MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yes !! Une belle aventure commence!!

37 ans Limoges 947
lila17 a écrit:
oui c'est vrai que c'est un plaisir de pouvoir enfin l'appeler par son prénom...!!!
Ylan est un très joli prénom, j'aime beaucoup !
oui donc moi aussi un  
pti garçon... pour dans quelques "jours" maintenant ! et ce sera un petit Noah !
biz


Merci ;)
Noah c'est très joli aussi !!
Ca va sinon tu n'as pas trop peur pour l'accouchement??
Tu as fait les cours de prépa au fait?? parce que je sais pas si je vais les faire mais faudrait que je me décide...... :oops:

Biz
36 ans 333
merci !! ;)
oui j'ai fait les cours de prépa a la naissance... beaucoup de gens m'avaient dit : "ça sers a rien... blabla"... perso, je n'ai pas trouvé que je perdais mon temps à les faire.. je les ai fait en groupe (ce qui permet de faire la rencotnre d'autres femmes enceintes), les sujets que nous abordions avec la sage femme étaient tous utiles et très intéressants, ainsi que les exercices au sol (respiration, relaxation, le fameux "bloquer-pousser" !!...etc) m'ont beaucoup aidé à ne pas appréhender l'accouchement...
donc si tu peux les faire, je te le conseille.

je te dirais que nan je n'ai pas trop peur de l'accouchement, j'ai meme assez hate (la fin me parait extremement longue !!)... j'ai qu'une envie maintenant c'est d'avoir mon ti bout dans mes bras !!!
A mon dernier rdv avc ma SF (jeudi dernier) après examen, elle m'a dit : "dans 2 ou 3 semaines" !! donc je compte les jours !!!!
biz
37 ans Limoges 947
lila17 a écrit:
merci !! ;)

je te dirais que nan je n'ai pas trop peur de l'accouchement, j'ai meme assez hate (la fin me parait extremement longue !!)... j'ai qu'une envie maintenant c'est d'avoir mon ti bout dans mes bras !!!
A mon dernier rdv avc ma SF (jeudi dernier) après examen, elle m'a dit : "dans 2 ou 3 semaines" !! donc je compte les jours !!!!
biz


Ben oui tu m'étonnes que tu es pressée!! :D 2 ou 3 semaines ben ca va mais c'est vrai que quand on attend ça passe moins vite lol ;)

Pour les cours je pense que je vais les faire!!

Biz :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
profitez a fond de votre fin de grossesse parce qu 'apres plus de bb qui bouge dans le ventre ca fait bizarre,et apres il faut s ' en occupper 24/24 h ,même si c 'est que du bonheur c' est quand mêmesuper fatigant
37 ans Limoges 947
paindemie a écrit:
profitez a fond de votre fin de grossesse parce qu 'apres plus de bb qui bouge dans le ventre ca fait bizarre,et apres il faut s ' en occupper 24/24 h ,même si c 'est que du bonheur c' est quand mêmesuper fatigant


LoL non j'ai passé commande d'un petit garçon très mignon qui va pas pleurer bcp et qui va faire ses nuits !! LOL je blague :D on peut tjs rêver un peu hein?? :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Emilie87100 a écrit:
paindemie a écrit:
profitez a fond de votre fin de grossesse parce qu 'apres plus de bb qui bouge dans le ventre ca fait bizarre,et apres il faut s ' en occupper 24/24 h ,même si c 'est que du bonheur c' est quand mêmesuper fatigant


LoL non j'ai passé commande d'un petit garçon très mignon qui va pas pleurer bcp et qui va faire ses nuits !! LOL je blague :D on peut tjs rêver un peu hein?? :lol:


Il est permis de rêver ça fait pas de mal , en passant ma fille est un amour elle pleure très peu ,a fait ses nuit a 6 semaines ,et ben c 'est fatigant quand même ;) ;)
37 ans Limoges 947
Il est permis de rêver ça fait pas de mal , en passant ma fille est un amour elle pleure très peu ,a fait ses nuit a 6 semaines ,et ben c 'est fatigant quand même ;) ;)

