MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

41 ans 4907
morganelafee a écrit:
Coucou à toutes;
je peux avoir qq conseils sachant que je fais 105 sous buste et 116 en mesure de buste, je pense que ma taille  
de SG serait 105 D, est-ce que c'est exact???

MERCI d'avance,


oui, 105D
40/42D UK
45 ans Caen 217
Merci beaucoup c'est très gentil; :D :D
105 ans lol 53
me revoilà!
bon, on m'avais conseillé 90H (faisais 93 dessous dos et j'étais entre le g et h niveau bonnet), j'ai donc pris un 95G de chez FREYA: génial !
ça coûte cher, mais c'est bon de se sentir soutenu!
adieu le 95E qui déborde, le 105E qui fait des seins de mémé...
bonjour la bonne nouvelle taille
1055
darkfairy a écrit:
me revoilà!
bon, on m'avais conseillé 90H (faisais 93 dessous dos et j'étais entre le g et h niveau bonnet), j'ai donc pris un 95G de chez FREYA: génial !
ça coûte cher, mais c'est bon de se sentir soutenu!
adieu le 95E qui déborde, le 105E qui fait des seins de mémé...
bonjour la bonne nouvelle taille


Pour ta prochaine commande, si la marque et le modèle te conviennent, tape chez Ebay UK. Franchement, je crois qu'il n'y a rien de mieux !!!! J'en reçu un aujourd'hui qui m'a couté fdpc un peu plus de 20 €, neuf ! Mis à part ça, je te comprend, c'est vraiment le bonheur quand la poitrine est bien maintenue !
41 ans 4907
darkfairy a écrit:
me revoilà!
bon, on m'avais conseillé 90H (faisais 93 dessous dos et j'étais entre le g et h niveau bonnet), j'ai donc pris un 95G de chez FREYA: génial !
ça coûte cher, mais c'est bon de se sentir soutenu!
adieu le 95E qui déborde, le 105E qui fait des seins de mémé...
bonjour la bonne nouvelle taille


Avec 93 de dos, tu es bien entre le 90 et le 95. 95G est assez similaire à 90H. Tout dépends de ta préférence personnelle pour le tour (plus ou moins serré). Perso je préfère prendre la taille la plus serrée car ainsi les soutif durent plus longtemps une fois détendus, sinon je les trouve trop grand de dos par la suite.
105 ans lol 53
Izadora a écrit:
darkfairy a écrit:
me revoilà!
bon, on m'avais conseillé 90H (faisais 93 dessous dos et j'étais entre le g et h niveau bonnet), j'ai donc pris un 95G de chez FREYA: génial !
ça coûte cher, mais c'est bon de se sentir soutenu!
adieu le 95E qui déborde, le 105E qui fait des seins de mémé...
bonjour la bonne nouvelle taille


Avec 93 de dos, tu es bien entre le 90 et le 95. 95G est assez similaire à 90H. Tout dépends de ta préférence personnelle pour le tour (plus ou moins serré). Perso je préfère prendre la taille la plus serrée car ainsi les soutif durent plus longtemps une fois détendus, sinon je les trouve trop grand de dos par la suite.


merci
mais en serrant au minimum (3ème cran, ou 1er, tout dépend comment vous comptez lol), le soutien gorge est quand même serré, le 90 serait trop petit je pense
1055
darkfairy a écrit:
Izadora a écrit:
darkfairy a écrit:
me revoilà!
bon, on m'avais conseillé 90H (faisais 93 dessous dos et j'étais entre le g et h niveau bonnet), j'ai donc pris un 95G de chez FREYA: génial !
ça coûte cher, mais c'est bon de se sentir soutenu!
adieu le 95E qui déborde, le 105E qui fait des seins de mémé...
bonjour la bonne nouvelle taille


Avec 93 de dos, tu es bien entre le 90 et le 95. 95G est assez similaire à 90H. Tout dépends de ta préférence personnelle pour le tour (plus ou moins serré). Perso je préfère prendre la taille la plus serrée car ainsi les soutif durent plus longtemps une fois détendus, sinon je les trouve trop grand de dos par la suite.


merci
mais en serrant au minimum (3ème cran, ou 1er, tout dépend comment vous comptez lol), le soutien gorge est quand même serré, le 90 serait trop petit je pense


En fait, cela va dépendre des marques...Par ex, pour moi, les Freya sont trop justes en 90, mais chez Panache, c'est nickel ! D'ailleurs, la nana de la boutique de lingerie que j'ai vu cet am, m'a dit que Freya était tjs un peu juste au niveau du tour de dos. C'est bon à savoir ;)
S
49 ans 13
Bonsoir
Pourriez vous m'aider à trouver la bonne taille UK : je fais 84 sous la poitrine et 103 de poitrine. En France, ça me fait un 90 G ou 95 F. Dans le 90 G, essayé aujourd'hui marque triumph, je me sentais serrée au niveau dos, donc vraiment je ne me vois pas avec un 85. 9O ça maintient bien en dos mais marque u n peu; par contre le bonnet en G, un poil grand mais de peu.
Pouvez vous m'aider sachant que je veux comander sur e-bay uk soit du Freya ou Panache et que je ne sais pascomment talle ces marques ?

