MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Sur la feuille du labo ça commence à 1500 (4ième semaine) mais sur le net ils disent bien 15 jours.

titeloli a écrit:
felicitation maman

:shock: J'ai quand même  
vach'ment de mal à m'en rendre compte !!!! Trop bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
36 ans le mans 816
tien regarde j'ai trouver ça


http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm

bah je veux bien te croire,j'espère que tu peux m'envoyer la cigogne on est pas si loin l'une de l'autre !!

8-[
36 ans le mans 816
titeloli a écrit:
tien regarde j'ai trouver ça


http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm

bah je veux bien te croire,j'espère que tu peux m'envoyer la cigogne on est pas si loin l'une de l'autre !!

8-[



ha et j'ai ça aussi miss

http://www.linternaute...erche.x=12&lance_recherche.y=4

il est super ce site ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Là je suis colère :evil: :evil: J'appelle ma gygy et je lui dis que mon test est + à 131. "ok rdv demain à 15h". Ah bah oui mais demain après-midi je ne suis pas là moi ....

Du coup je dois la rappeler pour 20h ce soir pour qu'elle voit parce que la semaine prochaine elle sait pas.

Et je suis colère parce qu'elle m'a dit tout ça en soufflant et elle n'avait pas l'air très contente que demain je sois occupée :evil: Bah oui je veux bien mais faut pas déconner quand même ! Rô je la rappelle tout à l'heure mais je pense que je changerai par la suite. D'ailleurs je ne serai pas suivie par elle, j'irai directement à la clinique / hôpital non mais :evil:
36 ans le mans 816
karalie a écrit:
Là je suis colère :evil: :evil: J'appelle ma gygy et je lui dis que mon test est + à 131. "ok rdv demain à 15h". Ah bah oui mais demain après-midi je ne suis pas là moi ....

Du coup je dois la rappeler pour 20h ce soir pour qu'elle voit parce que la semaine prochaine elle sait pas.

Et je suis colère parce qu'elle m'a dit tout ça en soufflant et elle n'avait pas l'air très contente que demain je sois occupée :evil: Bah oui je veux bien mais faut pas déconner quand même ! Rô je la rappelle tout à l'heure mais je pense que je changerai par la suite. D'ailleurs je ne serai pas suivie par elle, j'irai directement à la clinique / hôpital non mais :evil:


ha bah oui en effet,vachement sympa ... :shock:
change maintenant au moins comme ça tu peux partir sur de bonne bases ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Changer maintenant ?? Bah en fait avec elle je crois que je ne ferai que la 1ère visite, après j'irai directement à la clinique / hôpital. En fait je ne sais pas trop comment ça se passera mais à 15 jours je ne suis pas trop à la bourre normalement.

Tiens j'ai retrouvé le texte pour futur papa ;)

Meeeeeerdeeeuuuuu!!!!!!

Récapitulons :

Considérant,
- qu'en 2000 av. ma belledoche on couchait les bébés sur le ventre,
- qu'à l'époque bénie où je suis née (ou à peu près) on couchait les bébés sur le côté,
- que de nos jours il est formellement conseillé de les pieuter sur le dos
- que d'ici une tripotée d'années des études éminemment sérieuses auront probablement permis d'établir que les grumeaux dormant assis auront 2 fois plus de chance de finir énarques avant leur première poussée d'acné pré-pubère,
- que (attention argument hautement scientifique servi systématiquement à l'heure de la soupe par Tatie Fernande) les carottes, en plus de rendre aimable, font les cuisses roses
- que le lait maternel c'est plein de trucs bien dedans qu'on a toujours pas compris comment c'est foutu et que si tu allaites pas ton grumeau à la loche il risque de finir, bigleux, bossu, teigneux, pouilleux ou chanteur à la StarFac,
- que les purées tambouillées maison avec du bon légume bio non phosphaté c'est bien pour que ton Grumeau il grandisse mieux, plus vite, plus haut et plus loin,
- que la tétine c'est bien, ça les calme
- que la tétine c'est pas bien parce que ça te rend le nain accro au caoutchouc
- que le Grumeau tu l'habilles trop
- que le grumeau tu l'habilles pas assez
- que d'après Tata Berthe le Grumeau il mange pas suffisamment
- que selon le Dr Toubib, gentil pédiatre, le Grumeau il mange trop
- que le babypopo faut commencer tout de suite
- que non surtout pas tout de suite le pot à caca malheureuse !! parce que le Grumeau il faut qu'il ait tout fini son stade oral avant de s'attaquer à l'anal pour bien prendre comme il faut le virage de la maturité sphinctérienne et de l'autonomie chiatique (hé ! ho ! non mais !)
- que... bon j'arrête là, la liste est trop longue, vous compléterez au besoin.

