MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look livre en France dès le 8 juillet

47 ans 8549
merci Strega , je vais attendre encore un peu sinon j'irais faire un saut à paris !!!
48 ans Madrid 737
j'ai déja prévenu mon mari, dès que ça ouvre on line pour l'Europe, je commande ....

Il râle déja.
40 ans Belgique 7319
Mesdames des nouvelles du front, je suis passée au NL ce matin (ou j'ai acheté une mini robe trop courte et trop voyante comme d'hab) et j'en ai profité pour demander et oui NL va bien livré en europe BELgIQUE compris.

Le type avait l'air super surpris que je le sache et il a dit que oui ca allait livrer, qu'il y aurait un annonce officiel (je lui ai dit pour la conference de presse d'aujourd'hui), mais que selon lui ca ne se fera pas avant l'année prochaine voir fin de cette année le temps que tout se mette en place.

Donc si vous voulez plus d'info suffira de demander dans votre NL, le mien c'est un tout petit new look et ils sont au courant alors surement que les autres NL le savent aussi....
56 ans 14650
Donc nous sommes bien loin de l'annonce relié par BB dans le premier post .... :roll:
41 ans Normandie 12382
Très déçue ... Je vais envoyer un mail a nl uk :roll:
40 ans Belgique 7319
En fait faut attendre l'annonce officiel , selon Linda la journaliste de Mad , la presentation aux journalistes c'est aujourd'hui (pour la france du moins).
Mais ce qui est sur et certain c'est que oui NEW LOOK va bien livrer quand a savoir quand... mystere.

Si vous voulez demain je referai un mp a Linda pour voir si elle a du neuf avec les dates.

Mais apparement c'est secret !! pcq comme j'ai dit le type avait l'air super surpris que je sois au courant.
37 ans Liège - Belgique 1516
La bonne nouvelle de tes message, Letilor... c'est qu'ils vont nous livrer en Belgique aussi :D :D

*contente*
40 ans Belgique 7319
lalou144 a écrit:
La bonne nouvelle de tes message, Letilor... c'est qu'ils vont nous livrer en Belgique aussi :D :D

*contente*


Tain oui quand il m'a dit ca je suis sortie avec un grand sourire !!

Bah on sait jamais peut etre que ca sera vraiment dans quelques jours... Croisons les doigts et attendons patiemment du neuf officiel!.
37 ans Liège - Belgique 1516
Ouiiiiii!

Je croise les doigts avec tout le monde :)

De toute façon, on va y dépenser tous nos deniers... alors autant que ca n'arrive pas tout de suite :p Economisons en vue de dévaliser New Look ;)
47 ans 8549
Merdoum !!!!! j'avais repéré une robe ben si je peux pas aller à paris!!! la robe va me passer sous le nez :(
56 ans 14650
alfea02 a écrit:
Merdoum !!!!! j'avais repéré une robe ben si je peux pas aller à paris!!! la robe va me passer sous le nez :(


Je ne sais pas trop ou tu habite mais tu as un NL à Amiens et à Lille si ca c'est plus proche que Paris
47 ans 8549
je suis de soissons à 100km de paris...1h en train à la gare du nord !!! Amiens et lille bcp plus loin !!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Voyons les choses positivement Alfea : si la robe te passe sous le nez, tes sous resteront dans ton portefeuille.

Et ton banquier fera risette :p
47 ans 8549
c'est pas grave !!! j'irais passé une commande chez dorothy :D y a des nouveautés pas mal !!!!
319
je suis dégoutée j'avais reperé une jolie veste du genre "yen a pas beaucoup des comme ca" et meme pas dispo a toulouse, a part si une bonne ame compte se rendre a NL prochainement et pourrait me la prendre? moyennement les frais de port bien sur en plus?
je lance mon appel :lol:
B I U


Discussions liées