changer ma vie et ma vision de celle-ci.

Pour être heureux vivons à partir de nos critères de choix pas de ceux des "bien pensants" !!!
113 ans 2475
fleurdeglace a écrit:
Pour être heureux vivons à partir de nos critères de choix pas de ceux des "bien pensants" !!!


=D> Alors là, tout à fait d'accord !
40 ans gironde 965
allegrine a écrit:
Perso moi ce que j'en ai retenu : si tu maigris trop tu deviens blonde !! :D

Sérieusement cette émission était plein de clichés sans aucun interêt ... Par contre j'ai bcp apprécié l'intervention finale de l'invité !!


c'est excellent c'est ce que je me suis dis aussi...lol
c'etait desolant..je ne vais pas repeter ce que vous avez toutes dis....mais bon ...pitié quoi!!c'est toujours autant pathetique.....on nous fais toujours passer pour des gros qui ne sont bons qu'à s'empifrer et à maigrir pour trouver l'amuuuuuuuuuurrrr...rha lala.........
40 ans gironde 965
psychonours a écrit:
Ils ont couper pas mal de truc important en plus les salauds ...


sinon ils les feraient en direct leur putain d'emission...se ne serait pas drole toutes les bêtes de foires qui participent à l'émission pourraient dire ce qu'ils veulent...tu vois pas toi c'est pas possible dans ce monde......(mode ironique bien sur!!)un nain ou un gros ou un manchot etc etc seraient capable de dirent qu'ils se sentent bien comme ça et que se soit vrai en plus!!ce n'est pas concevable d'etre bien dans ses baskets en ayant une difference avec son voisin voyons!! :D
757
Citation:
psychonours a écrit:
Ils ont couper pas mal de truc important en plus les salauds ...


Quels sont ces trucs importants qu'ils ont coupes? ca serai intéressant de voir l'envers du décor..ici pas de coupure!

Je lis dans d'autres forums les réactions à cette émission et je remarque que personne ne remarque le danger pour leur santé des deux filles qui ont perdus beaucoup de poids..Au contraire, c'est félicitation sur leur fabuleuse volonté
36 ans sous le soleil 566
tubby19 a écrit:


Je lis dans d'autres forums les réactions à cette émission et je remarque que personne ne remarque le danger pour leur santé des deux filles qui ont perdus beaucoup de poids..Au contraire, c'est félicitation sur leur fabuleuse volonté



et oui c'est comme les gens qui disent " dans les camps de concentration y'avait pas de gros" ou encore " les petits afrcains qui n'ont rien a manger ne sont pas gros" !
pour les gens l'important c'est d'être "normle" , ils se foutent de notre états de santé, ... par contre ils n'hésitent pas à sortir l'argument santé pour justifier leur grossophobie en disant " c'est pour ton bien", ça me fou la haine je regrette d'avoir regardé cette émission, je savais que il allais y avoir pleins de conneries de dites, mais là ça a atteint un niveau sans précédant, d'habitude y'a toujours au moins 2-3 interventions interressante, là rien du tout, 100 % conneries.


p: nicolas, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il ont coupé et ausi quel message tu voulais faire passer en participant à cette émission.
42 ans 2087
fleurdeglace a écrit:
Les gros sont :

- obsédés par la nourriture
- incultes
- inintéressants
- malades
- sales

et j'en passe parmi tous les clichés proposés par ce genre d'émission.

Il y a longtemps que je ne regarde plus ces "spectacles" car pour moi ils ne sont rien d'autres.

Je suis grosse, je l'assume plus ou moins bien selon les jours, avec mes atouts et mes difficultés. Rien de ce qui pourra être dit dans ces bavardages ne pourra changer ma vie et ma vision de celle-ci.

Pour être heureux vivons à partir de nos critères de choix pas de ceux des "bien pensants" !!!



+1 (voir même + 1 million lol)
Bon, perso, je ne peux juger que sur une partie de l'émission j'étais au resto, je suis rentrée tard, je n'ai donc vu que la fille qui s'assumait pas (la brune), la blonde idiote (désolé, mais c'est le cas) et notre charmant nicolas donc (tu as de très beaux yeux, ceci étant dit revenant à nos moutons). Je suis partie me coucher au moment du restaurant, tellement j'étais écoeurée : les gros sont donc gros parce qu'ils s'empiffrent comme des bêtes. Ah la la...
Qui sont ces gens pour juger ainsi? De toute façon, rien que la question de base était biaisée : doit-on maigrir à tout prix pour trouver l'amour? Auraient-ils posé comme question doit-on grossir à tout prix pour trouver l'amour? La seule chose que je retiens, c'est qu'en tant que gros, tu es imbaisable...
La palme revenant à l'intervention de la blondinette, en l'occurence très jolie (mais jolie aussi avant). Et de son zhom grand moment d'auto-contradiction (faut aimer les gens comme ils sont... oui, m'enfin si elle grossit, je la largue... Et puis je trouve ça normal qu'elle perde 80 kg pour moi, par contre moi, je suis pas près de divoprcer pour elle).
Remarque, l'émission m'a permis de recadrer des choses avec Zhom, qui regardait d'un air ébahi la blondinette avec ses 80 kg en moins. Vu mon air buté, il m'a dit "tu ferais pas ça pour moi hein ?". Je l'ai regardé, et je lui ai dit "pas de problème, mais dans ce cas tu le fais aussi" (zhom a un bien beau bidon somme toute). Vu son air désespéré (genre mon dieu, moi, un régime?), je pense que je suis tranquille un bout de temps. Merci Delarue
757
Voila exactement, d'un coté, si on est gros faut maigrir en disant "mais c'est pour ton bien tu sais!!" et de l'autre, on félicite la fille qui bouffe 4 yaourts par jour, alors qu'elle est clairement en carence, en mauvaise santé et autre!! La normalité conduit a prôner clairement l'anorexie et le controle de soi!! la on se fiche du c'est pour ton bien!
Que l'amour et le bonheur peut arrivé a tous meme ( et surtout ) a ceux qui ni crois plus ou pas ...
Ce qui a eté couper au montage, c'est qu'on explik moi et Isa, qu'au resto, c'etait pour le tournage la sur bouffe ....
43 ans 323
huitre a écrit:

