MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des fausses grosses !!

I
45 ans Colomiers 92
je vais peut-être en choquer certaines mais j'en ai marre des fausses grosses, j'entends par là des filles qui se plaignent tout le temps par ce qu'elles ont un ou  
deux kilos à perdre avant l'été et qui enchaine régime sur régime alors qu'elles sont toutes mimis et que ça ne se voit même pas!!!
Il faut arréter les conneries deux minutes ce n'est pas par ce que l'on a deux kilos à perdre qu'on doit se mettre immediatement au régime.
Il faut d'abord s'accepter !!!
Perso j'aurais plutôt 50 kilos à perdre et je trouve ça enervant d'entendre ici et là des " oh ce week-end j'ai abusé demain je me remets au régime" dit-elle moulé dans son jean taille 34.

enfin ça soulage de le dire !!!
M
51 ans 1134
Isis a écrit:
je vais peut-être en choquer certaines mais j'en ai marre des fausses grosses, j'entends par là des filles qui se plaignent tout le temps par ce qu'elles ont un ou deux kilos à perdre avant l'été et qui enchaine régime sur régime alors qu'elles sont toutes mimis et que ça ne se voit même pas!!!
Il faut arréter les conneries deux minutes ce n'est pas par ce que l'on a deux kilos à perdre qu'on doit se mettre immediatement au régime.
Il faut d'abord s'accepter !!!
Perso j'aurais plutôt 50 kilos à perdre et je trouve ça enervant d'entendre ici et là des " oh ce week-end j'ai abusé demain je me remets au régime" dit-elle moulé dans son jean taille 34.

enfin ça soulage de le dire !!!


Tout à fait d'accord !! si les médias ne véhiculaient pas d'image de top model à tous les coins de rues aussi, elles ne seraient pas obsédées par le poids !
je fais partie des filles betes qui ont 2 ou 3 kilos a perdre avant l'ete....
à une epoke j'en ave 50/60 des kilos a perdre, et là c'est 2 ou 3 car je sais que je me sens mieux ac 2 ou 3 kilos en moins...
hum vous pouvez aussi imaginer que des fois meme si on est pas medicalement obese ou des trucs comme ca, on peut ne pas etre bien ds sa peau....et que faire un 38 c'est pas forcement gage de "whaou jsuis trop belle je veux rien changer"
Emma
168
Mamzelle_Emma a écrit:
hum vous pouvez aussi imaginer que des fois meme si on est pas medicalement obese ou des trucs comme ca, on peut ne pas etre bien ds sa peau....et que faire un 38 c'est pas forcement gage de "whaou jsuis trop belle je veux rien changer"


Suis tout à fait d'accord avec toi...
bon , il fut un temps où j'avais une bonne cinquantaine de kilos à perdre .. voir un peu plus ...

aujourd'hui j'en ai encore beaucoup à perdre .. environ trente pour être dans la norme ...

mais jamais je ne permettrai de juger ces filles qui se sentent mal ... jamais ... certaines ont un jean's taillé 38 et se vient comme obese ... je rejoins emme , la souffrance d'une personne la concerne ...

de quel droit mes trente kilos de trop me donneraint le droit de souffrir plus que les dix ou les cinq d'une autre ...



mon coup de gueule va à celles qui se plaingent pour être rassurée ... à celles qui sont bien dans leur peau ( dans leur petite jupette et leur petit top ) mais qui ronchonnent après avoir grignotté leur carré de chocolat parce que cinquante gramme va venir se loger sur leur petites fesses ...
revepleinlesyeux a écrit:
... je rejoins emme ,


roooo :arrow: Emma

pardon ma petite puce , mon lutin ...



:oops: :oops:
37 ans 92 / 69 5897
et bien et bien :roll:

Et si tout cela était dans sa tête ?
si l'on se considère grosse dans sa tête et que l'on se sent mal ... ?
Si avec trois kilos en moins, on se sent déjà mieux ?
Parce qu'on en a plus, on doit se sentir bcp + mal dans sa tête ?
Si c'était si simple....

Personnelement, je fais 1m76... et 73 kilos..
pourtant je me considère comme ronde souvent
et jaimerais perdre quelques kilos,
certes sans faire de régime, car je suis contre,
mais ??? Je n'ai rien le droit de dire ?
:roll:
et puis je vais te dire aussi:je me prive de bouffer 99,99999% des aliments car ds mon esprit si je prend une bouchée de pain et bien je vais aller la gerber ou alors je vais prendre 30 kilos donc oui je me plains d'etre trop grosse car je me vois comme si je faisais 250 kilos et g beau faire 38 comme taille c'est pas pour autant que je suis bien ds ma peau et ac mon corps....y'a des personnes ki ont aussi un pb d'image, ki se voient pas telle qu'elles sont.....

