MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yes !! Une belle aventure commence!!

37 ans Limoges 947
Coucou tout le monde !!

Me voila dans la section 9 mois !! Ma prise de sang samedi s'est révéler bien positif (après prise de sang 10 jours avant avec un  
petit taux à 13) avec un super taux à 1688 ce qui correspond à une grossesse de 3 ou 4 semaines !! Je suis super contente et le futur papa aussi !!! :D :multi: Voila pour l'instant je suis sur un petit nuage , je me pose pas de questions, je vais voir le medecin cette aprem et il va bien tout me dire ce qu'il faut que je fasse !! Voila ben je vous laisse ! J'ai envie de le dire a tout le monde, de faire des bisous a tout le monde! Jcrois que je deviens folle LOL !!

:kiss:
47 ans chez nous 1844
ben félicitations :D
40 ans derriere mon ordi 594
:D felicitations :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
C
43 ans isère 4146
félicitations à vous !!! :multi: :multi: :teddy:
3431
:bbb: Félicitations ! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
49 ans Lyon 1299
lol ! félicitations et profite !
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Félicitations et bienvenue au club ^^
113 ans 2475
Toutes mes félicitations, c'est une excellente nouvelle !
37 ans Limoges 947
Merci bcp les filles !!

rholala depuis samedi je suis survoltée lol!! je chante , je danse , il va falloir que je me calme lol!! encore merci et bisous !!

:kiss:
38 ans 630
Félicitations et bienvenue au club :D
H
43 ans nord 784
felicitations
37 ans Limoges 947
Encore merci les filles !!

ca y'est j'ai pris rdv pour la 1er echo c'est le 2 décembre !! :D je suis trop pressée de voir ma petite crevette lol!! et 15 jours après le 17 j'ai rdv avec une sage femme!


Bisou bisou
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations!
37 ans Limoges 947
Je viens de retrouver mon post donc du coup je me suis rendu compte que ben quand même je pourais donner des news !! :oops:
Je suis une Vlrienne indigne lol! non mais j'avais plus de pc pendant un moment et puis j'avais oublier ce post qu'en plus j'avais créer pour parler de ma grossesse ,de mes questions etc...

Alors ma 1er echo était le 2 décembre j'en garde un merveilleux souvenir car on a vu notre crevette et c'est fantastique !! Mais la nana qui m'a fait l'écho était super gentille mais elle m'a appuyé sur le ventre et comme j'ai un ventre qui pend ben c'était dans la pliure et j'ai souffert pendant 1 semaine avec une grosse rougeur :? ! et au debut en + elle m'avait dit on va surement passer par voie vaginale du coup j'aurai preferai mais bon c'était pour la bonne cause :D
Sinon le bébé va bien il avait décider de pas se montrer au debut il était tourné du coup on m'a fait attendre et en plus on m'a fait passer avec un autre appareil plus moderne et comme ça on voyait super bien et la nana a pu faire toutes les mesures nécessaires !!

je suis super bien suivi pour mon hypertension j'ai un traitement et pour ma thyroide aussi je prend tjs du levothyrox enfin voila tout ce roman pour vous dire que tout va bien! :D

Prochaine echo le 9 fevrier pour connaitre le sexe !!Je compte les jours.......... ;)

dsl pour cet énorme pavé :oops:

Bonne soirée et bonne nuit!
41 ans poitiers 941
coucou

contente de voire que ta grossesse se passe bien.
Nous sommes casiment au meme terme car bébé est prévu pour le 11 juin.
Mon écho des 5 mois est le 03 février.
Nous avons la chance de déjà connaitre le sexe ( nous avons un suivi tres rapoché ( déjà eu 3 echo ...)
Dis, suite à mon RDV avec la sage femme hier, il s'avere que j'ai de l'hypertension, comment est elle gerer chez toi?, elle m'a dit que j'aurais la pose d'un holter sur 24H.
J'aurais aimer savoir comment ton HTA est géré chez toi?
B I U