MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma courbe de température

36 ans narbonne 2199
moi la premiere echo je l'es faite vendredi a 6 sa mais c'est moi qui est demander au generaliste. pour le gyné, c'est le 4 janvier pour moi.

si tu as  
mal, ca veut dire qu'il fait son petit nid donc c'est bon signe.
je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre pour l'annoncer. et c'est sur que ca va etre dur a chaque fois de trouver des pretexte pour pas boire d'alcool surtout en periodes de fetes.

en tout cas repose toi bien et prend soin de toi et de ta crevette.
41 ans 4907
heh bien Karalie, on va se suivre alors :) j'ai eu mon + ce matin :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
FELICITATIONS Izadora :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Génial !!!!! On se suit de près alors, de très près ! En même temps en ce moment j'ai l'impression que le forum pullule de ++ c'est génial !!!!! :D :D

Et toi aussi ça tire ? Je pense que je vais faire comme toi angelika. Je vois ma gygy demain soir et je lui demanderai une écho. J'ai eu mes rrr le 30.10 ce qui fait donc 5SA mais par contre je pense être à 2SG vu mon taux de HCG et ma courbe de température. Gygy me dira mais une écho je prends de suite !!

Bah j'attends pour le dire car je suis suuuuuper flippée que la crevette ne tienne pas :? :? C'est sûrement idiot, surtout que j'ai dit pas mal de fois à tout le monde "de profiter du moment", bah moi je stresse quand même pas mal :roll: :roll:

Mais le cacher même jusqu'à Noël ça va être tendu .... Je ne bois pas beaucoup mais je prends toujours un gin+schweppes en apéro et du champagne si il y en a. Après le vin je ne suis pas fan et les digestifs non plus, sauf le get27. D'ailleurs je me demande si Maman et Tata hier soir n'ont pas senti quelque chose .... Maman a sorti sa super bouteille de champ' et c'est PREMIERE fois qu'elle sort du get27 :shock: et forcément j'en prends pas !!

Après il y a autre chose : je fume. Je suis entre 0 et 4 cigarettes par jour. En gros le week end et le soir je ne fume pas car zhom ne fume pas et que je n'ai pas de balcon. Et la semaine au boulot j'en fume entre 3 et 4. Et ça j'ai peuuuuur de ne pas réussir à complètement arrêter c'est de la folie !!!!! Mais bon, je me fais confiance, je croise les doigts et je ferai tout pour même si je flippe pas mal :?

MAIS du coup ! Ca fait plus d'alcool et plus de cigarette ! A mon avis ils s'en douteront avant mais j'espère qu'on me laissera tranquille quand même. Je trouve que "voler" l'annonce aux futurs parents c'est rude et je leur en voudrai je le sais. En plus dans ma famille c'est le téléphone arabe et si 1 personne le sait tout le monde va le savoir et ça je ne le pardonnerai pas non plus.

Bon là je profite de ma journée et je me contente de penser que ça tire :lol: :lol: pour le reste on verra le 16.12 maintenant, jour d'anniversaire de mon cousin :roll: :roll:

A plus tard les filles ;) ;)
36 ans le mans 816
salut karalie!

oui c'est sur que pour l'annonce,les fêtes tombent mal,j'avoue que moi aussi je pense que j'attendrais les 3 mois mais bon avec la famille c'est pas toujours évident.
pour la cigarette il faut que tu tienne bon,j'ai une copine qui fumait de temps en temps en étant enceinte bah résultat le petit est né 2 mois à l'avance car il ne grossissait plus,donc peut être que ça ne viens pas de la cigarette mais on ne sais jamais,c'est déjà pas évident d'avoir un petit bout alors si en plus on fait n'importe quoi c'est pas très logique,je suis sur que tu tiendra le coup,et puis pour ta famille essaye de dire que c'est ta nouvelle résolution pour l'année un peu à l'avance,mentir on y arrive quand c'est pour la bonne cause ;)

aller prend bien soin de vous !

:kiss:
36 ans narbonne 2199
pareil que titeloli pour la cigarette, moi j'ai carrement arreter quand j'ai commencer les essai il y a 2 ans et pourtant je fumais 1 paquet par jour a peu pres.
donc dis toi que c'est pour la santé de ton futur bb et tu y arrivera, c'est sur c'est pas facile mais il faut tenir bon.
41 ans 4907
karalie a écrit:
FELICITATIONS Izadora :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Génial !!!!! On se suit de près alors, de très près ! En même temps en ce moment j'ai l'impression que le forum pullule de ++ c'est génial !!!!! :D :D

Et toi aussi ça tire ? Je pense que je vais faire comme toi angelika. Je vois ma gygy demain soir et je lui demanderai une écho. J'ai eu mes rrr le 30.10 ce qui fait donc 5SA mais par contre je pense être à 2SG vu mon taux de HCG et ma courbe de température. Gygy me dira mais une écho je prends de suite !!

