MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

41 ans 4907
duolovers a écrit:
bonsoir,

je suis entrain de lire le post,et là je commence à avoir un doute sur ma taille de soutif que je mets,pourrais tu me dire si  
je mets la bonne taille stp izadora parce que j'ai fait sur les tableaux et ils m'ont donné la taille de bonnet E.je porte actuellement du 115E mais est ce la bonne taille que je porte aussi??

alors tour de poitrine c'est :127

sous poitrine :101

je te remercie d'avance


Alors tu ne portes pas du tout la bonne taille il te faut du:

100J
40J UK
38 ans 152
ah ok merci,je comprends maintenant pourquoi à chaque fois j'avais une douleur dés que j'enlevais le soutif,faut dire que j'ai tout essayé.

mais de cette taille la,tu saurais ou je pourrais en trouver parce que je crois pas qu'en france ils depassent cette taille vu que je suis plus à acheter sur le net,manque de temps pour aller en magasin.
38 ans 152
c'est bien du 100 J que tu mas dit?parce que je vois que ca s'arrete jusqu'a G
41 ans 4907
Oui 100J, je te conseille de regarder sur ebay UK pour du 40J

http://shop.ebay.co.uk...=40J&_sacat=See-All-Categories
38 ans 152
:D merci beaucoup,je vais de ce pas jeter un oeil
53 ans pres de lille 1972
Moi aussi je viens demander aide et "soutien" :) à Izadora

Car comme les autres je faisais confiance au "tableau" , et comme je commande beaucoup sur Evans j'aimerais ne pas me tromper

Mesures sous poitrine 120
poitrine 132

Merci d'avance
1055
juju21 a écrit:
Moi aussi je viens demander aide et "soutien" :) à Izadora

Car comme les autres je faisais confiance au "tableau" , et comme je commande beaucoup sur Evans j'aimerais ne pas me tromper

Mesures sous poitrine 120
poitrine 132

Merci d'avance


120D voir E selon les modèles (vu que le résultat fait 4,72).
Pour les tailles UK, je m'y perd....Izadora sera mieux te dire ;)
39 ans ratusland ! 9132
et moi? et moi? :lol:

je mesure 102cm en dessous et 122 env de poitrine

quelqu'un peut me dire quelle serait la bonne taille? car je me plante plus qu'une fois sur deux et je pense ai tendance à prendre des bonnets et tours trop pitits
1055
ratatam a écrit:
et moi? et moi? :lol:

je mesure 102cm en dessous et 122 env de poitrine

quelqu'un peut me dire quelle serait la bonne taille? car je me plante plus qu'une fois sur deux et je pense ai tendance à prendre des bonnets et tours trop pitits


Je dirais 100G voir H selon les modèles (le résultat fait 7,87).
Par contre, Izadora a bien dit qu'il faut être sure du tour de poitrine, car qqles cm peuvent faire la différence entre 2 bonnets ;)
41 ans 4907
polorose a écrit:
juju21 a écrit:
Moi aussi je viens demander aide et "soutien" :) à Izadora

Car comme les autres je faisais confiance au "tableau" , et comme je commande beaucoup sur Evans j'aimerais ne pas me tromper

Mesures sous poitrine 120
poitrine 132

Merci d'avance


120D voir E selon les modèles (vu que le résultat fait 4,72).
Pour les tailles UK, je m'y perd....Izadora sera mieux te dire ;)


120E
46/48 DD UK
41 ans 4907
polorose a écrit:
ratatam a écrit:
et moi? et moi? :lol:

je mesure 102cm en dessous et 122 env de poitrine

quelqu'un peut me dire quelle serait la bonne taille? car je me plante plus qu'une fois sur deux et je pense ai tendance à prendre des bonnets et tours trop pitits


Je dirais 100G voir H selon les modèles (le résultat fait 7,87).
Par contre, Izadora a bien dit qu'il faut être sure du tour de poitrine, car qqles cm peuvent faire la différence entre 2 bonnets ;)


100H
40H UK
47 ans monteux (84) 1358
bonjour,
en cherchant désespéremment un soutien gorge sans bretelles push up pour mon mariage, on m'a répondu qu'en france ça n'existait pas!
j'ai vu sur des sites usa et uk des soutien gorges qui sont fantastiques!!
sur mon post , on m'a dit quizadora pourrait me venir en aide sur les tailles
donc ce soir je donnerai mes mensurations pour pouvoir commander au plus juste, en espérant que ces soutien gorge taillent bien!!!
merci par avance de l'aide en tout cas!
1055
mamavivi a écrit:
bonjour,
en cherchant désespéremment un soutien gorge sans bretelles push up pour mon mariage, on m'a répondu qu'en france ça n'existait pas!
j'ai vu sur des sites usa et uk des soutien gorges qui sont fantastiques!!
sur mon post , on m'a dit quizadora pourrait me venir en aide sur les tailles
donc ce soir je donnerai mes mensurations pour pouvoir commander au plus juste, en espérant que ces soutien gorge taillent bien!!!
merci par avance de l'aide en tout cas!


Quand tu auras ta taille, tu pourras regarder sur Ebay Uk la marque Panache. C'est un Multiway, donc à bretelles amovibles, push-up et super maintien. Je l'ai porté toute la journée avec une robe dos nu, et impeccable.
47 ans monteux (84) 1358
merci de l'info polorose!
je vais prendre mes mesures et je reviens!
47 ans monteux (84) 1358
alors j'espére que je ne me suis pas trompée, mais je trouve
dessous 89
dessus 101
mais j'avoue que j'ai pris les mesures nues et ne sais pas si il faut prendre la mesure sur la pointe du sein ou ailleurs!
je me sens un peu nouille pour le coup!
en temps normal je porte du 95C ou du 100B
ça coincide?
merci de votre aide
B I U


Discussions liées