Sinon celle qui m'a le plus énervé, c'est celle qui était en face des invités avec son mec. Genre je suis grosse, où que je passe, je me fais draguer, je suis dynamique, rigolote, etc. Ben son discours et son attitude ne m'ont pas du tout plu.

Ok il y a des hommes qui aiment les grosses mais il ne faut pas rentrer dans le cliché inverse non plus.


Tout à fait d'accord !

Hyper égocentrique la fille !

Revendiquer une vie normale quand on est rond, c'est aussi accepter de ne pas plaire et l'accepter, a priori ça arrive à tout le monde, rond ou mince.

En plus pour moi son mec n'est pas mieux que l'autre qui n'aime sa femme que mince, parce que lui il n'aime la sienne que grosse. Donc elle a beau agresser le mec pcq il n'aime pas sa copine pour ce qu'elle est vraiment, ben son mec à elle fait exactement la même chose !

Ok il l'a connue grosse et elle n'a pas eu à changer pour lui.. mais bon, il la quitte si elle maigrit, je trouve ça pathétique.

Admettons (pure hypothèse) que la fille ait des TCA, et qu'un jour, grâce à la RA, elle s'en sorte. Admettons que tout ça lui fasse perdre du poids, pas forcément parce qu'elle le veut, mais juste parce que son set point est plus bas. Il fait quoi le mec, il lui dit "vas-y replonge dans tes TCA, continue à te pourrir la vie, sinon moi je te quitte ?".

:shock:

De la même manière qu'on trouve normal qu'un homme nous aime toujours malgré la prise de qques kilos, qq soit la cause, il faut trouver aussi logique qu'in continue de nous aimer si on en perd (et pas juste si on perd "pour raison de santé", nan, si on en perd tout court !).

Ah et puis les deux qui se mettent ensemble genre "je suis grosse et seule donc je me mets avec un gros et seul", bonjour le cliché aussi, je détesterais que mon mec soit avec moi genre "union des solitudes, c'est ça pcq je n'ai rien trouvé d'autre", grrrr
S
101 ans 4480
Merci Nicolas de venir sur le forum ;)
J'aimerai bcp savoir ce qui a été coupé au montage également..

Et je me suis fait plusieurs fois la réflexion que Jean Luc Delarue ne te laissait pas poser ta question à Aline...

:?
S
101 ans 4480
psychonours a écrit:
Que l'amour et le bonheur peut arrivé a tous meme ( et surtout ) a ceux qui ni crois plus ou pas ...
Ce qui a eté couper au montage, c'est qu'on explik moi et Isa, qu'au resto, c'etait pour le tournage la sur bouffe ....


JE comprends mieux qu'ils aient coupé... :s
Quelle bande de... :evil:
P
40 ans Nice 21965
je viens de commencer à mater l'emission et franchement mais quel c*n le mec qui gueule apres sa nana, il merite des baffes, mon petit hippopotame des iles trop mignon mais bien sur, quel macho

largue le, tu va droit dans le mur!

sinon du peu que j'ai vu, tu es tres mignon nicolas !
757
Citation:
psychonours a écrit:
Que l'amour et le bonheur peut arrivé a tous meme ( et surtout ) a ceux qui ni crois plus ou pas ...
Ce qui a eté couper au montage, c'est qu'on explik moi et Isa, qu'au resto, c'etait pour le tournage la sur bouffe ....


JE comprends mieux qu'ils aient coupé... :s
Quelle bande de... Evil or Very Mad


Bah ouais, si la vérité aurai été dites, ca casserai l'image que les gros sont gros car c'est des bouffeurs continuels. Ca le fait pas voyons :x ..
S
101 ans 4480
Athy a écrit:


sinon du peu que j'ai vu, tu es tres mignon nicolas !


+1 :D
Tout comme Morgan d'ailleurs ;)

Ce qui me fait peur par rapport à cette émission, c'est que ça va encore une fois dans le sens du "on est gros car pas de volonté, on ne fait que de manger, etc..."

Tout ça à cause d'une connerie de montage !
B I U