MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des fausses grosses !!

I
45 ans Colomiers 92
Katja tu m'as comprise.
On est au moins toutes d'accord sur une chose, il faut d'abord s'accepter comme je l'ai dit dans mon premier mail !!!!
je ne voulais vexer personne  
et je ciblais une catégorie de femmes qui n'arrivent pas à voir qu'elles sont bien et qui s'affligent multes souffrances pour pouvoir ressembler aux critéres de beauté que la sociéte dicte !
Avant l'été on est envahi de magazines avec pour couvertures multes régimes et autres maniéres de perdre du poids et il ne faut pas se tromper les personnes visées ne sont pas les personnes dites obéses mais bien les ados ou les femmes désireuses de rentrer dans un sorte de moule façonné par la société. La beauté est subjective, si demain on leur disait que la mode est d'avoir 10 kg de plus, elles fonceraient ! !

Enfin je tenais à préciser que mon agacement ne se dirigait nullement envers les personnes qui ont une réelle souffrance vis à vis de la nourriture. Mon mail n'était pas assez précis et je m'en excuse.


pour conclure, VIVE RENOIR !!!!!!!!!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oui !!!

ET VIVE PICASSO :lol: :lol:
Bien sur si une fille me dit qu'elle ressemble à un tableau de picasso, je me barre en hurlant

:D
49 ans 741
Isis a écrit:
je vais peut-être en choquer certaines mais j'en ai marre des fausses grosses, j'entends par là des filles qui se plaignent tout le temps par ce qu'elles ont un ou deux kilos à perdre avant l'été et qui enchaine régime sur régime alors qu'elles sont toutes mimis et que ça ne se voit même pas!!!
Il faut arréter les conneries deux minutes ce n'est pas par ce que l'on a deux kilos à perdre qu'on doit se mettre immediatement au régime.
Il faut d'abord s'accepter !!!
Perso j'aurais plutôt 50 kilos à perdre et je trouve ça enervant d'entendre ici et là des " oh ce week-end j'ai abusé demain je me remets au régime" dit-elle moulé dans son jean taille 34.

enfin ça soulage de le dire !!!


joli coup de gueule que je partage ;)

ridicule ces filles squeletiques ou scuplturales qui nous jouent les complexées... (y'a pas de sclaques qui se perdent ;) ) certaines s'avaleraient 1 olive qu'on les croiraient en cloque et ça pleurniche pour rien et tout ça bien sur devant la bonne copine (nous les vrais rondes) avec nos paquets de kilos a perdre...
49 ans 741
je precise que mon dernier post parle de la majorité des minettes qui geigent sur leurs sort histoire qu'au contraire on les complimentent (y'en a un paquet) par contre celles qui ont vraiment un reel souci (anorexie par exemple) alimentaire ne sont pas mises en cause.

toutes les autres cruchottes si.
On est toujours la fausse grosse de quelqu'un. La mienne, c'est ma collègue de 50 kilos qui a pris du bide (ah bon?). je suis peut-être la vôtre avec mes 70 kilos et mon 42.
Tout est question d'image de soi. ma collègue a certes pris du bide (ahaha... hum), mais ça ne fait pas d'elle une fille complexée. Perso j'ai pris plus de 10 kilos en un an. Pas énorme pour certaines, trop pour moi.
Alors c'est vrai, une fille qui pèse 55 kilos pour 1m70 n'est PAS grosse, je sais que c'est une notion subjective, mais restons réalistes. Mais alors où commence la "grosseur"?
41 ans Paris 250
malheureusement la perception commence peut être dans la tête...
47 ans Lille 406
moi je suis oki, avec Mamzelle_Emma car le tout c pas le nombre de kilo, le principal c de se trouver bien ds sa peau je croit , ce qui n est pas une evidence

biz
M
61 ans 139
VIOU a écrit:
Isis a écrit:
je vais peut-être en choquer certaines mais j'en ai marre des fausses grosses, j'entends par là des filles qui se plaignent tout le temps par ce qu'elles ont un ou deux kilos à perdre avant l'été et qui enchaine régime sur régime alors qu'elles sont toutes mimis et que ça ne se voit même pas!!!
Il faut arréter les conneries deux minutes ce n'est pas par ce que l'on a deux kilos à perdre qu'on doit se mettre immediatement au régime.
Il faut d'abord s'accepter !!!
Perso j'aurais plutôt 50 kilos à perdre et je trouve ça enervant d'entendre ici et là des " oh ce week-end j'ai abusé demain je me remets au régime" dit-elle moulé dans son jean taille 34.

enfin ça soulage de le dire !!!


joli coup de gueule que je partage ;)

ridicule ces filles squeletiques ou scuplturales qui nous jouent les complexées... (y'a pas de sclaques qui se perdent ;) ) certaines s'avaleraient 1 olive qu'on les croiraient en cloque et ça pleurniche pour rien et tout ça bien sur devant la bonne copine (nous les vrais rondes) avec nos paquets de kilos a perdre...