Je me doute bien lol !!
783
Coucou Emilie,

Merci pour ta reponse pour l'hypertension, moi je n'ai pas de cachets car je n'en fesait pas avant.
Bein en fait on est presque au meme terme, je dois accoucher le 15 juin.
Moi, malheureusement je n'ai pas la chance de connaitre le sexe, à chaque écho bb ne veut pas se montrer, d'apres la sage femme c'est certainement une fille mais c'est pas sur :? J'ai tellement hate de savoir ;)

Félicitation pout ton p'tit bout, Ylan c'est super joli comme prénom, nous on a choisi Emma si c'est une fille ou Yoann si c'est un garcon :lol:

Félicitations aussi à toutes les futures mamans, nouvelle sur le site j'espere faire la connaissance de futures mamans rondes :D :D comme moi ;)

Bisou
37 ans Limoges 947
ah ben c'est cool on va pouvoir se suivre !!! ben ton ou ta ptite est un ptit coquin ou coquine lol!!!!!!
en même temps le principal c'est qu'il aille bien ce bébé ;) !!!
Ah Emma c'est très mignon et Yoann c'est trop chou !!!!! j'adore !!!

C'est ton premier bébé??

:kiss:
783
Oui c'est mon 1er bb ;) et toi ?

C'est vrai le principal c'est qu'il aille bien mais c'est un peu frustrant quand meme de pas savoir :? , j'ai envie de faire du shopping moi, lol :lol:
37 ans Limoges 947
oui c'est mon premier aussi !!


je comprends ton envie de shopping j'ai la même LOL!! sauf que je peux acheter vraiment maintenant pour garçon vu que je sais mais tu sais j'étais enceinte de 4 semaines j'avais dèja acheter 2 bodys lol je suis :silly:

:kiss:
41 ans poitiers 941
kikou, alors bébé va bien?
37 ans Limoges 947
Kikou!!

ben ecoute ca va et je commence a le sentir très légerement mais j'ai pas de doute c'est bien lui!! :D

Et toi il va bien?? et toi tu vas bien??

:kiss:
41 ans poitiers 941
bah ecoute ici ca va, bébé est hyper tonique, met des coups, même papa a reussi a le sentir avec sa main ( pourtant j'ai un ventre assez "epai".
Sinon, entre mon hypertension et le diabete gestationnel, j'en ai un peu marre, je suis suivi toute les semaines et une echo tous les mois.
Comme je suis en arret, les journées sont longues, je commence a reflechir a la déco de sa chambre ( on a choisi son lit :lol: ), sinon on attend fin mars pour commencer les achats.
Salut les minettes! ça fait plaisir de voir vos messages, je suis exactement dans la même situation que certaines! jai 22 ans, enceinte de mon 1er bébé depuis le 15 septembre donc arrivée bébé prévue le 15 juin!

C'est un petit garçon jsuis trop heureuse (fille aussi cetait bien aucune importance!) et ma première écho etait le 2décembre, la 2eme le 3février et cest la que j'ai su que cetait un garçon de 515g, ça fait plein de points communs avec quelques unes d'entre vous! Les prénoms que vous avez choisis sont vraiment mignons, que ceux soient Emma, Yoann, Noah ou Ylan(entre nous celui que je préfère!).

Je sens bébé qui bouge depuis le 19janvier(ca fait pile un mois tiens!) mais la c'est de plus en plus fort, mon mari le sent en posant sa main depuis 3 jours a peu près. Il arrête pas de bouger c'est incroyable!
Voila cetait ma petite histoire, je suis impatiente de vous lire et savoir comment évoluent vos grossesses.
Je me suis pas inscrite aux cours de préparation à l'accouchement, est ce nécessaire et si oui, auprès de qui faut il s'adresser?

Merci de vos réponses, bon courage les futures mamans!
B I U