MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

M
41 ans 179
psychonours a écrit:
Que l'amour et le bonheur peut arrivé a tous meme ( et surtout ) a ceux qui ni crois plus ou pas ...
Ce qui a eté  
couper au montage, c'est qu'on explik moi et Isa, qu'au resto, c'etait pour le tournage la sur bouffe ....

Je me demande si tu es le vrai Nicolas de l'émission??!!! :roll: :oops:
4683
Je me demande si tu es le vrai Nicolas de l'émission??!!! :roll: :oops:

Pourquoi te poses tu cette quzestion ? Peux tu m'éclairer ?
Mon pseudo MSN et Facebook : psychonours@hotmail.com
Et tu verras si je suis moi ou pas ... LoL ...
36 ans sous le soleil 566
moi aussi je crois que ce n'est pas lui il avait l'air beaucoup plus intelligent chez delarue :? :? :?
P
40 ans Nice 21965
je sais pas mais j'irais pas verifier :lol:

sinon j'ai fini, j'ai eu envie de balancer la télé quand on vois les deus blondes pas bien futfut elles m'ont limite fais de la peine de voir le peu de respect qu'elles ont pour elle pour faire ce qu'elles ont fait

sinon le belge, il merite des baffes!

les couples, je sais pas si ils mangeait vraiment comme ca tout le temps ou si c'etait exceptionnel ou si c'est un montage mais ils mangent quand meme pas mal du coup ca aide pas pour l'image (tout comme la nana qui etait en couple) apres je les ai trouvé mignon comme tout

la ronde et son fa bah dommage que delarue ne les ai pas laissés parler à chaque fois

la grande soeur je l'ai meme pas reconnue entre le reportage et son intervention, comme quoi le look ca change tout

merci à la nana qui est intervenue à la fin, enfin quelqu'un de censé

par contre je comprend pas delarue sur ce coup, j'avais limite l'impression qu'il voulait les stigmatiser alors que quand c'est toute une histoire, il est totalement different et j'aimerais bien savoir si la vlrienne etait dans l'emission ou pas
59 ans Ici et maintenant 561
Quelqu'un pourrait me résumer ce qui a été dit par l'invitée à la fin de l'émission ? je suis allée me coucher, trop crevée et, il est vrai, le ton de l'émission était un peu consternant ainsi que certains témoignages...
http://ca-se-discute.france2.fr/
pour revoir l'emission

Pour celle qui me mette en doute et qui ne veulent pas verifier, je n'ai rien a leur dire ...

Par contre au autre, moi et Isa ne bouffon pas comme ca, mais pour l'interet du reportage, il nous a eté demander de forcé un peu certain trait, et quant on l'explique en fin d'emission ca a eté couper ... Meme la Psy n'a pas parler ... La femme au cheveux noir qu'on vois 1 ou 2 sec ...
4683
je ne comprends pas pourquoi dans "l'intérêt du reportage" vous avez accepté de faire croire que vous mangiez tout cela au resto.

Peux tu m'expliquer l'intéret ? merci
simplement kil voulais montré du gros alors j'ai dis oui, pensant pouvoir montré lors de l'emission que je ne suis pas que gros mais aussi inteligent et sensible ...
4683
je pense que si vous ne mangez pas de cette manière habituellement c'était déjà montrer une image tronquée de vous
42 ans 2087
Il ne faut jamais, jamais, jamais accepté ce genre de truc... Ils font style : "oui, mais non, vous comprenez ça va dans le sens de notre reportage". Ce n'est pas à vous d'aller dans le sens du reportage, c'est au reportage de vous suivre. Dans votre quotidien normal, point. Parce qu'après malheureusement, ça donne ce genre de résultat, et tu vas en souffrir crois-moi.
un jour participe a une emission de ce style et tu verras la pression qu'on te mets, et kan apres on fé dire ce kon veut au images ...
P
40 ans Nice 21965
psychonours a écrit:
http://ca-se-discute.france2.fr/
pour revoir l'emission

Pour celle qui me mette en doute et qui ne veulent pas verifier, je n'ai rien a leur dire ...

Par contre au autre, moi et Isa ne bouffon pas comme ca, mais pour l'interet du reportage, il nous a eté demander de forcé un peu certain trait, et quant on l'explique en fin d'emission ca a eté couper ... Meme la Psy n'a pas parler ... La femme au cheveux noir qu'on vois 1 ou 2 sec ...


ah ouais d'accord, m'etonne pas :roll:
4683
Tu te doutais bien qu'en participant à ce genre d'émissions tu t'exposais à cela. C'est pour ca que je n'y participerai jamais sauf si l'emission est en direct
Pourquoi et comment j'en souffrirais dis moi ???
B I U