MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de partir...

40 ans paris 527
miss plus je lit plus je pette un cable tu semble etre une fille sympas pas trop prise de tete enfin pas plus que d'autre ton mec la franchement j  
ai l'impretion qui veut pas s'avestire dans votre relation y a un momment ou il doit se reterirer son doigt de son */--**^$$^ et bouger pour construire votre avenire
on a tous des potes mais je passe pas ma nuit avec eux et jamais il ne me denerons de petit de mini moi
bref il a de la chance de t'avoir mais se rend pas compte j'aimerai mais vraiment lui parler histoire de lui remettre du plom dans sa cabassa de m$ù*^$ù*$!

fin de mon pti coup de guele dsl mais sa me peser et je pense ne pas atre le seul
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
T'inquiètes pas, tu n'es pas le premier à réagir ainsi, y'en a qui veulent même lui pêter la gueule :?
J'aimerais qu'il parle avec des mecs qui sont en couple et heureux, avec des personnes qui pense comme toi mais non, les potes qu'il a envie de voir plus souvent ce sont des célibataires, adeptes des jeux vidéos et voiture/moto ou UN mec qui parle de sa copine d'une manière que si il me sors les mêmes paroles, là c'est moi qui lui casse la gueule, au garcon, pas à mon mec! quoique...

Donc voilà je suis en train de me dire qu'à 23 ans, j'ai gacher 3 ans et demi de ma vie, je l'ai attendu quand il a fait sa formation à deux heures de route d'ici, quand il m'a quitter pour une ex qui vit en belgique (sachant qu'on est en bretagne) çà a durer un mois...j'ai supporter certains copains qu'il se prenait, des remarques de leur part..."bah ouais, je vois pas l'intêret des boites de nuit, je peux aller dans un sauna pour le même effet mais j'aurais la drague en moins..."

Bref j'ai l'impression que j'aurais plus jamais confiance et surtout je n'essayerais jamais de sortir avec un homme, j'ai tenter avec lui, je me suis lancer avec le mec qui était mon meilleur ami et voilà le résultat.

Je suis sur que si je lui dis que je pars, il aura même pas les couilles pour réagir au moins, non il parle pas...il se laisse vivre. J'ai été jusqu'à le taper avec mon oreiller pour qu'il mette un terme à mon supplice, qu'il réagisse, j'ai eu droit à : "quoi?..tu veux entendre quoi?" tout doucement, pas de réaction, il pète jamais un plomb, il ne m'a jamais gueuler dessus, rien, il est NEUTRE

alors demain soir, c'est soirée fondue avec des amis pour mon anniversaire...bonjour l'ambiance!

Encore il y a quelques semaines, il m'aurait complimenter sur ma tenue, il aurait demander des calins pendant la soirée mais là je suis sure qu'il va rester loin de moi, ne surtout pas en reparler...

Tiens jvais m'acheter un joli haut, bien décolleté pour lui donner envie!! Je pense pas que je me suis laisser aller en me disant çà y est c'est bon, je peux prendre 20 kilos, porter une lingerie dégueulasse il partira pas...non j'ai pas agit comme çà! j'avais juste le quotidien de quelqu'un qui bosse avec des horaires variables, qui peut rentrer tard comme être là toute l'après midi...

Bordel j'en fais des romans...excusez moi :roll:
40 ans 1307
ta situation a l'air difficile...
sans parler de rupture définitive, pour moi il est évident qu'au moins un break te ferait beaucoup de bien à toi. tu as besoin de souffler, de prendre du recul, de prendre le temps de voir ce que tu veux vraiment et ce que cette relation t'apporte. je suis d'accord avec Thyde, il y a un moment où aimer ne suffit plus.
et j'ai l'impression qu'un break lui ferait beaucoup de bien à lui aussi. il a besoin de grandir et d'arrêter de te voir comme une 2nde petite maman qui s'occupe de lui et s'occupe de tout dans l'appart.
40 ans paris 527
t'excuse pas c'est un petit con je serai bien heureus si j'etait a sa place mais bon chaque a sa chance d'autre plus

tu va feter ton anni bha bonne fete sa te fait quel age ?

et pusi raclette c bien tu poura toujours lui balancer le fromage fondue en plien gu*$ù^*$! lol sa sera drole

et je tien a dire que moi aussi je suis fan de moto j'aime les jeux video surtout la wii c'est trop fun j'ai des potes mais que je connais mes priorité

apropos je suis célibat et dit a ton mec qui si il voit pas le diamont que tu es d'autre en l'oeil et ne vont pas se ratter

mais serieux ton mec ma stresser mais bien
40 ans paris 527
pimpf a écrit:
ta situation a l'air difficile...
sans parler de rupture définitive, pour moi il est évident qu'au moins un break te ferait beaucoup de bien à toi. tu as besoin de souffler, de prendre du recul, de prendre le temps de voir ce que tu veux vraiment et ce que cette relation t'apporte. je suis d'accord avec Thyde, il y a un moment où aimer ne suffit plus.
et j'ai l'impression qu'un break lui ferait beaucoup de bien à lui aussi. il a besoin de grandir et d'arrêter de te voir comme une 2nde petite maman qui s'occupe de lui et s'occupe de tout dans l'appart.


