MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

40 ans EST 83
psychonours a écrit:
simplement kil voulais montré du gros alors j'ai dis oui, pensant pouvoir montré lors de l'emission que je ne suis pas que gros mais aussi inteligent  
et sensible ...


c'est pas pour te flater mais je trouve que tu étais un des seuls hier soir à avoir dit des choses censées ... :lol:
41 ans gironde 965
psychonours a écrit:
simplement kil voulais montré du gros alors j'ai dis oui, pensant pouvoir montré lors de l'emission que je ne suis pas que gros mais aussi inteligent et sensible ...
*
tu pouvais le montrer sans pour autant faire passer du faux à la caméra??? tu crois que c'est faire preuve d'intelligence de vous creer des habitudes que vous n'avez pas tout ça pour une emission qui une fois de plus veut faire passer les gros pour ne je sais qui ; je ne sais quoi?
là ; permets moi d'en douter ....(sans t'offusquer bien sur)
je suis aline la BLONDE comme vous dite tous vous vous rendez meme pas compte de se que vous faite vous blaisser les gen vous ne me connaisser pas ou vous n avez pas compris le message que je venai faire passer si j ai perdu tout mes kilo de graisee et je peut me permette de dire sa car de la graisse ses de la graisse et bien je le di maintenan je suis bien mais vous la qui me critiquer si vous etes bien comme ca ses bien mais arretter de dire que l on vous montre du doight car vous faite la meme chose et moi je n est blesser personne et je suis heureuse aujourd hui bien dans ma peau bien dans mon corp et bien dans ma tete et manger equilibrer ne coute pas plus cher une boite d haricot a 50 ct faut arreter la avec ca coute chere et oui j ai du temp mais je travailler dur pour arriver la ca pas ete rose tout les jour j en est versser des larme plus dune fois et la en vous lisan surtou une et bien sa me fait mal de voir que je suis passer pour la blonde bebette merci nico pour m avoir defendu biz a toi
je suis aline la BLONDE comme vous dite tous vous vous rendez meme pas compte de se que vous faite vous blaisser les gen vous ne me connaisser pas ou vous n avez pas compris le message que je venai faire passer si j ai perdu tout mes kilo de graisee et je peut me permette de dire sa car de la graisse ses de la graisse et bien je le di maintenan je suis bien mais vous la qui me critiquer si vous etes bien comme ca ses bien mais arretter de dire que l on vous montre du doight car vous faite la meme chose et moi je n est blesser personne et je suis heureuse aujourd hui bien dans ma peau bien dans mon corp et bien dans ma tete et manger equilibrer ne coute pas plus cher une boite d haricot a 50 ct faut arreter la avec ca coute chere et oui j ai du temp mais je travailler dur pour arriver la ca pas ete rose tout les jour j en est versser des larme plus dune fois et la en vous lisan surtou une et bien sa me fait mal de voir que je suis passer pour la blonde bebette merci nico pour m avoir defendu biz a toi
4683
sans vouloir être méchante et désagréable ton message ne fait que confirmer la blonde bébette. Un minimum d'orthographe et de grammaire tout de même car ca devient difficile de te lire là.

Je sais , je suis désagréable je connais le chemin :arrow:
S
101 ans 4480
Je ne répondrai même pas à un message incompréhensible et illisible....

Non je ne suis pas heureuse avec mes kilos en trop mais il ne suffit pas QUE de volonté pour que je les perde...
Donc tes généralités, STOP !
Arreter de faire du racisme anti maigre ... Vous faites aussi grave, que les anti gros ... Pas cool les filles ... Franchement ...
S
101 ans 4480
psychonours a écrit:
Arreter de faire du racisme anti maigre ... Vous faites aussi grave, que les anti gros ... Pas cool les filles ... Franchement ...


Je ne critique pas le fait qu'elle ait maigri ;) (j'en rêve aussi...) mais plutôt le message qu'elle a fait passer hier sur France 2...

