MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de partir...

40 ans paris 527
Thyde a écrit:
Elles ont raison ma belle!
Prends les rennes et impse lui ta décision. Y'a plus que ça. C'est facile pour lui. Il se laisse porter et tu  
subis.
Le mieux ce serait même que quelqu'un puisse t'héberger et que tu le laisses cogiter un peu tout seul.
Je sais que c'est raide, mais passer ton temps à coté de lui et non plus avec lui risque d'être destructeur.

Courage
:kiss:

J ai rien a rajouter je suis tout a fait d'acord avec elles je pense qu'on aurait bien aimer le secouer un peu ce jeune homme (j ai dit jeune homme je me fais de plus en plus vieu) histoire de remtrre certaine piece en place et en plus je te le dit et re dit tu trouverra largement mieu que lui quand tu veut te prend pas la tete de perd de retrouver seul pcq la tu es pas seul mais tu sens encore plus mal
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Je dois vous annoncer que c'est fini et j'ai jamais eu autant envie de m'arracher le coeur, d'en finir, j'ai gacher 3 ans et demi de ma vie
54 ans 735
3 ans 1/2, sur toute une vie ce n'est pas si long, surtout que je suis sûre que tu as eu aussi de bons moments pendant ce temps-là...

et heureusement que ce ne sont que 3 ans 1/2 et pas 10 ans, ou toute une vie... tu as su refuser de te laisser enfermer dans quelque chose qui ne te convenait pas.

alors quand ton coeur aura guéri, il y a aura une autre vie qui t'attendra droit devant toi !
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Sauf que j'ai aucune envie de refaire confiance à un homme, je ne veux plus qu'on me touche, qu'on me regarde...plus rien à part crever ou lui casser sa gueule d'égoiste! Lui donner la plus belle raclée de sa vie, je sais qu'il dort chez ses parents et j'ai envie d'aller lui casser la gueule demain au réveil... :twisted:
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Bordel mais comment d'un coup on peut avoir envie d'être seul après tant d'années de relation fusionnelle?? tant de déclarations, de promesses, tout çà venant de sa part, j'ai rien chercher, je l'ai pas pousser à s'engager
54 ans 735
j'ai bien relu tout le topic, et je crois que ce n'était pas un homme, mais un petit garçon... influençable et pas très mûr.
il grandira sûrement un jour, mais je te souhaite d'avoir, d'ici-là, rencontré et accepté quelqu'un qui saura qu'on ne pas avoir tout et son contraire en même temps, et qui sera capable de s'investir dans une relation pour s'épanouir.
V
74 ans 5070
Déjà tu n'as pas perdu 3 ans de ta vie, tu as été heureuse à des moments durant ces 3 ans. Et puis ça t'as apporté des choses, tu n'es plus la même qu'il y a 3 ans.
Tu n'as rien à regretter, tu as tout essayer pour sauver ton couple, maintenant il n'était pas prêt à vivre à 2, mais tu vas en trouver d'autres qui n'y verront aucun inconvénient.

Ce que tu as besoin pour le moment c'est de te retrouver et de penser à toi.
Bon courage à toi.
40 ans 5932
Tu n'as pas gâché toutes ces années : elles t'ont servi à apprendre, à mûrir.
Et à lui aussi, certainement.


Citation:
Bordel mais comment d'un coup on peut avoir envie d'être seul après tant d'années de relation fusionnelle??


Je crois que la clef est peut-être là : fusionnelle.

Tout le monde n'est pas fait pour les relations fusionnelles. Il y a des gens qui étouffent là-dedans.
Et si c'est lui qui a instauré une relation pareille, il s'est peut-être dit qu'il était allé trop loin, que la relation lui faisait plus de mal que de bien (dans le sens où elle l'étouffait peut-être trop).
Peut-être qu'il n'était pas prêt pour ça... ou qu'il ne le sera jamais.

Si ça se trouve, dans quelques temps vous reprendrez une relation qui vous conviendra plus à tous les deux parce que vous vous connaitrez mieux vous-mêmes et vous connaitrez vos limites. ;)
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Par fusionnelle je n'entendais pas forcement l'étouffement au bout du compte, non je le laissais sortir quand il le souhaitait sans non plus aller dans l'extrême.

