MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

S
37 ans 1093
Il faut compter les doubles lettres peut être ?
Je viens découvrir ça, dans ce cas ce serai plutôt de F ?

Je suis perduuuuue :lol:
42 ans 4907
_Roaaa_ a écrit:
Si j'ai bien tout compris avec mon 89cm/109cm je fait du 90G ?

Pff dire que je viens de commander trois push up en 95D...


Tu fais du 90H
42 ans 4907
_Roaaa_ a écrit:
Il faut compter les doubles lettres peut être ?
Je viens découvrir ça, dans ce cas ce serai plutôt de F ?

Je suis perduuuuue :lol:


Normalement la double lettre remplace la lettre suivante:

DD = E
DDD = F
HH = I

ou bien c'est pour les taille entre 2 taille de bonnet:

DD = gros D
HH = gros H

ça dépends des compagnies.
S
37 ans 1093
Argh du 90 H ? bah ça alors !

Je vais jamais trouver ça moi :lol:
42 ans 4907
_Roaaa_ a écrit:
Argh du 90 H ? bah ça alors !

Je vais jamais trouver ça moi :lol:


Regarde pour du 36H sur ebay UK
S
37 ans 1093
Merci beaucoup Izadora !

Vu que je ne peux pas essayer cette taille en magasin je vais te faire confiance avec tout les avis positifs de ce post et en tenter sur ebay...

Franchement je suis sur le cul je pensai pas avoir des seins aussi gros ! c'est vrai que le 95D est juste et que ça déborde un peu mais a ce point, c'est impressionnant
30 ans 6
Petite_lubie a écrit:
cilinex3 : Si tu veux être sûre que ça pourrait t'aller avant d'acheter en ligne, essaie un 85 ou un 80 si tu trouves en boutique, si le modèle taille bien ça devrait aller. Tu fais moins que moi en tour de dos et je peux te dire que le 90 est tout sauf confortable pour moi (il remonte sans arrêt), avec un 85 ça va déjà beaucoup mieux même si la taille n'est pas parfaite.


Donc si je comprend bien tu fait 85D? Non parce que j'ai déjà essayé un 85 et je sait qu'il me va bien mais avec le bonnet D j'en trouve pas et acheter sur internet bof bof je préfère les essayé ta pas des adresse a me filer ?
Merci :)
P
37 ans poitiers 1112
izadora, comme tu es une experte en taille de soutien gorge pourrais tu me donner la taille pour un 105/116, je prends un 105D habituellement, dois je changer? et en taille uk sa donne quoi? merci
42 ans 4907
telkel_sandrine a écrit:
izadora, comme tu es une experte en taille de soutien gorge pourrais tu me donner la taille pour un 105/116, je prends un 105D habituellement, dois je changer? et en taille uk sa donne quoi? merci


Tu serais mieux avec un 105E.

en UK: 40/42DD ou E (DD et E c'est la même chose, juste une notation différente selon les compagnies)
42 ans 4907
_Roaaa_ a écrit:
Merci beaucoup Izadora !

Vu que je ne peux pas essayer cette taille en magasin je vais te faire confiance avec tout les avis positifs de ce post et en tenter sur ebay...

Franchement je suis sur le cul je pensai pas avoir des seins aussi gros ! c'est vrai que le 95D est juste et que ça déborde un peu mais a ce point, c'est impressionnant


On est souvent juste habituée à nos seins et on ne remarque pas combien ils sont gros. Et avec la bonne taille de soutif ça change vraiment la silouhette.
P
35 ans 858
cilinex3 a écrit:

Donc si je comprend bien tu fait 85D? Non parce que j'ai déjà essayé un 85 et je sait qu'il me va bien mais avec le bonnet D j'en trouve pas et acheter sur internet bof bof je préfère les essayé ta pas des adresse a me filer ?
Merci :)


Je mets du 85D oui (mais il est un poil petit lol, on trouve pas mieux pour le moment et je préfère essayer so). On en trouve très rarement en grande surface mais j'en ai trouvé assez facilement dans les boutiques de lingerie (sauf Etam et autres boutiques ciblées plus "ados"). Après ça dépend des boutiques que tu trouves dans ta ville ou à proximité de ta ville. J'étais allée chez Cannelle où ils faisaient des promos, le premier soutif que j'ai essayé n'existait tout simplement que dans cette taille :lol:

On m'a mise en garde cependant : avec cette taille on trouve facilement des balconnets, des triangles et autres formes classiques mais pas de soutien gorge à coque (qui, je trouve, sont plus agréables à porter parfois), mais bon, tant que c'est la bonne taille le soutien gorge sait se faire oublier c'est déjà ça.
P
36 ans 5
Attends ça me parait super etonnant tes calculs ^^

Mon dessous de poitrine est 88 et la poitrine 104 cm. Je porte du 95 E (voire 95D si ça taille grand) et ça me va impec! Je ne peux pas attacher un 90 et un 100 m'est trop grand même aggraffé au minimum!

Tu me conseillerais quoi? J'avoue que là, le doutes s'installe! ^^
60 ans île de France 1421
Le problème c'est qu'Izadora vous parle en tailles internationales et que les tailles européennes c'est 15 de moins que les tailles francaises.
Je l'avais déjà signalé au début de ce post.
Donc un 85D européen c'est un 100D francais.

pour un tour de sous poitrine de 88, tu essaies entre le 100 et le 105 (88+15=103)
moi je fais du 82 de sous poitrine et je prends du 95.
P
35 ans 858
Ca dépend peut-être aussi de la morphologie (forme de la poitrine, etc). En tout cas, si je suis le calcul du +15, je suis entre 90 et 95 alors qu'ils remontent dans mon dos.

Le site qui était donné en première page (http://www.soutifaction.fr/guide.lasso) ne suit d'ailleurs pas ce calcul et je tombe sur un 85DD qui convient plus qu'un 90C/D ou un 95B/C.

Par ailleurs, il me semble que les tailles UK qu'Izadora utilisent, à la base, utilisent le même calcul que tu as donné... Enfin je m'y perds un peu. :lol:

En fait, j'ai fait quelques recherche, aucun site ne donne le même calcul, mais sur certains on trouve que mesure le buste au dessus de la poitrine (au niveau des aisselles) donnerait la taille qu'on doit prendre, ensuite on fait le calcul habituel de bonnet. En gros, je fais 85cm au dessus de la poitrine, donc le 85 me va. :lol:

J'ai aussi lu que plus le tour de dos ou la poitrine est grande moins les calculs fonctionnent. :?
P
36 ans 5
Bon ... J'essairais à nouveau mais pour avoir fait l'essai à plusieurs reprises, le 100 même agraffé au maximum m'es trop grand ... Alors je laisse d'avance tombé le 105! ^^

Autre solution: j'ai peut-être mal pris mes mesures ... :) :oops:
B I U


Discussions liées