MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui je suis belle parce que...

M
48 ans 1869
je suis toute belle aujourd'hui
    :arrow: j'ai encore mis mes yeux heureux
    :arrow: j'ai encore mis mon plus grand sourire :D
    (ça fait 3 semaines que je ne les ai  
    pas enlevés et ils sont encore tous propres :) )
    :arrow: je suis vivante
    :arrow: je vais chanter tout à l'heure
Stephen Sondheim (dans West Side Story) a écrit:
I feel charming,
Oh, so charming
It's alarming how charming I feel!
And so pretty
That I hardly can believe I'm real.

See the pretty girl in that mirror there:
Who can that attractive girl be?
Such a pretty face,
Such a pretty dress,
Such a pretty smile,
Such a pretty me!
42 ans très au sud 7915
alors aujourd'hui:
:arrow: une amie m'a dit que j'avais bonne mine et que je commençait à bronzer (et j'ai pas cramé cette année pour avoir ce résultat)
:arrow: mon coifffeur m'a fait hier un super dégradé, j'ai la tête toute légère
:arrow: j'ai testé hier la tenue pour le vernissage et j'ai même eu des compliments!!!!
:arrow: ce soir cé le vernissage de l'expo, je suis sure de moi, je serait belle et bien dans mes baskets, tout ce passera bien! et j'ai le sourire greffé sur les lèvres
ce seera tout pour aujourd'hui (et cé déjà pas mal)
43 ans Mosellane 834
aujourd'"hui rien a faire suis pas o mieux de ma forme

:arrow: point négatif de tout le monde chez moi aussi
:arrow: boutons a cause du point negatif
:arrow: je suis crevée pas bien dormi

alors a demain pour etre belle a nouveau lol :lol:
35 ans 830
J'ai de belles lunettes qui me changent le visage (moins bébé), le visage d'expression gaie, des kilos en moins (me suis pas pesée mais je le vois aux vêtements) (c'est les béquilles ! j'en suis sûre, ça me muscle :lol: ), je suis célibataire, personne pour me faire du mal, je suis jeune, je ne suis pas comme les autres... (Bon, j'arrête là, je ne voudrais pas passer pour narcissique... rires)

Tendresses,
Beca ;)
40 ans 44
Alors moi je suis belle parce que :

:arrow: J'ai bien maigri depuis 2 mois et j'me sens bien dans ma peau, je rentre dans plein de fringues

:arrow: Hier ya plein de mecs qui m'ont fait des compliments sur mon visage et l'ensemble mdrr( fo croire que depuis que j'ai maigri je sourris plus ! )

:arrow: Hier soir j'ai enfin osé chanter au karaoké avec mes copains et l'assistante de Charles Tallar ( un producteur de comédie musicale ) m'a dit que c t super bien

:arrow: J'ai des beaux cheveux tout lisses, merci le lisseur céramique Remington !

:arrow: Je suis belle parque ce que je suis heureuse, je ne vois que ça !!
42 ans très au sud 7915
alors aujourd'hui
:arrow: j'ai fait mes mèches et cé super joli
:arrow: je me suis lavé les cheveux, j'apréhendais un peu de voir ce qu'allait donné la coupe sans le brushing pro et cé encore plus joli!!!! je revie, je retrouve mon visage (dégagé de la masse des cheveux), mon regard est mis en valeur, cé génial.
:arrow: un mec m'a carrément dévoré du regard, rien de plus mais ça donne des ailes, je suis belle...et la vie est belle!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ouah, vous me donnez trop envie de me joindre à vous !

Aujourd'hui:
-je me suis épilée et je suis toute douce donc j'ai pu mettre un adorable débardeur perlé et brodé
-je me suis fait un masque hydratant et je me suis maqquillée, j'ai même verni mes ongles ! (en beige, faut pas exagérer !)
-mon chéri m'a prise en photo tellement il me trouvait belle :lol:
-j'ai eu envie de sourire toute la journée
-on m'a offert le parfum dont je rêvais et dont j'avais presque plus parce qu'il vaut la peau des fesses !
39 ans lyon 530
aujourd hui je suis belle car:
:arrow: je suis bien coiffé j ai reussi mon brushing
:arrow: ma mere ne cesse de dire que j ai une mpine superbe
:arrow: je me sent bien reposer zen
43 ans Mosellane 834
aujourd'hui je suis belle parce que:

:arrow: IL fait un peu plus frais ca caresse la peau qui a eu chaud toute la nuit
:arrow: je me suis bien maquillée et j'avais une belle peau lisse au reveil
:arrow: parce qu'il est super tot et que je suis toute fraiche (par contre dans 2h ca sera plus pareil!! lol)
:arrow: parce que j'ai mis mon parfum irresistible
:arrow: je suis habillée tout de noir et g mis ma belle broche blanche en papillon

voila voila mais je serais encore plus belle si je pouvais aller me recoucher :? :cry:
donc aujourd'hui ....

:arrow: je me sens belle parce que je ressemble à une ecrevisse parce que hier j'ai été dix minutes au soleil ....
:arrow: je me sens belle parce que j'ai raté mon make up et que je ressemble à Morticia Adams ( mon idole il y a cinq ans ... )
:arrow: je me sens belle parce que mes petits boutons sur la face sont partis en laissant l'acné s'installer sur mon dos ...
:arrow: je me sens belle parce que je ne ressemble à rien dans ma jupe portefeuille et que les chaussures me font mal au pied ...

bref , je reviendrai demain pour le coin psy , là c'est pas le top ;)
37 ans 3404
Aujourd'hui je susi belle aprce que :

:arrow: j'avais mon épreuve du BAC et fallait que je sois présentable
:arrow: j'ai a peu près réussi mon épreuve alors je suis fière
:arrow: je me sens bien dans mon corps
42 ans très au sud 7915
alors
:arrow: je viens de la plage et je me suis baignée, je suis détendue, vivifiée et j'ai une pêche d'enfer
:arrow: j'ai pris le soleil juste ce qu'il faut, je serais bientot dorée à point... je vais pouvoir laisser tomber les produits pour le teint et retrouver ma copine la poudre de soleil
:arrow: je sens que je vais pas tarder à tomber amoureuse, alors forcément, on me trouve +belle que d'habitude et je le sens!
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Bon je vais essayer

:arrow: je commence à bronzer et je prend de belle couleurs.
:arrow: J'ai fait un effort vestimentaire j'ai mis une
jupe ( ca faisait un bout temps que cela m'etais plus arrivé)

et voilouuuuuuuuuuuuuuuu
43 ans Lyon 1372
Alors, à mon tour d'essayer...
Aujourd'hui j'étais belle parce que:
:arrow: je me suis pesée et j'ai encore 1 kilo de moins sur ma carcasse (plus que 4 pour arriver à mon premier objectif!!!)
:arrow: j'ai mis mon jean patte d'eph préféré et il me fait de jolies fesses
:arrow: j'ai mis mon top noir moulant sans manches et il me va bien
:arrow: je suis allée me faire couper les cheveux Vendredi et j'ai même plus une tête d'artichaud
:arrow: un ami m'a dit que j'étais rayonnante :D
49 ans Nord 1567
Bon alors, c'est moi la prem's aujourd'hui... :D

Je suis belle, parce que :
:arrow: j'ai bien dormi, et j'avais la peau du visage toute douce ce matin...
:arrow: il fait beau...
:arrow: j'ai mis mon tee-shirt fushia, qui me fait une mine superbe...
:arrow: j'ai l'impression d'avoir minci (pas sur la balance, mais dans mes fringues !).

Bisous à toutes, et bonne journée ;)
B I U
Répondre


Discussions liées