Bah j'attends pour le dire car je suis suuuuuper flippée que la crevette ne tienne pas :? :? C'est sûrement idiot, surtout que j'ai dit pas mal de fois à tout le monde "de profiter du moment", bah moi je stresse quand même pas mal :roll: :roll:

Mais le cacher même jusqu'à Noël ça va être tendu .... Je ne bois pas beaucoup mais je prends toujours un gin+schweppes en apéro et du champagne si il y en a. Après le vin je ne suis pas fan et les digestifs non plus, sauf le get27. D'ailleurs je me demande si Maman et Tata hier soir n'ont pas senti quelque chose .... Maman a sorti sa super bouteille de champ' et c'est PREMIERE fois qu'elle sort du get27 :shock: et forcément j'en prends pas !!

Après il y a autre chose : je fume. Je suis entre 0 et 4 cigarettes par jour. En gros le week end et le soir je ne fume pas car zhom ne fume pas et que je n'ai pas de balcon. Et la semaine au boulot j'en fume entre 3 et 4. Et ça j'ai peuuuuur de ne pas réussir à complètement arrêter c'est de la folie !!!!! Mais bon, je me fais confiance, je croise les doigts et je ferai tout pour même si je flippe pas mal :?

MAIS du coup ! Ca fait plus d'alcool et plus de cigarette ! A mon avis ils s'en douteront avant mais j'espère qu'on me laissera tranquille quand même. Je trouve que "voler" l'annonce aux futurs parents c'est rude et je leur en voudrai je le sais. En plus dans ma famille c'est le téléphone arabe et si 1 personne le sait tout le monde va le savoir et ça je ne le pardonnerai pas non plus.

Bon là je profite de ma journée et je me contente de penser que ça tire :lol: :lol: pour le reste on verra le 16.12 maintenant, jour d'anniversaire de mon cousin :roll: :roll:

A plus tard les filles ;) ;)


Mes rrr dates du 28 octobre alors on est à 2 jours près ;)

Par contre moi je l'annonce déjà, mais c'est la 3e grossesse donc c'est pas pareille. La famille de zhom le saura probablement pour Noël car on ne les vois pas aussi souvent. Même pour le premier je n'ai pas attendu les 3 mois.

De mon côté ça ne "tire" pas, ça "contracte". Les sensations sont plus évidentes pour moi. ;)

Comme je ne fume pas et bois 1 verre de vin par année environ, c'est pas ça qui me dérange. Je veux juste savoir le plus tôt possible combien il y en a de bébés (ma mère est jumelle non identique, ça augmente les risques de grossesse multiple).

Éventuellement j'aimerais bien avoir une fille car j'ai déjà 2 p'tits hommes, mais si c'est un autre p'tit mec je vais être tout aussi heureuse.
48 ans Thorigné city.. 1056
Bravooooo Félicitations les filles !! :lol: :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci karaba ;)

Ah bah oui on est à 2 jours prêt alors Izadora, trop fort :D

Et moi ça y est j'ai appelé la maternité ce matin et je suis inscrite :mrgreen: :mrgreen: Accouchement prévu dans la 2ième dizaine d'août trop fort !!!!! Et là j'ai des rdv jusqu'à fin mai :lol: :lol: La 1ère écho des 12 semaines sera le 27 janvier et elle m'a dit que j'avais de la chance, c'est le dernier rdv dispo en janvier !

J'ai quand même dit que j'avais eu une suspicion de maladie de crohn il y a quelques années (2/3 ans) et du coup je serai suivie "par une chef". Elle a ajouté qu'elle était surbookée et très demandée alors il faut prendre les rdv suuuper en avance. Et béh .....

Ca fait peur et en même temps je suis contente :D

Pour l'annonce j'en sais rien .... mais hier soir je me suis couchée en colère contre ma Tante ... On va chercher une solution mais j'ai aussi dit à zhom qu'il fallait qu'il joue son rôle et qu'elle écoutera peut-être plus si c'est lui qui lui dit d'arrêter de me parler de ça parce que ça me met trop la pression. Je ne veux pas être obligée de le dire, je ne veux pas qu'on me tire les vers du nez. Alors si je le dis à Noël ce sera parce que mon Frère est là, si il peut être là en février j'attendrai ce moment là.

