MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des fausses grosses !!

43 ans Lyon 1372
lalaby a écrit:
hello lucyinthesky
tout d'abord, quelque chose de complètement hors-sujet, VIVE LES LIBERTINES (j'ai vu ton ancien avatar donc un ti clin d'oeuil à ce groupe que j'adore  
;) )


Je les adore aussi, c'est pour ça que je les ai remis en avatar 8)
52 ans BELGIQUE 432
Mamzelle_Emma a écrit:
Katja a écrit:
Moi je pense que qd on est réellement mal ds sa peau, à 40 ou à 150kg, on ne le chante pas sur tous les toits...
Et ces fausses grosses en question, sont selon moi ces filles qui sont Super bien ds leur peau mais qui aime s'entendre dire qu'elles sont fines et belles...



n'importe quoi.... :roll: :roll:


Tu peux développer?
Katja a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Katja a écrit:
Moi je pense que qd on est réellement mal ds sa peau, à 40 ou à 150kg, on ne le chante pas sur tous les toits...
Et ces fausses grosses en question, sont selon moi ces filles qui sont Super bien ds leur peau mais qui aime s'entendre dire qu'elles sont fines et belles...



n'importe quoi.... :roll: :roll:


Tu peux développer?


je developpe:
je suis pas bien du tout ds ma peau et je le crie sur les toits.j'aime pas entendre dire ke je suis trop bien ca n'avance à rien,qd je le dis c'est pas par envie d'avoir des compliments, j'ai pas besoin de flatterie!!
qd j'etais obese je le disais tellement pas je faisais tellement style"ouais pas de bleme je fe 100 kilos mais jsuis grave bien ds ma peau "je souriais tout le temps bref je montrais aux autres ce kils voulaient voir alors mintenant je m'en tape des autres je dis ce que je veux et je fais ce que je veux et meme si mintenant j'arrive à rentrer mon ptit cul ds du 38 c'est pas pour autant que je suis bien ds ma peau!
j'ai tellement ete frustrée de la parole que mintenant et bien je le dis tout le temps, je le crie tout le temps, je l'hurle tout le temps et personne n'a le droit de nier ma souffrance ou ce que je peux ressentir.......
dc voilà moi aussi qd j'etais obese ca me gavait les gonzess qui disaient "wé j'ai deux kilos a perdre et blablablablabla" simplement je suis passée de l'autre coté de la barriere mintenant c'est moi la fille mince et je dis la meme chose.
et je sais que je fe pas ca pour avoir des compliments!


emma
43 ans 78 3901
Je pense qu'il faut arrêter de s'énerver ou d'en vouloir à la fille qui est dite "normale" parce qu'elle a 1 ou 2kgs à perdre.
Comme nous, si elle ne s'accepte pas, et qu'elle n'est pas bien dans sa peau, ça peut lui pourrir la vie ces quelques kgs en trop...

pourquoi c'est énervant pour vous ? parce que ça vous renvoie à votre propre image ? parce que vous aimeriez etre comme elles ?

Moi je les comprend qu'on est 2 ou 20kgs à perdre c'est dans la tête que ça se joue et des fois elles ont un aussi grand mal-être que nous... Alors ne les accablez pas parce qu'elles n'ont QUE 1 ou 2kgs à perdre...
Chacun a le droit de vivre et d'avoir ses propres complexes...
52 ans BELGIQUE 432
Mamzelle_Emma a écrit:
Katja a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Katja a écrit:
Moi je pense que qd on est réellement mal ds sa peau, à 40 ou à 150kg, on ne le chante pas sur tous les toits...
Et ces fausses grosses en question, sont selon moi ces filles qui sont Super bien ds leur peau mais qui aime s'entendre dire qu'elles sont fines et belles...



n'importe quoi.... :roll: :roll:


Tu peux développer?


je developpe:
je suis pas bien du tout ds ma peau et je le crie sur les toits.j'aime pas entendre dire ke je suis trop bien ca n'avance à rien,qd je le dis c'est pas par envie d'avoir des compliments, j'ai pas besoin de flatterie!!
qd j'etais obese je le disais tellement pas je faisais tellement style"ouais pas de bleme je fe 100 kilos mais jsuis grave bien ds ma peau "je souriais tout le temps bref je montrais aux autres ce kils voulaient voir alors mintenant je m'en tape des autres je dis ce que je veux et je fais ce que je veux et meme si mintenant j'arrive à rentrer mon ptit cul ds du 38 c'est pas pour autant que je suis bien ds ma peau!
j'ai tellement ete frustrée de la parole que mintenant et bien je le dis tout le temps, je le crie tout le temps, je l'hurle tout le temps et personne n'a le droit de nier ma souffrance ou ce que je peux ressentir.......
dc voilà moi aussi qd j'etais obese ca me gavait les gonzess qui disaient "wé j'ai deux kilos a perdre et blablablablabla" simplement je suis passée de l'autre coté de la barriere mintenant c'est moi la fille mince et je dis la meme chose.
et je sais que je fe pas ca pour avoir des compliments!