ouais je suis d'ac c'est dure mais des fois il le faut
40 ans 1307
gantz a écrit:
pimpf a écrit:
ta situation a l'air difficile...
sans parler de rupture définitive, pour moi il est évident qu'au moins un break te ferait beaucoup de bien à toi. tu as besoin de souffler, de prendre du recul, de prendre le temps de voir ce que tu veux vraiment et ce que cette relation t'apporte. je suis d'accord avec Thyde, il y a un moment où aimer ne suffit plus.
et j'ai l'impression qu'un break lui ferait beaucoup de bien à lui aussi. il a besoin de grandir et d'arrêter de te voir comme une 2nde petite maman qui s'occupe de lui et s'occupe de tout dans l'appart.


ouais je suis d'ac c'est dure mais des fois il le faut



ça serait dur au début, certes, mais je pense que 1986ml a besoin de retrouver une vie !
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Je ne suis pas la première à passer par ce stade difficile mais je pense qu'à la première rupture j'aurais du le laisser se languir vraiment de moi.

Là je ne sais pas comment amener les choses, j'espère déjà qu'il aura pas le culot de vouloir m'embrasser ou autres, je ne sais pas si je dois faire la gueule et lui donner encore plus raison de rentrer chez les parents ou me montrer heureuse (mais çà veut dire réclamer des calins) et déjà lui démontrer qu'il s'en mordra les doigts.

J'ai eu 23 ans hier et on me l'a jamais autant souhaiter au boulot ou par les amis, j'ai été surprise!
Mais bon comme j'attire le malheur, il fallait bien qu'un côté de ma vie se dérègle!

En plus on a nos vacances en meme temps, je sais qu'on va en profiter pour déménager mais je sais pas si nos projets pour sortir un peu vont se faire.

J'ose même pas l'appeler pour savoir si il a passer une bonne matinée, d'ailleurs çà fait longtemps qu'il ne m'a pas envoyer de sms pour me demander si j'ai bien dormi, ou bon appétit, il cherche plus à me faire venir manger avec lui (et ses potes bien sur)...

J'ai essayer de voir si il avait vraiment dans la tete de me quitter sous peu mais non, il pense vraiment pouvoir me voir que le week end comme avant.

Pourquoi j'ai bu ce mardi soir 21 février, c'est la première fois que je me lancais à faire des avances et voilà le résultat, j'aurais du encore attendre, surtout que j'ai un ami qui m'a carrement dit je t'aime deux jours après le début de notre relation entre mon homme et moi...et cet ami, il ne m'a jamais décu, il est toujours là quand j'ai envie de le voir, çà le gêne pas du tout de se faire une soirée seulement avec moi et même si il me manque parfois je ne me plains pas parce que je le vois pas, j'avais ma priorité, mon bonheur
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Alors fais comme lui, vis ta vie et si jamais il s'avère que finalement tu trouve un autre mec avec qui tu te rend compte que tu es finalement plus épanouie et heureuse, annonce lui simplement qu'à force de te mettre de côté, tu as fini par faire ta vie sans lui et voilà.

Déjà, moi le mec qui me largue pour une ex, il peut s'accrocher pour revenir mais il va en baver sans aucune garantie de résultat :twisted:
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Si çà se trouve dans quelques années, j'aurais refait complètement ma vie, mais effacé 3 ans et demi de relation c'est difficile!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je sais, c'est difficile mais pas impossible après tout et puis, si ça se trouve, si tu laisse faire aujourd'hui, dans quelques années, tu finira avec un mec marié à ses potes lol
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
ouais si çà se trouve je vais finir comme çà, y'en a un qui prendra tellement soin de moi que je finirais par tomber amoureuse, il n'y aura pas forcement la passion des débuts mais il saura me rendre heureuse :P
40 ans 1307
1986ml a écrit:
il n'y aura pas forcement la passion des débuts


et pourquoi donc?
40 ans paris 527
1986ml a écrit:
Si çà se trouve dans quelques années, j'aurais refait complètement ma vie, mais effacé 3 ans et demi de relation c'est difficile!

c'est dure mais pas impossible
franchement je te trouve mimi apres c'est vraie je te connais pas plus que sa mais je suis sure que tu trouvera mieux mais largement

garde la peche mais n'avale pas le noyau
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Parce que je suis refroidie, je ferais très attention, je ne me confierais pas pour éviter de souffrir encore une fois quand çà se finira

J'ai dit un truc méchant à ma mère ce matin...que j'ai pas envie de finir comme ma soeur, 32 ans, jamais eu de copain, situé sur Paris, pas trop d'amis...

Elle m'a vite redressé en me rappelant que j'ai des bonnes amies au boulot qui seront là, des amis qui sauront m'aider à m'en sortir et surtout: moi je sors, je cherche à passer de bonne soirée au lieu de rester seule
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour toi, franchement si j'étais à ta place aux vues de se que tu racontes, je ne continuerais pas une relation avec se mec.
Comment vas tu pouvoir avoir confiance dans une relation qui fait marche arrière...

Est ce que à un moment il s'est demandé ce que ça te faisait à toi?

On dirait qu'il a attendu que ce soit toi qui prenne la décision, pour pas se mouiller...

Je te souhaites bon courage.
B I U