MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres amoureuses sur internet ?

D
33 ans France 303
les rencontres sur internet ne sont pas forcément mauvaises bien au contraire on peut même avoir de trés bonnes surprises il faut juste tomber sur des personnes honnêtes et sincères  
(mais bon ça ça coule de source :roll: )...

Que se soit en amour ou en amitié internet peut servir de simple "support" à des relations qui n'aurait pu se faire sans à cause de la distance, de la différence de culture, etc...donc oui, je crois que certaines relations sur le net peuvent être merveilleuses et changer une vie de manière positive
43 ans colmar 1523
lia a écrit:
hello

j'aimerais savoir ce que vous penser des rencontres amoureuses sur internet.
je developpe,ca fait deux mois que je parle regulierement avec un homme sur le net.
penser vous que cette facon de faire peut aboutir a du concret.

merci de vos réponse lia


Pour mon "expérience", je tchattais beaucoup ( c'est a dire de 19h a 4h :oops: ) je tchattais pas pour les rencontres c'était surtout pour me défouler après le boulot, j'ai commencé a parlé avec mon zhomme ( qui habitais quand même a 600km de chez moi ), résultat au bout de 3 mois il a tout quitté pour venir s'installe chez moi, ca fait 2ans que nous sommes ensembles, nous avons un fils de 2ans et bébé2 prévu pour avril 2009.

Apres tu peux tomber sur un parfait imbécile ou sur l'homme de ta vie. c'est a toi de juger par la suite si tu veux entretenir une relation durable ou pas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est la soirée. :mrgreen:


Entre cet oiseau, et le gars qui a trouvé la bonne méthode pour se griller d'entrée... :lol:


http://www.vivelesrond...m/viewtopic_422845.htm#4069074


http://www.vivelesrond.../search.php?search_author=je78


Il va s'épanouir encore quelque temps dans sa vie professionnelle.:mrgreen:
K
46 ans 728
damoo a écrit:
Badine a écrit:
A l'inverse de so-good, j'y crois et ma relation en est la preuve ;) En revanche, comme partout, il y a des imbéciles... donc prudence oui... mais c'est possible.
hello badine sava ma belle ok beh ecoute t'a emplement raison de dire que tout est possible dans la vie acelui qui croit ok moi egalament je recherche une bonne ronde pour relation durable et j'epere y arriver en trouver une de vraie ok pourrait tu me goupiller cela mon mail est dominique.adjobi@yahoo.frou koujerom@gmail.com ok bizouu abtot abtot


Tu crois vraiment qu'une personne qui n'est pas venue ici depuis plus de 8 ans va te répondre ?

Sinon, si tu pouvais arrêter de venir squatter ce forum sous différents pseudos, cela nous ferait plaisir.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu crois que le gars qui fait les copier coller comprend son propre message ?... :lol:
K
46 ans 728
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu crois que le gars qui fait les copier coller comprend son propre message ?... :lol:


En tout cas, je suis sure qu'il sait exactement ce qu'il veut. et je crois que, pour lui, peu importe la femme, pourvu qu'il obtienne ce qu'il désire.
B I U


Discussions liées