Considérant ce GRBCCDB (Grand Ramassi de Bons Conseils Contradictoires à Deux Balles) sur le "comment élever un Grumeau", prodigué en toute bonne foi par un tas de gens très documentés sur la question que sont Tatie Fernande et ma cousine Paulette, on en arrive au constat que, parfois, faut savoir dire merde aussi.
36 ans le mans 816
karalie a écrit:
Changer maintenant ?? Bah en fait avec elle je crois que je ne ferai que la 1ère visite, après j'irai directement à la clinique / hôpital. En fait je ne sais pas trop comment ça se passera mais à 15 jours je ne suis pas trop à la bourre normalement.

Tiens j'ai retrouvé le texte pour futur papa ;)

Meeeeeerdeeeuuuuu!!!!!!

Récapitulons :

Considérant,
- qu'en 2000 av. ma belledoche on couchait les bébés sur le ventre,
- qu'à l'époque bénie où je suis née (ou à peu près) on couchait les bébés sur le côté,
- que de nos jours il est formellement conseillé de les pieuter sur le dos
- que d'ici une tripotée d'années des études éminemment sérieuses auront probablement permis d'établir que les grumeaux dormant assis auront 2 fois plus de chance de finir énarques avant leur première poussée d'acné pré-pubère,
- que (attention argument hautement scientifique servi systématiquement à l'heure de la soupe par Tatie Fernande) les carottes, en plus de rendre aimable, font les cuisses roses
- que le lait maternel c'est plein de trucs bien dedans qu'on a toujours pas compris comment c'est foutu et que si tu allaites pas ton grumeau à la loche il risque de finir, bigleux, bossu, teigneux, pouilleux ou chanteur à la StarFac,
- que les purées tambouillées maison avec du bon légume bio non phosphaté c'est bien pour que ton Grumeau il grandisse mieux, plus vite, plus haut et plus loin,
- que la tétine c'est bien, ça les calme
- que la tétine c'est pas bien parce que ça te rend le nain accro au caoutchouc
- que le Grumeau tu l'habilles trop
- que le grumeau tu l'habilles pas assez
- que d'après Tata Berthe le Grumeau il mange pas suffisamment
- que selon le Dr Toubib, gentil pédiatre, le Grumeau il mange trop
- que le babypopo faut commencer tout de suite
- que non surtout pas tout de suite le pot à caca malheureuse !! parce que le Grumeau il faut qu'il ait tout fini son stade oral avant de s'attaquer à l'anal pour bien prendre comme il faut le virage de la maturité sphinctérienne et de l'autonomie chiatique (hé ! ho ! non mais !)
- que... bon j'arrête là, la liste est trop longue, vous compléterez au besoin.

Considérant ce GRBCCDB (Grand Ramassi de Bons Conseils Contradictoires à Deux Balles) sur le "comment élever un Grumeau", prodigué en toute bonne foi par un tas de gens très documentés sur la question que sont Tatie Fernande et ma cousine Paulette, on en arrive au constat que, parfois, faut savoir dire merde aussi.


il est sympa ce texte ,tu crois qu'il le lira jusqu'au bout ou qu'il aura compris avant et que du coup il ne lira rien?? :lol:

bisous
L
41 ans 180
Félicitation Karalie!! Je suis très contente pour toi! :multi:

Pour des annonces originales il y en a des sympa là

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_38166.htm

J'adore celle que Kawouette avait posté!
P
40 ans Nice 21965
bon bah felicitations :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci les filles :D

Merci limpagirl pour le texte. Je l'avais déjà vu mais j'hésitais. Bon j'ai donné les 2 et il a commencé par la lettre que tu m'as mise en lien ;) Au début il n'a pas compris alors que moi j'ai les larmes qui coulaient toutes seules :lol: et quand il a lu la dernière phrase il m'a regardée et il a juste dit "non mais c'est vrai :o ". Il a été suuuuper surpris pourtant je le prépare depuis 3 jours :lol: Je lui ai donné les chaussettes et le doudou. Ca lui fait drôle, les chaussettes sont aussi grandes que sont gros doigts de pied :lol:

Il a du mal à réaliser et moi aussi. Mais moi ça me tire alors je n'oublie pas ... D'ailleurs ça commence à m'inquiéter un peu alors je file m'allonger dans mon dodo. Je n'ai pas arrêté de la journée.

Ah et j'ai rappelé la gygy, je la vois mardi soir à 19h. Je suis immunisée contre la toxo par contre elle m'a dit ce que je devais éviter pour la listériose et :shock: :shock: Et elle m'a dit de m'inscrire à la maternité dès lundi. Je voudrais l'hôpital Béclère à Clamart et apparemment les places sont chères.

Voilà une bonne journée qui s'achève ;) Je suis un peu nase mais ça va. Demain on va chez ma Maman et il y aura ma Tante qui n'arrête pas de me demander où on en est et si on fait un bébé ... Tiens d'ailleurs elle vient juste d'appeler et finalement on l'emmène avec nous en voiture, elle vient sans son mari. J'ai envie de passer du temps avec eux mais la journée promet d'être longue !

