MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des fausses grosses !!

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'pense que nani_nounette a mis le doigt sur le vrai fond du truc...
Je peux très bien comprendre qu'une fille qui "pense" avoir 2 kilos à perdre se trouve grosse et  
cris son mal être, j'ai d'ailleurs dans mon entourage uen fille qui se pourri la vie alors qu'elle fait genre 1m65 et 48kg peut être, elle ne sors pas pcq elle a honte de son corp ne mange rien d'autre que des carottes rapé, ne fais plus l'amour a son mari et se deshabille dans le noir bref...tous ça pour vous dire que c'est un vrai mal être donc je sais que c'est possible ...
seulement le problème il est que tous ses longues plaintes sur son horribles corps et ses bourrelets(imaginaire) qui lui pourrissent la vie ,elles les fait à côté de moi...et que moi je vendrais mon âme au diable pour être comme elle même si elle faisait 10 kilos de plus...
du coup j'suis partagé entre une tristesse pour elle et de la colère, pcq à chacune de ses plaintes j'ai l'impression qu'elle me dit, oui ben toi façon t'es perdu pr toujours donc essaye même pas de perdre 1 gramme...
là c'est un problème de poid alors forcement ça touche mais finalement c'est un peu comme quand vous rever d'avoir les cvx frisés et que la fille à côté de vous avec des boucles interminables va se faire defriser...
Longtemps j'ai été agressive avec ce genre de personne ,mais aujourd'hui je dis plus rien pcq c'est plus un psy qu'un regime qu'ils leur faut et c'est vraiment triste...
Les femmes sont des eternels insatisfaites ;)
( mais bon j'vous jure que si quelqu'un avec un baguette magique pourrait me faire perdre 25 petits kilos déjà , et ben j'me plaindrait plus jamais jamais jamais! promis...alors un magicien?...non...oh :( )
I
45 ans Colomiers 92
Je n'aurais pas pensé que cela entrainerait un tel débat d'incomprehension, et je suis heureuse de voir qu'au final tout le monde a compris de quelle catégorie de femmes on parlait.
Je pense que chaque personne a son lot de souffrances et de moqueries si je peux dire et il est vrai que l'on ne peut pas juger sans connaitre.
Perso mes copines minces qui se l'a jou je les remets en place car je les connais et le 'j'ai pris un kg au secour, trés peu pour moi '.
Pour finir je dirais juste qu'il faut être conscient que beaucoup de femmes regardent les personnes rondes comme des extra terrestres et pensent obligatoirement que c'est par ce que l'on mange à n'en plus finir, il suffit d'observer les gens quand on va au resto ou à la cantine du boulot.

L'obésité est devenu une peur ( la télé n'y est pas pour rien) et croyez moi ( perso ça ne me touche pas plus que ça) les femmes minces expriment souvent dans leur regard : mais comment a-t-elle fait pour en arriver là ???? je parle bien de certaines femmes, niveau mecs, perso je n'ai jamais de probléme je crois que c'est les formes beaucoup aiment ça mais n'osent pas assumer de sortir avec une femme ronde mais ça c'est une autre chose. Il suffit d'écouter ce grand philosophe qu'est JJGoldman avec sa chanson 'les choses', les paroles reflétent ce que nous vivont actuellement.
Vous allez dire comment tu fais pour voir dans leur yeux, je crois que l'experience en matiére de foutage de gueule y ait pour beaucoup et certains regard ne trompent pas !!!
53 ans Enghien, Belgique 5
Je suis d'accord avec Isis. Les fausses grosses qui se plaignent de leur poids, ça me gonfle autant que les riches qui se plaignent de devoir payer des impôts.

Bien sûr, on peut se sentir mal avec quelques kilos à perdre, mais il faut quand même avoir la décence de ne pas faire ce genre de remarque à quelqu'un qui devrait perdre la moitié de son poids pour être dans la "norme" (j'aime pas ce mot).

Quand on se sent mal avec quelques kilos en trop, il existe des tas de régimes qui fonctionne. Bien souvent, boire 1,5 l d'eau par jour et faire un peu de sport suffit largement à oser se mettre en maillot.

Quand on est vraiment obèse, comme moi par exemple, il faut, non seulement subir notre propre regard devant notre miroir (comme toutes les nanas du monde) mais en plus, il faut se farcir le regard des autres et ce qu'on lit dans leurs yeux fait mal ... très mal. Alors quand, en plus, une fille bien roulée vient vous dire qu'elle est trop grosse, c'est sûr qu'on trouve qu'elle abuse !