emma


Je ne te critique pas et je te demandais de développer justement pcq je pense que ns ne sommes pas sur la mm^ longueur d'onde... Tu t'énerves alors que nous sommes t'accord toute les 2... Tu sors 1 phrase de son contexte et tu écris "n'importe quoi"...
Ce sujet est en train de se transformer en guèguèrre grosse vs mince... :roll:
Alors à voir ta réaction je m'exprime très mal, donc je réessaye de m'expliquer!!
Je ne doute absolument pas de ta souffrance, j'ai fait le parcours inverse du tien (j'ai été mince, je suis grosse) et tu me croiras ou non je suis bcp mieux ds ma peau aujourd'hui... Donc pour répondre à nani_nounette ns je ne suis pas jalouse!!
Les complexes sont ds la tête, j'ai eu une soeur anorexique, donc je sais que ce n'est pas une question de nombre de kg à perdre...
Les filles qui m'énerve ce sont celles qui TOUT EN ETANT BIEN DS LEUR PEAU ET SE TROUVANT BELLES gavent tout le monde en disant qu'elles ont un gros cul pour qu'on leur disent qu'elles sont jolies...
Je ne te vise absolument pas puisque de toute évidence même si le monde entier te dit que tu es belle tu n'y crois pas...
J'espère avoir été claire cette fois, si pas veuillez m'en excuser...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Euhhh, si vous vous battez, pouvez-vous aller dans le bain de boue que je viens de préparer ?
J'espère qu'il est à la bonne température.....

Merci

:lol: :lol: :lol:
52 ans BELGIQUE 432
Moi j'me bat pas, j'discute!! Mais j'aime bien que l'on me comprenne, ce qui sur ce sujet n'a pas l'air d'être gagné... J'm'exprime si mal que ça??? :?
35 ans France 1684
Je n'ai pas lu les autres réponses ...

Mais c'est normal qu'elles se sentent grosses avec les mannequins qui sont anorexiques et dont on vante la "beauté" et la "perfection".

Et puis quand une fille va chez Pimkie ou des magasins du style qui ne taillent pas normal (voir pour les minipouces) et bien elle se trouve avec des pantalons 40-42 et çà y est c'est le schéma "je suis moche,grosse,regardez moi".

Je m'égares.....
46 ans gironde 577
ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à remarquer que pimkie taille" bizarre" surtout au niveau des pantalons ;)

de toute manière une fille qui a une mauvaise estime d'elle meme aura ce meme malaise en étant mince ou grosse, le problème c'est que ce malaise pourrait très bien se développer pour devenir une véritable pathologie où il sera difficile (mais pas impossible:)) d'en sortir.
:(
S
42 ans 12
Katja a écrit:
Les filles qui m'énerve ce sont celles qui TOUT EN ETANT BIEN DS LEUR PEAU ET SE TROUVANT BELLES gavent tout le monde en disant qu'elles ont un gros cul pour qu'on leur disent qu'elles sont jolies...
Je ne te vise absolument pas puisque de toute évidence même si le monde entier te dit que tu es belle tu n'y crois pas...
J'espère avoir été claire cette fois, si pas veuillez m'en excuser...


Mais en même temps je ne vois pas comment on pourrait juger de cela. Comment on pourrait prétendre, nous, savoir que telle ou telle personne est réelement complexée par ses 10 grammes en trop ( qu'ils soient réels ou imaginaires) ou si elle attend juste des compliments.

Perso, je mesure près d'1m80 et je pèse 62 kios. Je sais bien que c'est totalement débile mais je ne me sens pas bien comme ça. Je suis restée très maigre très longtemps, jusqu'à mes 19 ans et puis j'ai pris près de 8 kilos en deux ans. Tout ça parait ridicule, je sais bien que je suis même en dessous de la norme mais c'est comme ça, mon corps à moi cétait celui que j'avais à cette époque, pas celui que j'ai maintenant.
J'ai un comportement tout à fait normal avec la nourriture, je ne suis ni boulimmique, ni anorexique. J'ai sans doute juste une vision "déformée" mon corps mais on est beaucoup dans le cas et si on est comme ça ce n'est surrement pas par choix ou pour le plaisir de se créer des problèmes.