Bisous les filles et passez une bonne nuit ;)
42 ans 4907
Félicitation! :bbb: :bbg:

Pour te rassurer les tiraillement c'est normal ;) J'en ai eu plein au premier, c'est l'utérus qui travaille. Puis la voiture c'est pas bien dangereux à moins de faire des chemins de terre et prendre plein de coups. Par contre la voiture ça me donnait la nausée si zhom accélérait ou ralentissait trop sec, donc avertis le d'avance au cas où ;)
44 ans douai 1105
toutes mes félicitations
j'étais super contente de lire ce post, ça fait tellement plaisir.
envoies nous la cigogne maintenant.
etant auxiliaire de puéricultrice, certes il faut pas trop forcer les premiers temps, tu vis ta vie normalement si tout se déroule bien. Moi pour ma fille, c'était pas prévue, une déviation dans ma vie de jeune fille de 20 ans, j'ai fais un test qu'un mois aprés tout en continuant à faire toutes mes activités (piscine toutes les semaines d'ailleurs j'y allais encore une semaine avant d'accoucher)

allez profite bien de ce week end sans trop dévoiler au proche, faut laisser ta crevette s'imposer
bisous bisous
et j'attends le déroulement
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci les filles !! :D :D

J'imagine que les tiraillements sont normaux mais je flippe quand même vous vous en doutez hein :lol: :lol: Donc c'est décidé lundi matin je retourne faire une autre pds ;) La gygy m'a dit qu'elle me donnera un bilan complet mais m'en fiche, c'est moi qui paie alors je fais qu'est-ce que je veux :mrgreen: :mrgreen:

Sinon ça y est, gros chamboulement : zhom a dit qu'on déménageait ! On était d'accord pour rester dans mon 2 pièces avec un bébé et changer après mais finalement non il FAUT partir avant dixit zhom :lol: :lol: Je crois que la réalité l'a rattrapée et qu'il réalise pour de vrai là. Donc je vais déposer un dossier de location 1% au boulot et attendre. Tout est cher dans mon coin :?

Aller, on se prépare pour partir chez ma Mère avec Tata. Bon je vais prétexter un mal de ventre pour éviter l'apéro mais ce mois ci on a 2 anniversaires + Noël + le nouvel an donc ça risque d'être sport :?

Aller je vous fais de gros bisous à toutes et merci encore :D :D :D :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans narbonne 2199
karalie félicitaion!! que de bonnes nouvelles en ce moment, ca n'arrete pas et tant mieux.
oui les tiraillement c'est normal j'en ai plein moi aussi et j'ai fais comme toi, c'est normal d'avoir peur, tant que j'avais pas vu l'echo qui me montrer qu'il été au bon endroit j'ai stresser.
t'as vu, c'est dur de réaliser!

je suis trop contente pour toi et j'espere qu'il y aura encore pleins de ++ pour toutes.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci angelika :D :D Oui je pense que l'écho me rassurera sûrement parce que ça tire encore. Mais bon, par moment ça se calme quand même. Je pense que la crevette prend sa place mais ça fait flipper. Et quand je n'aurai plus mal j'aurai peur aussi :lol: :lol:

Tu l'a faite quand ta 1ère écho ? Sur mamanandco je crois qu'ils m'indiquent entre le 15 et le 29 janvier 2010 en ayant indiqué que mes dernière règles datent du 30.10.

Maintenant je vais me renseigner sur les maternités. Faut pas se planter avec ça non plus :roll: :roll:

Ah et pour la journée d'hier duuuuur de mentir !!!! J'ai réussi à ne pas boire en prétextant un mal de ventre dans la nuit mais c'était chaud .... Moi qui adoooore le champagne Maman avait acheté une bouteille à 30 euros, la veuve clicquot :shock: Forcément elle a insisté un peu mais j'ai dit que j'avais peur pour mes intestins. Ca va être tenduuuuu de ne rien dire jusqu'à 3 mois :? :?

Prochaines soirées : le 16.12 pour l'anniversaire de mon cousin, le 23.12 pour l'anniversaire de mon oncle, et puis Noël.

Du coup je commence à me dire que je vais peut-être l'annoncer à Noël. En plus mon Frère fait ses études à Toulouse et il revient pour Noël et ensuite en mars. Je veux qu'il soit avec nous tous quand je l'annoncerai. Et après attendre jusqu'à mars c'est pas possible. Donc on verra mais je sens bien Noël pour une annonce à ma famille. Pour zhom c'est lui qui me dira : Noël ou l'anniversaire de son père le 11.02 ou de sa mère le 27.02.

Moi qui voulais attendre les 3 mois révolus je suis bien larguée :lol: :lol:
B I U