Une chose a retiré de cette histoire, je sais maintenant ce que je recherche dans une relation, déjà ne pas avoir honte parce monsieur s'endort pendant les réunions de famille et pas discrètement, un mec qui se préoccupe de savoir si je me suis pas faite agresser verbalement dans mon boulot si j'ai envie de sortir me promener pour décompresser, un mec qui n'est pas égoiste
40 ans paris 527
je te re dit se que j'ai pu te dire en privé
ta rien perdu ta tout gagner les épreuve nous forge et nous permet de grandire 3 ans dans la vie d'un Homme n'est pas grand chose, mais il vrai que cela est toujours dure de se rendre compte a quel point on a pu se tramper voir se voiller la face
je pense que tu decouvrira le pourqoui du comment de cette situation mais n'oublie pas que tu a autour de toi des personne qui t'aime vraiment et qui te respect, tes proches, tes parents et certains amis il n'y a que ces liens qui compte et le prochain sera le bon car il rentrera au centre du cercle et sera en fusion et fera partie intérgrante de ton noyau et pas un electron qui gravite ou comme ici un electro un peut trop libre

concentre toi sur tes projets (nouvel appart le peti chaton et le reste) et tu sait que tu peut comptais sur vlr et sur les filles oui pcq les garcon ne sont pas toujours douee dans ce dommaine pour te remonter le moral te rebooster et binsur je reste en contacte avec toi sinon bha je te souhaite de passer un bon momment au spectacle de cleo amuse toi bien se week end avec ta soeur et force pas trop avec le demenagement de ton refeu

et comme je dit souvent
garde la peche mais n'avale pas le noyauuuuuuu ;)
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Coucou les filles

Je viens vous donner de mes nouvelles, depuis la rupture, il n'est pas revenu dormir à l'appartement, il évitait de me voir. J'ai réussi à trouver un locataire pour reprendre l'appartement, j'ai déménager la semaine dernière progressivement pour passer le mois de novembre chez les parents avant de prendre un studio en décembre.

La semaine qui vient de passer a été bizarre, il est venu sans prévenir mercredi matin, me réveillant en sursaut, il était avec son père et un ami, voulant prendre le frigo, le meuble avec les plaques de gaz etc...je me suis retrouver en pyjama à sauver le frigo car il y avait de la bouffe dedans...j'ai du ne manger que des trucs qui se mettent qu'au four!

En plus il avait pas prévu de cartons pour prendre ses affaires, sachant qu'il avait meme pas 1/4 des affaires que moi j'ai...il a mit plus de temps que moi pour déménager. Jeudi il est revenu avec un de nos amis qui savaient pas qu'il allait se retrouver entre nous deux. Il a été dépité en le voyant ne pas avancer dans ses cartons, il est devenu ridicule.

Enfin bizarrement je vais très bien, çà m'étonne même, côté coeur je ne me prends plus la tête, je ne force rien.

Mais c'est bien après une rupture qu'on voit à quelle point on a pu être conne, il m'a dit lundi qu'il sortait finalement avec l'autre fille sur un ton pathétique...

Lui:
"Bah elle m'a demander et g pas dit non..."
"Donc c'était oui..."
"MDR"
Moi:
"Mais tu m'as dit que tu voulais être seul..."
Lui:
"Ouais, enfin chez les parents"

On dirait un gros gamin, il sors avec elle juste pour sortir avec quelqu'un, mon dieu comment j'ai fait pour perdre mon temps avec lui!! Je suis horrifié par ses conneries, il me dégoute, j'ai même pas envie de le garder comme ami.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben ça fait plaisir pour toi de voir qu'au moins, tu n'es plus attachée à lui et que tu peux reprendre ta vie sans lui :)
46 ans 4830
ben dis donc quelle histoire! j'avais pas lu à l'époque...

rien ne ressemble autant à l'amour que la haine, et pour l'instant tu as transformé l'amour que tu avais pour lui en ressentiment.. dans ce sens, ton histoire n'est pas finie. elle le sera quand lui et ce qu'il peut bien faire de sa vie ne t'inspireras au pire que mépris, au mieux qu'indifférence.

ça viendra avec le temps. il n'était pas fait pour toi c'est tout.. un autre le sera t'inquiètes! on a toutes vues des histoires auquelles on croyait dur comme fer s'éffondrer comme des chateaux de cartes, croirent que notre vie était finie ect...

comme je l'ai dis un jour sur un autre post, pour chaque porte qui se ferme, une fenêtre s'ouvre...
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
En fait, quand j'ai pas contact avec lui, je ne pense pas à lui mais dès que je l'ai au téléphone pour régler de la paperasse ou sur msn, son comportement m'horripile, je ne supporte plus sa désinvolture dans ses relations, son égoïsme et son humour à deux balles. Ne plus le voir ne me fera que du bien, vivement la toute fin de l'appartement c'est à dire à la fin de la semaine :P
52 ans strasbourg 6049
hé ben. bon ca a l'air d"aller c déjà aps mal.
B I U