Merci, vous me sauvez la vie car marre des marques françaises qui proposent des trucs mémés :lol:
1055
steph37 a écrit:
Bonsoir
Pourriez vous m'aider à trouver la bonne taille UK : je fais 84 sous la poitrine et 103 de poitrine. En France, ça me fait un 90 G ou 95 F. Dans le 90 G, essayé aujourd'hui marque triumph, je me sentais serrée au niveau dos, donc vraiment je ne me vois pas avec un 85. 9O ça maintient bien en dos mais marque u n peu; par contre le bonnet en G, un poil grand mais de peu.
Pouvez vous m'aider sachant que je veux comander sur e-bay uk soit du Freya ou Panache et que je ne sais pascomment talle ces marques ?

Merci, vous me sauvez la vie car marre des marques françaises qui proposent des trucs mémés :lol:


Pour avoir essayé la marque Panache, c'est nickel en 90G soit 34G. Par contre, pour Freya, j'ai pris un 95F, soit 36F.
Par contre pour M&S, que trouveras aussi sur baybay, ils sont justes en 90G (34G). Mais je n'ai pas essayé le 95F (36F). Après les filles pourront peut être te donner d'autres marques. Je sais qu'il y a aussi Fantaisie, mais là, j'ai pas testé....
41 ans 4907
steph37 a écrit:
Bonsoir
Pourriez vous m'aider à trouver la bonne taille UK : je fais 84 sous la poitrine et 103 de poitrine. En France, ça me fait un 90 G ou 95 F. Dans le 90 G, essayé aujourd'hui marque triumph, je me sentais serrée au niveau dos, donc vraiment je ne me vois pas avec un 85. 9O ça maintient bien en dos mais marque u n peu; par contre le bonnet en G, un poil grand mais de peu.
Pouvez vous m'aider sachant que je veux comander sur e-bay uk soit du Freya ou Panache et que je ne sais pascomment talle ces marques ?

Merci, vous me sauvez la vie car marre des marques françaises qui proposent des trucs mémés :lol:


Normalement tu ferais un 85G, 32G UK. Mais si tu trouves le 85 trop serré va pour un 90F, 34F UK.
S
49 ans 13
Merci, je prends note de tout ce que vous m'avez indiqué. J'ai hâte de recevoir mes soutifs. Savez vous comment se passe les échanges chez bravissimo ?
Et j'envisage une réduction mammaire, rdv pris le 21 juin avec le chirurgien : après avoir eu 3 grossesses et 3 allaitements, j'ai envie de penser à moi ;)

Biz
S
49 ans 13
Et 34 FF, ça pourrait être un bon compromis etre les deux bonnets non ? J'ai vu cete double lettre chez Panache, Freya, wonderbra...

ET que pensez vous d'une forme balconnet dans ces marques Est-on bien soutenue car je sais que la forme balconnet en général ne convient pas aux fortes poitrines mas si ce sont des bonnes marques, ça va quand meme ? :roll:

Biz et merci pour vos réponses :bday:
41 ans 4907
steph37 a écrit:
Et 34 FF, ça pourrait être un bon compromis etre les deux bonnets non ? J'ai vu cete double lettre chez Panache, Freya, wonderbra...

ET que pensez vous d'une forme balconnet dans ces marques Est-on bien soutenue car je sais que la forme balconnet en général ne convient pas aux fortes poitrines mas si ce sont des bonnes marques, ça va quand meme ? :roll:

Biz et merci pour vos réponses :bday:


Tout dépends de la forme de ta poitrine, on ne peut pas dire sans essayer. Avec mon 34HH il m'est impossible de porter autre chose que du maintien total, car même si à la bonne taille mes seins sortent par dessus les bonnets dans un balconnet. Pour moi c'est juste bon pour dans la chambre à coucher ou si je ne fait rien de la journée.
233
Coucou !
Bon je vais aussi demander si c'est bon car je m'y perds un peu...
Je fais 90 cm sous la poitrine et 98 de poitrine.
Ce qui me met à la fin 3.63 ... alors la lettre B ou C ??
T
36 ans var 21
(98-90)/ 2,54 = 3,15

donc je dirais 90B
B I U


Discussions liées