Sinon je vous dirai mais je vais sûrement créer un blog pour raconter un peu toute ma grossesse ;) J'ai une copine en Guadeloupe et un pote en Belgique, ça leur permettra de me suivre et ça me fera un joli souvenir !!

Rôh !!!! Accroche toi ma p'tite crevette, on prépare tout :mrgreen: :mrgreen:
40 ans 1307
coucou Karalie !

je suis vraiment super contente pour toi !!

au final, ça n'aura pas pris beaucoup de temps !

profite à fond de ta grossesse, et essaie de pas trop trop stresser ! ;) les tiraillements dans le bas du ventre sont normaux ! comme te l'a dit Izadora (je crois), c'est l'utérus qui s'adapte.
44 ans douai 1105
que j'ai hate d'avoir le même bon stress que toi karalie, lol
Karalie, en ce qui concerne la cigarette, je pense que tu l'as tellement désiré cette crevette que tu devrais y arriver surtout que tu ne fumes pas du tout. etant dans le métier, ayant travaillé plus de 4 ans en maternité et ayant vu des centaines de naissance, tu peux me croire si je te dis que la nicotine va dans le sang de ton bébé et que ce sont en général des bébés qui n'ont pas de gros poids. Certes, en général la nicotine reste quand même plusieurs mois (pour pas prononcer année) dans le sang même aprés l'arrete mais toi tu ne fumes pas beaucoup.

Ah la la , que je suis contente pour vous toutes qui avaient des ++++++. je mentirai si je vous disais que je ne suis pas envieuse.lol

En ce qui concerne l'annonce, moi pour ma fille, j'ai attendu 3 mois avant de l'annoncer à ma famille (pas mes parents vu que je vivais avec eux). Au début j'avais décidé pour noel mais quand ma grand mére a préparé un plat de viandes crus que j'adore et auquel je n'avais pas le droit vu que je n'étais pas immunisée contre la toxo, j'ai pas eu le choix. Pourtant j'ai été trés mal jusqu'au 3éme mois de grossesse mais personne n'a rien vu (enfin faut avouer aussi que je ne les voyais pas trés souvent non plus). En tout cas plein de courage.

pour moi, les essais reprennent la semaine prochaine alors les filles envoyées moi la cygogne je vous en pries.
41 ans 4907
karalie a écrit:
Merci karaba ;)

Ah bah oui on est à 2 jours prêt alors Izadora, trop fort :D

Et moi ça y est j'ai appelé la maternité ce matin et je suis inscrite :mrgreen: :mrgreen: Accouchement prévu dans la 2ième dizaine d'août trop fort !!!!! Et là j'ai des rdv jusqu'à fin mai :lol: :lol: La 1ère écho des 12 semaines sera le 27 janvier et elle m'a dit que j'avais de la chance, c'est le dernier rdv dispo en janvier !

J'ai quand même dit que j'avais eu une suspicion de maladie de crohn il y a quelques années (2/3 ans) et du coup je serai suivie "par une chef". Elle a ajouté qu'elle était surbookée et très demandée alors il faut prendre les rdv suuuper en avance. Et béh .....

Ca fait peur et en même temps je suis contente :D

Pour l'annonce j'en sais rien .... mais hier soir je me suis couchée en colère contre ma Tante ... On va chercher une solution mais j'ai aussi dit à zhom qu'il fallait qu'il joue son rôle et qu'elle écoutera peut-être plus si c'est lui qui lui dit d'arrêter de me parler de ça parce que ça me met trop la pression. Je ne veux pas être obligée de le dire, je ne veux pas qu'on me tire les vers du nez. Alors si je le dis à Noël ce sera parce que mon Frère est là, si il peut être là en février j'attendrai ce moment là.

Sinon je vous dirai mais je vais sûrement créer un blog pour raconter un peu toute ma grossesse ;) J'ai une copine en Guadeloupe et un pote en Belgique, ça leur permettra de me suivre et ça me fera un joli souvenir !!

Rôh !!!! Accroche toi ma p'tite crevette, on prépare tout :mrgreen: :mrgreen:


Dire que je vais seulement appeler le médecin qui m'a suivi la dernière fois dans 5-6 semaines, faut que je retrouve son nom d'ailleurs...