Tout à fait d'accord avec vous ,à croire qu'il vaut mieux écouter les minces que les fortes!!!!
Mais une chose importante surtout ne pas être carré car là rien ne va plus !! :cry:
Comprendra qui pourras!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ben moi c'est l'inverse...
Ma diet, qui est une fille epatante pense que j'ai 12 à 15 Kg à perdre, elle le dit pas mais je sais qu'elle le pense. Et moi je me dis que je veux bien maigrir, mais surtout arreter de grossir. Si déja j'arrive à faire ca, je pense que ca me suffira, et ensuite j'aurais toute la vie pour perdre du poids, je sais pas moi, 500 g par an , j'en demande pas plus... je veux juste que mon poids ne change plus tous les 4 matins.
J'ai un peu le même objectif. Je m'en fous de rester comme je suis, parce que je sais que si je perds, je vais tout reprendre. Mais pitié, que j'arrête de grossir!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
noir_c_noir a écrit:
je suis peut-être la vôtre avec mes 70 kilos et mon 42.


Tu serait plutot mon alter ego : egalité !!!
Franchement je ne trouve pas que ce soit esthétiquement gros, sur les autres du moins ! Mais je connais les problèmes de santé liés aux variations de poids brusques (j'ai pris beaucoup en quelques mois, en guérissant d'une longue maladie) et je voudrais que ca s'arrete !
62 ans Ile de France 91 33
Il y a peu, j'ai revu une ancienne collègue. Elle avait pris du poids, elle avait pris un rendez-vous chez un nutritioniste ou diététicien ou je ne sais pas quoi.

En fait, elle avait pris 5 kilos en 3 ans ! C'est une belle grande plante mais c'est vrai qu'elle a mal grossi, ça lui fait un visage bouffi et la fesse lourde.
J'avoue que j'ai d'abord trouvé ça grotesque, son plan de sauvetage mais ça m'a ensuite fait mal : et si moi, je m'étais alertée pour trois kilos, je n'en aurais peut-être pas trente à perdre aujourd'hui.

Je me suis toujours sentie grosse. Ou plutôt, mal fichue. Alors un peu plus ou un peu moins, ça faisait peu de différence, je me sentais mal, honteuse.
Je me demande si ça n'est pas aussi bien, de se surveiller comme elles le font.

J'ai une autre collègue que ne prend jamais plus de 3-4 kilos.
Je crois qu'elle s'aime plus que moi.
fanny-manon a écrit:
noir_c_noir a écrit:
je suis peut-être la vôtre avec mes 70 kilos et mon 42.


Tu serait plutot mon alter ego : egalité !!!
Franchement je ne trouve pas que ce soit esthétiquement gros, sur les autres du moins ! Mais je connais les problèmes de santé liés aux variations de poids brusques (j'ai pris beaucoup en quelques mois, en guérissant d'une longue maladie) et je voudrais que ca s'arrete !


Moi non plus je ne trouve pas que ce soit gros, mais ça l'est dans le regard des autres (ou alors je souffre de paranoïa aigue, ce qui n'est pas impossible). De quels problèmes de santé parles-tu en ce qui concerne le yo-yo?
Laforme a écrit:
Il y a peu, j'ai revu une ancienne collègue. Elle avait pris du poids, elle avait pris un rendez-vous chez un nutritioniste ou diététicien ou je ne sais pas quoi.

En fait, elle avait pris 5 kilos en 3 ans ! C'est une belle grande plante mais c'est vrai qu'elle a mal grossi, ça lui fait un visage bouffi et la fesse lourde.
J'avoue que j'ai d'abord trouvé ça grotesque, son plan de sauvetage mais ça m'a ensuite fait mal : et si moi, je m'étais alertée pour trois kilos, je n'en aurais peut-être pas trente à perdre aujourd'hui.

Je me suis toujours sentie grosse. Ou plutôt, mal fichue. Alors un peu plus ou un peu moins, ça faisait peu de différence, je me sentais mal, honteuse.
Je me demande si ça n'est pas aussi bien, de se surveiller comme elles le font.

J'ai une autre collègue que ne prend jamais plus de 3-4 kilos.
Je crois qu'elle s'aime plus que moi.


Se surveiller ok, mais en faire une obsession... mais bon, je me dis aussi que je n'aurais jamais du me laisser grossir, que j'aurais du faire attention, car une chose est sûre : c'est plus facile de ne pas grossir que de maigrir...
noir_c_noir a écrit:
attention, car une chose est sûre : c'est plus facile de ne pas grossir que de maigrir...



non pour moi c'est faux, les deux sont aussi dur, ca depend de chacun ca.....
B I U


Discussions liées