Voilà et donc depuis quelques années j'alterne entre deux sentiments : un jour je me trouve trop grosse, mal dans ma peau, je mets des fringues discrets et je rentre la tête dans les épaules. le lendemain je dis que c'est trop bête, que je ne vais pas me priver d'être gourmande toute le vie alors que pour rester comme je suis actuellement je peux manger tout ce que je veux, je ne grossis plus. Ces jours là je me dis aussi que je n'ai pas envie de perdre mes formes ( principalement mes seins). Mais de toute façon, même ces jours là, je ne peux pas m'empecher, à chaque fois que je passe devant une glace, de me dire holala, ça va pas comme ça.
Résultat depuis presque 3 ans je stagne, je n'ai rien pris mais rien perdu non plus , mais je n'ai plus jamais acheté un seul vetement à ma taille ( toujours une taille au dessus).

Je n'ose jamais en parler parce que ça peut paraître déplacé vis à vis des personnes qui on effectivement des kilos à perdre selon les normes actuelles mais là ça m'énerve trop. Je ne suis pas d'accord avec cette manière de présenter les minces comme des pétasses qui ne font que chercher les compliments ( je n'ai pas tout lu mais j'en ai lu assez pour être énervée).

Est ce que je pourrais moi juger négativement le fait qu'une personne soit bien dans sa peau malgré ses 10, 20, 30 kilos " en trop"? C'est la même chose dans le sens inverse.
52 ans BELGIQUE 432
Vraisemblablement je m'exprime vraiment très mal pcq je n'arrive pas à me faire comprendre...
En bref vous avez raison, je m'efface...
43 ans Lyon 1372
Ne t'inquiète pas, Katja, on t'a bien comprise. Celles que tu critiques sont celles qui se plaigent pour rien, celles qui sont bien dans leur peau, qui sont jolies et qui le savent et qui, sous prétetxte de récolter des compliments pour flatter encore plus leur égo, se plaignent d'être grosses.
C'est clair que ça a le dont d'agacer tout le monde.
Mais comment faire pour reconnaître ces filles de celles qui souffrent vraiment? Ce n'est pas écrit sur leur front, ça ne se voit pas non plus aux fringues qu'elles portent. Comment savoir si telle ou telle fille se plaint pour s'entendre dire qu'elle est belle?
43 ans Toulousaine expatriée 56
:oops: :oops: :oops: :oops:
Moi je l'avoue je fais ça des fois ... juste pour entendre de la bouche de mon homme qu'il me trouve belle !! Mais chuuuuutt il faut pas lui dire !! ;)
Citation:
Comment savoir si telle ou telle fille se plaint pour s'entendre dire qu'elle est belle?
52 ans BELGIQUE 432
lucyinthesky a écrit:
Ne t'inquiète pas, Katja, on t'a bien comprise. Celles que tu critiques sont celles qui se plaigent pour rien, celles qui sont bien dans leur peau, qui sont jolies et qui le savent et qui, sous prétetxte de récolter des compliments pour flatter encore plus leur égo, se plaignent d'être grosses.
C'est clair que ça a le dont d'agacer tout le monde.
Mais comment faire pour reconnaître ces filles de celles qui souffrent vraiment? Ce n'est pas écrit sur leur front, ça ne se voit pas non plus aux fringues qu'elles portent. Comment savoir si telle ou telle fille se plaint pour s'entendre dire qu'elle est belle?


:D OUF on me comprend qd même!!!!!! Un moment j'avais l'impression de parler une autre langue!!!
Celle que l'on ne connait pas je suis d'accord avec vous impossible de savoir si c'est fondé ou non, mais je parle des personnes de l'entourage, que l'on connait assez pour savoir que c'est du pipeau... La sois disant bonne copine... ;) Que l'on cotoie assez souvent pour constater que ds sa manière d'être et de parler il est EVIDENT qu'elle ne souffre d'aucun complexe!
46 ans gironde 577
c'est vrai qu'il y a les copines qui ont besoin d'entendre qu'elles sont belles parcequ'elle sont minces, d'ailleurs cette association m'a toujours parue étrange meme à l 'époque où j 'étais plus mince. :shock:
mais c'est vrai qu'une personne qui est complexée alors que son poids est très correct devrait en parler parcequ 'a priori il n'y a aucune raison à ce malaise. Mais cet état d 'esprit diffère de la fille qui porte une mini jupe;) et qui dit "oh la la je dois vraiment faire un régime je suis trop grosse" (situation vécue il y a peu ;)), j'ai trouvé ça plutot drole!!
B I U


Discussions liées