On a pas d'inscription à faire ici et on a juste 1 écho à 20/22 semaines. Quoi que je vais peut-être lui demander une ordonnance pour une écho quantitative, (je veux savoir il y en a combien, parce qui si j'attends un duo, faut s'organiser un peu ;) ) Mon médecin peut dater une grossesse juste avec le tv donc pas besoin d'écho de datation et les grossesses ne sont pas déclarée si tôt ici. (on n'a pas de prime de naissance ou autre, mais un congé payé d'un an par contre et si la mère ne travaille pas, le père à le droit à 6 mois de congé parental + 5 semaines de congé de paternité)
4467
Que je suis contente pour toi miss !!!!

on le sentait bien pour ce mois ci ;) faut dire qu'il y a bcp de bonnes nouvelles sur ce forum.

moi ragnagna à l'instant mais c'est normal, pas de surprise, on commence à partir de maintenant (enfin après quoi :p)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci les filles ;) ;) La cigogne a l'air de trainer pas mal sur VLR en ce moment alors pas de doute, il faut qu'elle fasse une escale chez vous !!!!! :D

Comparé à vous Izadora ça fait bizarre effectivement ! Moi j'avais choisi cette maternité car elle est à côté de la maison et zhom passe devant matin et soir pour aller au boulot alors ça tombait pas mal. Je ne savais même pas que c'était une niveau 3, c'est la gygy qui m'a dit de m'inscrire aussitôt le test +.

Par contre vous avez plein de congés c'est géant ça !! Va falloir que je regarde du coup, mais un peu plus tard, pour le moment je m'occupe de rêver ... et de Noël ;)

Concernant la cigarette pour le moment tout va bien. En fait j'ai tellement peur que "ça ne tienne pas" que je fais super attention à tout et que je me ménage. D'ailleurs je vais rentrer tôt ce soir surtout que je vais au labo pour avoir mon nouveau dosage. Ah bah oui je l'ai fait ce matin hein :twisted: :twisted: Je vous dirai tout à l'heure, j'espère avoir un beau chiffre !! Ca va me rassurer jusqu'à demain soir chez la gygy. D'ailleurs j'espère qu'elle sera gentille et que j'aurai une prescription pour une écho :oops: :oops:

Aller j'y go. Il fait froid au bureau et j'en ai marre. Poste pour récupérer un paquet de Noël et labo. A tout à l'heure les filles ;) ;) Gros bisous !!!!!!

PS : Iza je vais faire un blog aussi ;) sûrement un blog VLR, j'en sais rien encore.
36 ans le mans 816
karalie a écrit:
Merci les filles ;) ;) La cigogne a l'air de trainer pas mal sur VLR en ce moment alors pas de doute, il faut qu'elle fasse une escale chez vous !!!!! :D

Comparé à vous Izadora ça fait bizarre effectivement ! Moi j'avais choisi cette maternité car elle est à côté de la maison et zhom passe devant matin et soir pour aller au boulot alors ça tombait pas mal. Je ne savais même pas que c'était une niveau 3, c'est la gygy qui m'a dit de m'inscrire aussitôt le test +.

Par contre vous avez plein de congés c'est géant ça !! Va falloir que je regarde du coup, mais un peu plus tard, pour le moment je m'occupe de rêver ... et de Noël ;)

Concernant la cigarette pour le moment tout va bien. En fait j'ai tellement peur que "ça ne tienne pas" que je fais super attention à tout et que je me ménage. D'ailleurs je vais rentrer tôt ce soir surtout que je vais au labo pour avoir mon nouveau dosage. Ah bah oui je l'ai fait ce matin hein :twisted: :twisted: Je vous dirai tout à l'heure, j'espère avoir un beau chiffre !! Ca va me rassurer jusqu'à demain soir chez la gygy. D'ailleurs j'espère qu'elle sera gentille et que j'aurai une prescription pour une écho :oops: :oops:

Aller j'y go. Il fait froid au bureau et j'en ai marre. Poste pour récupérer un paquet de Noël et labo. A tout à l'heure les filles ;) ;) Gros bisous !!!!!!

PS : Iza je vais faire un blog aussi ;) sûrement un blog VLR, j'en sais rien encore.



coucou!

bon viens vite nous dire ce nouveau taux alors!!moi je dois attendre samedi voir si les copines débarquent ou pas...je le sens toujours pas mais bon...on verra bien!

aller prends soin de toi (de vous ;) )

:kiss:
45 ans 778
Félicitation :D :D
ton taux est très bon,moi la 1ère fois j'avais 112 et je suis bien enceinte de 3 mois maintenant !!! ;)
tu verras la 1ère écho, c'est vrai que c'est stressant d'attendre, mais dis toi que il n'y a pas de raisons que ça se passe mal !! j'ai passé ma 1ère écho la semaine dernière
profites bien de cette grossesse
B I U