Des gens de ma famille ont regardé.. Et pour eux, ce n'est qu'une question de volonté.. Donc je n'en ai pas puisque MOI je ne maigris pas...

Qu'elle ait maigri autant, c'est son choix ;) Elle est heureuse comme ça, c'est le principal ;)

Mais bon, de faire des généralités de ce genre sur un plateau TV... Bah voilà quoi..

On est déjà assez malmenés par ce racisme anti-gros... Si en plus les "ex-gros" en rajoutent une couche en sous-entendant que c'est de notre faute...


Bref je suis énervée en ce moment alors je vais arrêter là... ;)
P
40 ans Nice 21965
Petitemiss a écrit:
psychonours a écrit:
Arreter de faire du racisme anti maigre ... Vous faites aussi grave, que les anti gros ... Pas cool les filles ... Franchement ...


Je ne critique pas le fait qu'elle ait maigri ;) (j'en rêve aussi...) mais plutôt le message qu'elle a fait passer hier sur France 2...

Des gens de ma famille ont regardé.. Et pour eux, ce n'est qu'une question de volonté.. Donc je n'en ai pas puisque MOI je ne maigris pas...

Qu'elle ait maigri autant, c'est son choix ;) Elle est heureuse comme ça, c'est le principal ;)

Mais bon, de faire des généralités de ce genre sur un plateau TV... Bah voilà quoi..

On est déjà assez malmenés par ce racisme anti-gros... Si en plus les "ex-gros" en rajoutent une couche en sous-entendant que c'est de notre faute...


Bref je suis énervée en ce moment alors je vais arrêter là... ;)


pareil c'est son message qui me gene, qu'elle ai perdu du poids pour garder un homme qui la trompe, pourquoi pas mais d'autres personnes qui vont regarder l'emission vont se dire tiens c'est la solution et du basculer dans un truc qui ne leur correspond peut etre meme pas

les deux nanas blondes m'ont fait de la peine dans le sens ou elles ont du perdre du poids pour garder un homme, mon mari me dis maigris ou jte quitte, bah je lui fais moi meme les valises, faut avoir plus de force de caractere, une femme n'est pas qu'un physique mais aussi une personnalité
franchement vous comprenez rien
4683
il est difficile de comprendre qu'une ancienne grosse ne nous comprennent pas :shock:

Et Aline si on ne comprend explique nous clairement ;)
Elle aime son mec, ca je pense que c'est OK

Maintenant, elle a peut etre une maniere " differente " de conseiller de perdre du poids. Maintenant son message ( je pense ) : J'ai voulu perdre du poid pour lui, puis pour moi car je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'ai perdu du poids.

Voila qu'en pense tu Aline ???
47 ans 93 1174
Aline, moi je te comprends sans te comprendre en fait.
Je ne sais pas si j'aurais pu faire ce que tu as fait pour un homme qui m'a trompé mais c'est un autre débat.

Tu étais très jolie quand tu étais ronde également.

Maintenant ton amaigrissement rapide : tu as le temps de faire 5 heures de sport par jour ce n'est pas le cas de tout le monde.
P
40 ans Nice 21965
aline44800 a écrit:
franchement vous comprenez rien


bah vas y explique nous alors

ici on cherche a comprendre comment les gens fonctionnent (mais avec des mots entiers et l'orthographe qui va avec car c'est illisible :? ) parce qu'une ancienne grosse qui a des propos si virulents, pour moi elle est pas tolérante ou occulte totalement son passé sinon elles nous "comprendraient"
44 ans Nice 2811
j'ai surtout peur pour toi ALINE là tu as le temps de faire 5h de sport mais le jour ou tu ne pourras plus comment ton corps va réagir ??

Je ne dis pas ça méchamment mais parce qu'il m'est arrivé un peu la mm chose il y à qq années de cela..... et j'en souffre encore plus aujourd'hui
B I U