MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des fausses grosses !!

45 ans ici et ailleurs 4571
je réagis au premier message einh...

perso ce ne sont pas les fausses grosses qui m'ennervent
ce sont les PETASSES fausses grosses
pour certaines filles c'est vrai que c'est dans la tête

par  
contre les connes qui se disent trop grosses pour s'entendre dire, mais nan t'es parfaite, c'est espèces de :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: qui rentrent facilement dans un taille 36 mais qui se trouvent trop grosses pour le 34 dans lequel elles ne pourraient plus respirer

entendre ces nanas me dire que j'ai un gros cul et que je prends trop de place
ca m'ennerve!
j'ai accompagné ma petite soeur dans des boutiques comme jennyfer, pimkie, cache cache etc, moi j'appelle ca des boutiques à petasses... désolee de parler cruement, mais quand je vois par exemple chez jennyfer que les rayons sont supers collés les uns aux autres et que tu peux à peine cierculer, et que t'as les vendeuses qui te regardent mechament à la limite de te foutre dehors, se demandant se que tu fous la avec tes plus de 50 kilos , nan franchement! ya des baffes et des coups de pieds au cul qui se perdent!
52 ans devant mon pc 634
ma jeune soeur qui fait du 36 fait attention à ne pas grossir juste pour rentrer toujours dans ses fringues, suffit de prendre par deux kilos dans le ventre pour ne plus fermer le bouton!!

par contre j'aime pas la pub qui prone la minceur à tout prix, genre faut faire un régime avant l'été etc...
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Voilaaaaa moi aussi je viens pousser mon coup de gueule

Aujourd'hui j'ai été à la mer avec mon zom et mes tits (oui maintenent je ne me prive plus !!!!! je vais à la mer , je leve mon tricot et mon short et je me baigne ) et meme j'ose un deux piece !!!!!!!!!!!!!!

bon me voila donc sur ma serviette bon grés malgrés, entrain de tartiner mes enfants d'écran total (bien sur en rentrant mon ventre avec mon ti pareo en attendant )

ET VOILA PASà coté de moi deux petasses super roulés qui commence leur petite conversation à haute voix
- Holalal je vais pas lever mon tricot j'ai encore grossi je suis affreuse et enorme (C........E que tu est tu fait environs 1m70 pour moins de 55 kilos a vi tu est grosse!!!!) sur ceux elle leve son tricot ben je vois pas ce qu'elle avait moi !!!

En plus elle surencheri en disant qu'elle pouvait plus vivre comme ca il fallait atous pris qu'elle maigrisse autrement comment elle a allait pouvoir faire .
elle dis a ca cops qu'elle av faire un regime que c'est urgent !!!!!
pour perdre quoi son string !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre à t'elle un probleme de vue !!!!!
*
ben voyez ca !! ca aurai tendance a me degouter tout de meme
je tiens a vous dire qu'elle etait extrement bien roulé ( ce qui dans la vie ne me derange pas) ce qui megonfle c'est qu'elle soit la a se plaindre sans arret .
Alors que toi tu t'est fait violence pour y etre a la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

m'enfin voila c'était mon ti coup de gueule
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
P
46 ans 64
Je vous comprends, ça me fait la même chose quand une superbe femme toute mince fait ce genre de remarque. J'en viens à me demander si elles sont si bien dans leur peau que ça :?:

M'enfin ça n'excuse pas certains propos volontairement méchants :(

Moi, il y a autre chose qui me chagrine, c'est quand je dis que je me sens mal dans ma peau, que j'ai besoin de perdre un peu de poids, et que "les gens" me disent "maiiiiis noooooon, tu es très bien comme ça"

Pourquoi "mais non" ?? Et si moi je me sens mal dans ma peau ? Si moi je trouve que j'ai 10kg à perdre (c'est un exemple), non pas pour être maigre, car j'aime mes formes (et mon chéri aussi :lol: ), mais pour me sentir bien ?

Bref, ce que je veux dire par là, c'est que parfois, même avec 3-5-10... kilos "en trop", on peut être vraiment mal, et en parler ne veut pas forcément dire qu'on veut se faire rassurer (en tout cas ce n'est pas ce que moi je cherche, même si ça fait plaisir quand les gens me disent avec honnêteté qu'ils me trouvent bien comme je suis)
Oui mais moi je ne suis pas bien, alors ça me fait du mal quand les gens nient mon mal-être sous prétexte que EUX ils me trouvent assez bien comme je suis.

Enfin je vous comprends, d'autant que j'ai une copine comme ça : elle se prend un "bourrelet" et nous dit : regardez j'ai grossi j'ai un bourrelet.
Et je lui réponds : euuuh... c'est pas un bourrelet, c'est ta PEAU :shock: :lol:
Au final on se moque un peu d'elle ouvertement, on la taquine, puis elle se rend compte de ce qu'elle dit :roll:, et rit de bon coeur avec nous :D
Mais c'est une amie, peut-être que ça joue ?

En tout cas, depuis hier c'est décidé, cet été je vais à la plage, kilos ou pas kilos, et si j'entends des réfléxions comme j'ai pu lire ci-dessus, je penserai à vous :lol:
43 ans 298
Je sais pas vraiment si on peu vraiment en vouloir à ces filles, elles sont les premières victimes je crois.

Oui, bon je sais, il y a pire que ça comme victime, mais qui peu dire ce qui se passe dans leur tête :?:

Même celles qui n'ont aucun problème de complexe et qui disent ce genre de chose juste pour qu'on leur dise qu'elles sont parfaite ou "arrête, t'as trop de chance, j'aimerais être comme toi", sont les victimes de leur image :!:

L'être ou le paraître, telle est à présent la question!
Je ne suis pas à la place de ces filles, mais je crois qu'à force d'être considérés comme "parfaites", elles ont l'impression qu'elles ne peuvent s'accorder aucun défaut.

Enfin, je me trompe peut-être, mais à mon avis pour elles paraître=être, et je crois que ça doit être parfois dur à vivre.

voili voilou, mais ça n'empeche pas que ce soit très énervant à entendre :!:
51 ans Nantes 34
Et bien, je voudrais dire comme ça en passant qu'il me semble que vous avez toutes plus ou moins raison dans vos réactions par rapport aux "péta**es" super bien roulées style classe mannequin...

Ce qui ressort en tout cas, c'est que vous subissez réellement la dictature du topmodelariat télévisuel bien contre votre gré et surtout à son insu (pour reprendre une expression célèbre...)

Mon conseil: restez vous-même dans votre tête est le meilleur remède quoique vous fassiez de votre corps. ;)
1031
Vu dans un magasine (Flair) cette semaine : Amel Bent a dit "si les mannequins sont aussi minces et androgynes, c'est parce que les créateurs de mode sont en majorité des homos... qui veulent changer les femmes en hommes."
C'est sa théorie, c'est pas con du tout... mais les vraies femmes avec des rondeurs et des formes sont lésées...
Snif
B I U


Discussions liées