Venez me rejoindre sur mon blog
http://lamoitiedemoi-meme.blogspirit.com/

et n'hésitez pas à y mettre vos commentaires.
53 ans yvelines_ 587
Il y a des filles qui disent ça d'une façon qu'on pourrait prendre ça comme une provoc !! elles nous renvoient peut être un reflet qui dérange. Moi j'ai les deux dans mes connaissances, les nanas qui ne m'agacent jamais avec leur kg en trop, et les filles qui me stressent ! Allez savoir pourquoi... ???
La fille qui a peut être besoin de flatteries, "mais non t'es pas grosse !!" et puis il y a l'autre qui n'est pas bien dans sa peau, meme si il ne s'agit que de 4 kg !
52 ans 759
Moi je pense que quand on a beaucoup de kilos à perdre, on ne se plaint pas même si on est mal dans sa peau, en tout cas pas devant des gens minces, on ose le dire qu'à des gens enrobés comme nous. C'est plus facile de le faire quand on a rien ou presque rien à perdre !

Quoiqu'il en soit pour moi c'est insupportable car je me dis mais qu'est-ce que cette personne doit penser de moi et surtout mais que dois-je faire. Si elle se met au régime car elle se trouve trop grosse moi je devrais peut-être m'arrêter de manger !
Pour moi cette histoire de fausses grosses c'est comme se plaindre d'un petit bouton sur le nez devant quelqu'un qui vient d'avoir un accident de voiture et qui ne remarchera plus ! La comparaison est un peu exagérée mais c'est comme ça que je le ressens.
Des fois il faut redescendre sur terre !
41 ans Paris 250
Ben oui, mais bon, à ce rythme là, à force de relativiser, plus personne n'aura le droit de se plaindre. Il y aura toujours pire, toujours plus grave. On peut pousser très loin le raisonnement...
Et ça voudrait dire que pour moi qui ne vis ni au Bangladesh ni au Soudan, la plainte n'est pas légitime.

Pour en revenir à l'histoire des fausses grosses, je répète ce qui a déjà été dit : des minces peuvent vraiment souffrir et ne pas s'assumer, des rondes peuvent être très bien dans leur peau avec des kilos en trop. Le bien-être et la paix avec soi-même ne se mesurent pas, heureusement, en kilos !
Cela étant, la nana toute mince qui arrive avec son Marie-Truc ou Cosmobidule (couv' "spécial été" donc fatalement on a droit à "comment perdre 3 kilos en dix jours" ou "affermir ses cuisses" etc etc) et (alors qu'elle ne fait jamais attention, et que les gens qui la connaissent bien savent qu'elle n'a pas de complexes) qui se met à minauder : "ohalala je rentre plus dans mon 36, va falloir que je fasse un régime"...bon, cette nana, on est d'accord, y en a des wagons et ce genre de propos est insupportable ! :snipersmile: En plus, bien souvent, ce genre de fille cherche le réconfort plutôt que l'assentiment : "mais non, ma jolie, t'es très bien comme ça !" :evil: D'ailleurs dans ces situations là, quand je connais bien la fille, je ne dis rien du tout. Air effaré/surpris de la fille : "ohlala, tu penses donc vraiment qu'il faut que je mincisse??". Et moi, avec un petit sourire : "à ton avis ?" (en mon for intérieur, je rajoute "idiote"). Et paf, la fille se rend compte qu'elle est plutôt ridicule, et hop, on change de sujet...
Donc on pourrait peut-être modifier le titre du topic en "marre des fausses grosses qui disent ne pas s'accepter mais qui s'acceptent très bien" et laisser les fausses grosses tranquilles !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
je n'ai pas le temps de finir de lire le débat ce matin et j'espere que je ne passerais pas au coté de choses qui auraient pu me paraitre important.

ce post a été fait pourquoi? sans doute pour exprimer une souffrance, non pas par rapport aux fausses grosses mais par rapport à la vision que les "vrais" pourraient en avoir.
oui, tout est subjectif en fin de compte. oui nous sommes capable de comprendre que quelqu'un ne puisse pas se sentir à l'aise dans son corps et cherche encore et par tout les moyens à perdre les quelques kilos psychologiques qui pèsent plus lourd que la graisse qu'on accumule.
Et je doute que ca soit vraiment pour condamner ces filles la mais plus pour un cri quelque part d'injustice ...

oui je comprend Emma et les autres mais je comprend surtout la detresse qui m'envahit quand je pense à mes kilos à perdre...
2 kilos ... j'en aurais pour un voir deux mois pour les perdre...
les miens jme dis que j'en aurais p e pour toute la vie, que mon régime alimentaire sera contraint sur des mois, des années.
j'avoue qu'à ce moment la, je ne pense plus trop que la souffrance des unes puissent compenser avec ma propre souffrance et détresse du moment... car oui, comme ca a été dit, chacun son cul, meme si parfois on voudrait celui du voisin...
50 kilos à perdre.... certaines l'ont déjà fait... j'admire... je sais pas comment moi je pourrais faire... 50 kilos... j'ai plus qu'a appeler Dieu et je lui demande de tailler un nouveau compagnon de ma côte.