Emma
55 ans IdF 66
Oui il faut dire :
marre des fausses et des faux, aussi.
je suis tombé sur une pub TV (je ne sais plus le nom) qui vante les mérites d'un quelconque truc pour mincir :evil: et quand on voit le type :!: :!: :!: tablettes de chocolat, musclé à fond, on se demande se qu'il peut perdre :!:
à par un os, je vois pas :?
47 ans Paris 211
Je serai d'accord avec Emma : je mesure 1m62 pour 65kgs et je me trouve grosse! Désolée c'est peut-être dans ma tête mais c'est clair que les pubs à répétition à la tv, les séries avec les nanas super bien foutues et certaines filles qu'on peut croiser n'aident pas l'image qu'on peut avoir de soi mais je ne fais pas partie de ces filles qui vont se plaindre parce qu'elles font un 38 et qu'elles ne peuvent pas faire un 34.
Je fais juste attention car sinon j'ai mon estomac qui me rappele à l'ordre... :(
Et puis me mettre au régime....heu zavez dit quoi??? :twisted:
41 ans Paris 250
bon, je ne vais pas contribuer à enrichir de manière spectaculaire le débat mais :
:arrow: je comprends ton énervement Isis
:arrow: en même temps je suis entièrement d'accord avec Emma, SadDay, Revepleinlesyeux, Sabishoo et Fulvie
Personnellement je me suis toujours trouvée plutôt ronde, en tout cas jamais mince, même quand je faisais 45kg, je vous rassure, maintenant quand je vois les photos de moi à ce poids j'ai changé d'avis :? ; je pense que -malheureusement- ma perception aura beaucoup de mal à changer...je m'en veux, j'en souffre, je trouve ça super égocentrique en plus :roll:
mais je ne vais pas me forcer à me dire : "je vais bien !", tout ça parce que médicalement, je n'ai rien à perdre...
En même temps, c'est vrai que la société n'aide aucune femme à s'accepter pleinement :evil:
52 ans 759
Je suis assez d'accord avec Isis. Quand on a une fille à côté de soi qui se plaint sans cesse de ses 3 grammes de trop alors qu'on fait comme moi 120 kilos, je me demande comment on est censée réagir ! Je sais pas moi si cette fille se trouve grosse moi je suis quoi ? Y'a plus gros qu'une baleine comme animal ?
blackrose a écrit:
Je suis assez d'accord avec Isis. Quand on a une fille à côté de soi qui se plaint sans cesse de ses 3 grammes de trop alors qu'on fait comme moi 120 kilos, je me demande comment on est censée réagir ! Je sais pas moi si cette fille se trouve grosse moi je suis quoi ? Y'a plus gros qu'une baleine comme animal ?




et si cette fille se voir enorme?
et puis arretez de dire tjs que les autres n'ont que 3 grames a perdre, des fois c 5 kilos pour que ces personnes là se sentent mieux, bref de ttes facon moi si j'ai a cote de moi une gonzess qui fait 40 kilos de plus que moi je m'en tape!!y'a que mes "3 grammes " a perdre ki minteresse et je ve pas me dire"ah ben non tiens j'ai ptee 3 grammes mais celle d'a cote elle en a bien 40 a pedre dc c cool"non non non moi il n'y a que MON poid qui m'interesse, le cul des autres euh je m'en tape(sauf celui de francois ;) )
Emma
168
Le mal être des uns n'enlève rien à celui des autres...

Qu'on ai 5, 10, 20 kilos en trop, on peut ressentir le même mal être...
Ce n'est pas le nombre de kilos en trop qui définit le seuil de souffrance que cela peut apporter...
52 ans BELGIQUE 432
Isis a écrit:
je vais peut-être en choquer certaines mais j'en ai marre des fausses grosses, j'entends par là des filles qui se plaignent tout le temps par ce qu'elles ont un ou deux kilos à perdre avant l'été et qui enchaine régime sur régime alors qu'elles sont toutes mimis et que ça ne se voit même pas!!!
Il faut arréter les conneries deux minutes ce n'est pas par ce que l'on a deux kilos à perdre qu'on doit se mettre immediatement au régime.
Il faut d'abord s'accepter !!!
Perso j'aurais plutôt 50 kilos à perdre et je trouve ça enervant d'entendre ici et là des " oh ce week-end j'ai abusé demain je me remets au régime" dit-elle moulé dans son jean taille 34.

enfin ça soulage de le dire !!!


JE me trompe peut être mais je pense que Isis parle plutôt de ces filles super bien roulées, super bien dans leur peau qui se tâte les fesses en disant:"Holala! qu'est ce que j'ai grossi"... Pour s'entendre répondre (par la gente masculine de préférence ;) ): "Maaaaais non, tu es magnifique!" et à ça, le nombril à l'air et un faux air géné elles répondront "oui tu crois?"...
Voilà ce que j'ai compris...
Maintenant c'est clair que 1 kg de trop peut gâcher autant la vie que 30... Mais les filles réellement complexées, qq soit leur poids n'en parle pas à tout vent...
B I U


Discussions liées