MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

32 ans 604
Lorely a écrit:
solice a écrit:
Je préfère qu'elle reste avec S :oops:


Moi aussi .

Dans la saison trois , ils vont se rapprocher , ils vont  
se poser des questions sur leur relation mais je pense que quand Elena va retrouver Stefan , elle lui sautera dans les bras et " oubliera " Damon . En tout cas , dans le livre c'est comme ça mais la série ne suit pas tjrs le live . Si elena et damon se mettaient officiellement ensemble , ça serait la fin de la série et donc c'est inimaginable que ça soit aussi simple :)



Ouais j'pense comme toi , yaura jamais de couple officiel entre Elena et Damon .. ^^
T
39 ans 26
Bien que Damon est très cool, mais j'espère que S et E êtes ensemble toujours
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Tant mieux si Eléna reste avec Stefan sinon ma puce ne va pas s'en remettre ;)
S
36 ans Expat 1410
Ah, moi j'aimerais bien que Damon redevienne vraiment méchant!!!

D'ailleurs, dans un tout autre registre, le premier épisode de la saison 4 de True Blood est sorti hier aux USA... J'ai trouvé qu'il n'était pas spécialement génial, mais quand même surprenant...
33 ans 94
Je suis complétement fan du personnage de Damon. Cet être torturé, mi ange mi démon... Parfait (puis bon Ian Somerhalder est totalement à mon goût), mais comme vous je suis pour E et S :)
T
39 ans 26
Pauvre Damon. deux femmes ne l'aiment pas.
D
32 ans 48
Alors moi je suis littéralement fan de cette série^^ J'ai vu plusieurs spoliers sur la saison 3 mais rien de très concret.. Il va falloir attendre septembre.

J'aime beaucoup les personnages qu'incarnent les deux frères. Même si je trouve qu'Elena et Stephan vont très bien ensemble ça ne me dérangerait pas de la voir avec Damon. C'est sans doute car j'aime bien les ''bad boy'' et que pour moi Damon incarne tout à fait ce personnage :D
41 ans Normandie 12382
Vivement la saison 3 , premier trailer :

http://www.youtube.com...=player_embedded&v=nB_YESlMZXM

:multi:
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Oui vivement le 15 Septembre :D
Dans +- 1 mois oh que ça va aller vite! :D
S
48 ans 4940
cool merci Lorely :D
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'ai hâte de voir du bad Stefan qui sera très obscure en saison 3 :oops: Pas mal de changement en perspective :)
43
J'adore également cette série!!!

Je préfère voir Stephan avec Eléna aussi, mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Damon!

Sinon, personne ne parle du duo Caroline/Tyler? :?:
32
j'aime la paire aussi, j'aime mieux Tyler que Jacob Black.
32 ans 604
Maravillosa a écrit:
J'adore également cette série!!!

Je préfère voir Stephan avec Eléna aussi, mais j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Damon!

Sinon, personne ne parle du duo Caroline/Tyler? :?:



Oui exact , j'aime bien ce couple là aussi je pense qu'il ya du potentiel ^^

Lol , Hate au mois de Septembre c'est super long
43
C'est clair que ça commence à me manquer un petit peu!!!

Vivement septembre!
B I U