MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui je suis belle parce que...

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben je vais copier sur pegpeg :D

> j'ai mieux dormi et mon mal de gorge diminue, mes regles ont enfin l'air de s'etre arretées pour de bon (m'ont  
fait le coup de s'arreter 2 jours, puis reprendre un jour, sympa, merci :D)
> Il fait moins moche que hier, j'ai pensé à mettre un pull et je ne me les gele pas au boulot
> J'ai mis mon t-shirt fushia que j'ai acheté samedi lors de ma première visite chez Kiabi :D
> j'ai manqué de mourir de rire dans le bus avec un gars à coté de moi qui n'arretait pas de lacher des caisses... on me trouve souriante quand j'arrive au boulot, mais non, c'est juste un rictus du à l'étouffement :D:D
> Mon homme m'a reveillé avec un "je t'aime" ce matin... (remarquez, ça n'a rien de très original, mais ce matin, ça m'a fait plus de bien que d'habitude !)
50 ans suisse 625
Pour mon premier je me sens belle...

si je me sens belle c'est parce que je viens de passé 10 min à vous lire et ça m'a donner le sourire ;) et qu'il parraît que j'ai un sourire à faire fondre les neiges éternelles.
51 ans La pays du camembert 170
A mon tour :

Aujourd'hui je me sens belle, parce que :

:arrow: je porte le pendentif coeur offert par ma boulette blonde de 3 ans pour la fête des mamans,

:arrow: j'ai mis une jupe longue en jean (je n'en avais pas mis depuis des années, grâce à mon cycliste PLAYTEX, pas de bobo entre les cuisses) et on ne voit pas mes jambes tordues,

C'est déjà pas mal !!!
43 ans Lyon 1372
Bon, aujourd'hui, ça va être dur de trouver qqch de bien. C'est un jour sans, mais on va essayer:
:arrow: mes 2 choubis British préférés m'ont réveillée ce matin sur MTV2 (voir l'avatar) alors je suis de bonne humeur
:arrow: ma Dinah me lance des regards amoureux avec ses yeux jaunes, c'est qu'au moins, je ne lui fais pas peur... :?
:arrow: je me suis fait une couleur et ça a caché mes racines
42 ans très au sud 7915
voyons voir...
:arrow: je vais faire un ti tour en ville et je sens que je vais me trouver tout plein de choses!
:arrow: tiens, et si je tentais une séance de piscine, histoire d'entretenir le bain de mer d'hier...
:arrow: je sais que jeudi je retourne à la plage, j'ai donc le sourire jusque là!
:arrow: en ce moment je me sens bien, plus sure de moi, j'sais pas pourquoi mais cé tant mieux et ça se voit!
37 ans 3404
Aujourd'hui je vais bien parce que :

:arrow: j'ai fait *enfin* une grass'mat' !!
:arrow: je suis pas fatigée ! (normal)
:arrow: je n'ai rien de prévu today !
52 ans Belgique 302
:arrow: je vais m'acheter quelque chose qui va me faire plaisir..
51 ans Val d'oise 95 4420
aujourd'hui je suis belle parce que:
:arrow: j'ai perdu 20 kgs depuis 14 mois à force de p.....d'efforts pour ne pas finir par passer sur le billard pour un bypass ou truc du même genre.(enfin pour le moment je tiens :lol: ) et ya encore du travail.......
:arrow: j'ai mis mon plus beau jean avec une petite robe prune/rose au dessus et tout est assorti (dessous et bijoux compris)-->(ce qui m'a encore vallu un : "crâneuse" au boulot)
:arrow: ya du soleil
:arrow: j'ai plein d'amis et ils sont tous formidables
:arrow: il me reste plus qu'à faire comprendre à B que je suis folle de lui au lieu de me la jouer carpette comme à chaque fois qu'un mec me plaît, alors que d'hab je suis plutôt fonce dedans. Et oui, c'est plus facile quand c'est qu'un plan drague ;)

ET LA JOURNEE SERA TOTALEMENT MAGNIFIQUE
51 ans 219
moi aussi, moi aussi ze veux zouer!!!!

aujourd'hui je me sens belle parce que :

:arrow: heuuuuuuuuu








:arrow: ben heuuuuuuuu







:arrow: c'est que heuuuuuuuu





ben désolée j'y arrive po :roll: :lol:
43 ans chalon sur Saone 579
ben aujourd'hui j'étais belle parce que

:arrow: je marchais enfin droite! (dos bloqué depuis mardi je marchais penchée sur le côté comme une mémé, c'est trop glamour!)

:arrow: j'avais maquillé mes yeux bien foncé comme j'adore

:arrow: et parce que j'ai eu le sourire toute la journée
43 ans Lyon 1372
niniefollie a écrit:
:arrow: j'ai perdu 20 kgs depuis 14 mois à force de p.....d'efforts pour ne pas finir par passer sur le billard pour un bypass ou truc du même genre.(enfin pour le moment je tiens :lol: ) et ya encore du travail.......



20kilos de moins...ça laisse rêveuse! Comme je t'envie :)
lucyinthesky a écrit:
niniefollie a écrit:
:arrow: j'ai perdu 20 kgs depuis 14 mois à force de p.....d'efforts pour ne pas finir par passer sur le billard pour un bypass ou truc du même genre.(enfin pour le moment je tiens :lol: ) et ya encore du travail.......



20kilos de moins...ça laisse rêveuse! Comme je t'envie :)




:cry: :cry: :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
> Parce que j'ai perdu le kilo que j'avais pris la semaine dernière
> Parce que j'ai mis ma jolie tunique chinoise que j'adore
> Parce que le soleil brille
> Parce que même si j'étais le plus moche du monde, je ne le remarquerais même pas dans la glace avec les yeux tout bouffis que j'ai ce matin, m'étant reveillée à 4h du mat en pleurant dans mon reve et pour de vrai et que j'ai pas pu m'arreter...
:arrow: parce que je suis dans ma nuisette grise que je kiff grave
:arrow: parce que les cheveux pas coiffé ça me fait delirer
:arrow: parce que dans quinze jours je voit mon zomme
:arrow: parce que j'ai repris un kilos et qu'il est allé se loger dans ma poitrine :roll:

( oui quand je suis desendue de 110 kg en 2002 à 90 aujourd'hui , toute la poitrine est partie ... :cry: )

Rêve , jolie pour un rien , moche pour un tout :lol:
47 ans Lille 164
Aujourd'hui j'me sens belle... parce qu'en me reveillant, mon homme me regardait avec un tel regard... vous savez le regard qui fait fondre.. et bien ce regard me fait croire que je suis la plus belle du monde..

je me sens belle parce que je suis heureuse.

tout simplement !!
B I U


Discussions liées