MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look livre en France dès le 8 juillet

56 ans 14650
Kiara31 a écrit:
je suis dégoutée j'avais reperé une jolie veste du genre "yen a pas beaucoup des comme ca" et meme pas dispo a toulouse, a part  
si une bonne ame compte se rendre a NL prochainement et pourrait me la prendre? moyennement les frais de port bien sur en plus?
je lance mon appel :lol:


Tu as un lien ? ;)
319
oui c'est celle ci en plus elle etait en rupture de stock et apparemment ils ont refourni mais ca serait t24 ou 26 et ca part vite dans les NL ces tailles !

http://www.newlook.co..../164102519/ProductDetails.aspx

je bave et il m'en faut pour baver trop classe la veste :shock:
47 ans 8549
moi je veux celle-ci :
http://www.newlook.co..../171665409/ProductDetails.aspx
40 ans Belgique 7319
vOila ca a ete dis a la soirée New Look ca sera fin juillet !
47 ans 8549
ben çà va encore !!! on va mettre les sous de coté d'ici fin juillet !!!
319
bon ben en esperant que ma veste y soit toujours merci de l'info !!
34 ans Lomme/Lille 661
alfea02 a écrit:

Franchement , je te conseille de l'essayer si possible ;)

MOi ,elle me plaisait , je l'ai essayé et j'étais ridicule au possible :lol: :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je reviens à l'instant de la soirée presse de New Look, alors j'ai confirmation que d'ici la fin juillet le site UK de New Look livrera en France, en Belgique, en Espagne.. et d'autres pays vont suivre.

Ca sera facturé dans un premier temps en £ puis en Euros mais ils vont revoir leur conversion.

Voilà ce que je peux vous dire.

La marque Mim pour celles que ça intéressent, va également ouvrir son site internet pour passer commande. Ils vont élargir leur gamme de taille, d'abord 44-46 puis loin dans les prochains mois... sans différence de collection, ce qui est une excellente nouvelle.

Vous savez tout!! :)
47 ans 8549
Ady, j'ai déjà une dans ce style là mais le haut bleu et le bas noir sans ceinture acheter sur Dorothy et je trouve que çà me va bien !!! et puis au cas ou y a la BAV ;)
34 ans Lomme/Lille 661
Oki :)

C'etait pour t'éviter d'acheter pour rien , mais si ce style te vas , tu en as de la chance ( je suis jalouse :lol: )
42 ans Paris 1017
BigBeauty a écrit:


Ca sera facturé dans un premier temps en £ puis en Euros mais ils vont revoir leur conversion.



J'avoue cette histoire me fait un peu peur.... :? J'espère qu'il feront du style asos c'est à dire la conversion dans toutes les devises et non pas comme simplybe...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
hindodo a écrit:
BigBeauty a écrit:


Ca sera facturé dans un premier temps en £ puis en Euros mais ils vont revoir leur conversion.



J'avoue cette histoire me fait un peu peur.... :? J'espère qu'il feront du style asos c'est à dire la conversion dans toutes les devises et non pas comme simplybe...



+ 1

Et puis après tout, y'a pas besoin qu'ils se fatiguent à convertir, que l'on paye par cb internationale ou paypal, les systèmes convertissent sans souci. Chez dp, evans, yours, asos, y'a jamais aucun problème. ;)
48 ans Madrid 737
BigBeauty a écrit:
Je reviens à l'instant de la soirée presse de New Look, alors j'ai confirmation que d'ici la fin juillet le site UK de New Look livrera en France, en Belgique, en Espagne.. et d'autres pays vont suivre.

Ca sera facturé dans un premier temps en £ puis en Euros mais ils vont revoir leur conversion.

Voilà ce que je peux vous dire.

La marque Mim pour celles que ça intéressent, va également ouvrir son site internet pour passer commande. Ils vont élargir leur gamme de taille, d'abord 44-46 puis loin dans les prochains mois... sans différence de collection, ce qui est une excellente nouvelle.

Vous savez tout!! :)


Dieu merci,

En Espagne, j'ai beau demander, ils ne vont pas ouvrir de boutiques ici..... ni GAP ni d'autres marre de ZARA :(
56 ans 14650
Euh ce n'etait pas censé d'etre aujourd'hui pour NL car il n'y a rien sur leur site et les fdp sont toujours UK only ?

:roll:
41 ans Normandie 12382
Pareil , j'allais commander mais visiblement c'est tjrs pas possible :?
B I U


Discussions liées