je sais que si j'en suis ici auj, c'est de ma faute, pour ne pas avoir fait attention avant... mais si je n'avais que 2 kilos à perdre....
quand j'entend une fille dire ca, je peux pas m'empecher de serrer les dents parce que je pense à mon propre parcours et a tt ce qu'il faudrait que je fasse avant de dire que j'ai 2 kilos en trop...

si la souffrance de ces filles la existe, je sais que je ne peux en aucun cas ignorer et faire taire la mienne.
S
37 ans france 2687
a une époque j'avais 15 kg a perdre ( avis médical)

je l'ai ai perdu, pourtant je me trouve toujours ronde, et dans ma tete il y a toujours du poid a perdre.
j'ai des amies plus ronde que moi qui ne veulle pa mincir spécialement.
d'autre qui font du 34 et qui sont encore grosse ...
bref tout est a prendre au cas individuel
51 ans 40
Perso, j'ai une dizaine de kilos en trop et je me trouve ronde mais pas grosse.
T
35 ans strasbourg 75
je pese 130 kilos... jdoi en pesé 60, faite donc le calcul.
Toute les maigre de mon bahut vienne devant moi et me dise "han mon dieu ! jdoi perdre du poid pour cet été j'ai mangé une salade avec du gruyere hier !" alors moi je deprime et je suis suicidaire a cause de mon poids et autre et tout le monde s'en bat les couilles, alors ceux qui vienne avec 100 grammes en trop je les tape ou les renbarre comme de grosse merde
tueuse a écrit:
je pese 130 kilos... jdoi en pesé 60, faite donc le calcul.
Toute les maigre de mon bahut vienne devant moi et me dise "han mon dieu ! jdoi perdre du poid pour cet été j'ai mangé une salade avec du gruyere hier !" alors moi je deprime et je suis suicidaire a cause de mon poids et autre et tout le monde s'en bat les couilles, alors ceux qui vienne avec 100 grammes en trop je les tape ou les renbarre comme de grosse merde



tu es sure qu'elles viennent JUSTE devant toi, te regardent ds les yeux et disent "j'ai bouffé une salade et blablabla"?
et jte previens je suis pas une grosse merde dc on rembarre pas les gens comme ca et on les tape encore moins......
T
35 ans strasbourg 75
oui elle vienne expré devant moi ces grosses merdes, parce qu'elles savent que je suis une complexé de la vie, et qu'ele veule m'enfoncer a fond deja qu'elles me disent " pour ton suicide si ta besoin d'aide on est la hein?" alors si ! se sont de grosses merdes qu'il faut frapper
L
37 ans 1357
Ma copine qui a une taille mannequin et qui se surnomme bridget jones... ben même si elle souffre moi j'en peux plus... parce que je suis pas grosse mais j'ai des rondeurs et j'en souffre quand-même encore... et parce que je sais que pour rien au monde elle ne voudrait avoir mon corps...Alors quand elle dit ça devant moi...
Le truc c'est que à la fois ça m'énerve vraiment mais d'un autre coté je crois qu'elle en souffre un peu aussi... Il fut un temps où elle se faisait vomir donc je sais qu'elle en a souffert...Mais pourtant elle a fini avec tout ça et elle se fait tous les mecs qu'elle veut fonc je comprends pas!!
Parce que de la voir si mince, si musclée... et se plaindre alors que moi à coté jamais je n'aurais un corps comme elle et pourtant j'en reverais... Ca me fait mal voilà...
C'est purement égoïste je sais, parfois je m'en veut même... Mais je peux pas m'en empécher.
13610
Mouais mouais mouais, tout cela ne me dit rien de bon.

Je suis ronde, mais à part mes avis de VLR, je n'ai pas d'autres amis ronds dans mon entourage.

Et si je peux me permettre, j'aimerais bien que l'on arrête de critiquer les "minces" parce qu'elles croient avoir deux kilos à perdre. On peut être gros et bien dans sa peau, comme on peut être mince et ne pas l'être.

La tolérance, c'est dans les deux sens que ça marche.

Alors si une fille "mince" vient vous dire qu'elle se trouve grosse, essayer de l'écouter plutôt que de la juger, car comme vous, elle culpabilise. Et ce sentiment cache certainement un mal-être profond.
Et si elle vous parle de régime, essayer juste de lui expliquer que ce n'est pas la solution.
tueuse a écrit:
oui elle vienne expré devant moi ces grosses merdes, parce qu'elles savent que je suis une complexé de la vie, et qu'ele veule m'enfoncer a fond deja qu'elles me disent " pour ton suicide si ta besoin d'aide on est la hein?" alors si ! se sont de grosses merdes qu'il faut frapper


bien sur là jte crois ca doit t'arriver tous les jours des meufs qui viennent te voir pour te dire"je vais t'aider à te suicider"..... :roll:


et comme Ambre l'a dit "et la tolerance?"
en gros tu prones la violence envers les minces c'est ca? :roll:
B I U


Discussions liées