MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres amoureuses sur internet ?

U
48 ans 1910
PierreLyon a écrit:
Et après ça va s'étonner de finir vieille fille !...

:lol:

Pour Amnesis (pardon te t'impliquer dans les vilaines... j'espère que tu  
m'en veux pas !! :D ), c'est pas le cas ! alors, ça n'a aucun lien de cause à effet ! na !
113 ans 2475
Les rencontres amoureuses sur internet... Ben j'avoue ne pas trop y croire, c'est quelque chose qui me dépasse... Je m'explique...

Je me suis récemment inscrite sur un site de rencontre. Ca fait plusieurs jours que je discute régulièrement avec quelqu'un. Je le trouve très sympa, on discute beaucoup sur msn, on se voit par web cam, il m'appelle de temps en temps.

Seulement voilà, j'ai l'impression qu'il est tombé amoureux du moi virtuel... J'ai droit à des mots gentils, il est galant, attentionné, me fait des compliments, peut me parler des heures durant de trucs importants ou plus anodins.

Mais au bout de trois jours j'étais déjà droit à "ma chérie", "mon coeur" ou "ma puce"... :shock: Pourtant on ne s'est pas encore rencontré et ça n'arrivera pas tout de suite parce qu'il n'habite pas la porte d'à côté ! Il m'a même dit qu'il avait l'impression qu'on était déjà ensemble, qu'il avait la sensation de me connaître depuis toujours... :shock:

Je suis peut-être trop terre à terre, mais comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qui pour l'instant n'est pas fait véritablement de chair et de sang, mais juste une image et une personnalité qu'on imagine à travers les conversations ??? Personnellement je l'apprécie, je le trouve super sympa, mais de là à penser ne serait-ce qu'un instant que je suis amoureuse, ben non... Ca me paraît impossible. Suis-je bizarre ?
U
48 ans 1910
ossiane59 a écrit:
Les rencontres amoureuses sur internet... Ben j'avoue ne pas trop y croire, c'est quelque chose qui me dépasse... Je m'explique...

Je me suis récemment inscrite sur un site de rencontre. Ca fait plusieurs jours que je discute régulièrement avec quelqu'un. Je le trouve très sympa, on discute beaucoup sur msn, on se voit par web cam, il m'appelle de temps en temps.

Seulement voilà, j'ai l'impression qu'il est tombé amoureux du moi virtuel... J'ai droit à des mots gentils, il est galant, attentionné, me fait des compliments, peut me parler des heures durant de trucs importants ou plus anodins.

Mais au bout de trois jours j'étais déjà droit à "ma chérie", "mon coeur" ou "ma puce"... :shock: Pourtant on ne s'est pas encore rencontré et ça n'arrivera pas tout de suite parce qu'il n'habite pas la porte d'à côté ! Il m'a même dit qu'il avait l'impression qu'on était déjà ensemble, qu'il avait la sensation de me connaître depuis toujours... :shock:

Je suis peut-être trop terre à terre, mais comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qui pour l'instant n'est pas fait véritablement de chair et de sang, mais juste une image et une personnalité qu'on imagine à travers les conversations ??? Personnellement je l'apprécie, je le trouve super sympa, mais de là à penser ne serait-ce qu'un instant que je suis amoureuse, ben non... Ca me paraît impossible. Suis-je bizarre ?


voilà l'exemple flagrant auquel j'ai eu droit aussi et qui me fait penser au catalogue la redoute !
ralala
46 ans lille 167
les sites de rencontre gratuit pour les femmes et payant pour les hommes voila ce qui me revolte . j'ai su aussi qu'il exsistait un site de rencontre uniquement pour les gens fortuné , c'est juste aberrant
:twisted:
3923
Il faut bien trouver un modèle économique, et jusqu' à preuve du contraire, les hommes sont plus demandeurs que les femmes, alors....

Le corollaire est qu'il est légitime de vouloir rentabiliser l'investissement financier...
39 ans Allier 200
On retrouve ce modèle un peu partout, aller sans chercher bien loin les discothèques par ex...
Comme le souligne PierreLyon les hommes sont demandeurs, donc ils savent très bien qu'ils n'hésiteront pas à mettre la main dans le porte monnaie.
Après est-ce un bien ou un mal...
(Une petite voix me dit que c'est mal :twisted: )
46 ans lille 167
si y en a qui sont assez c** pour payer pour des rencontres c'est leurs problemes moi en tout cas je trouve ça malsain ;)
39 ans Allier 200
rafael-marion a écrit:
si y en a qui sont assez c** pour payer pour des rencontres c'est leurs problemes moi en tout cas je trouve ça malsain ;)
Certaines personnes ont un emploi du temps très chargé, des horaires plus que décallés, habitent des régions désertent, sont timides de natures...on pourrait aller loin ainsi.

Je ne suis pas dans cette optique pour le moment, mais tu sais parfois entre payer 13 euros par mois (je connais pas le prix exact je me calle sur le prix de mon abonnement à Warcraft :? ) ou payer des consommations à une fille qui te dira juste merci et aurevoir parfois le choix peut être vite tranché...
10361
Lexomil a écrit:
rafael-marion a écrit:
si y en a qui sont assez c** pour payer pour des rencontres c'est leurs problemes moi en tout cas je trouve ça malsain ;)
Certaines personnes ont un emploi du temps très chargé, des horaires plus que décallés, habitent des régions désertent, sont timides de natures...on pourrait aller loin ainsi.

Je ne suis pas dans cette optique pour le moment, mais tu sais parfois entre payer 13 euros par mois (je connais pas le prix exact je me calle sur le prix de mon abonnement à Warcraft :? ) ou payer des consommations à une fille qui te dira juste merci et aurevoir parfois le choix peut être vite tranché...

$

completement d'accord avec les deux paragraphes
même si notre societé favorise le contact ben bizarrement les gens sont de plus en plus seul, on pas le temps de ceci de cela, on peur de l'échec n'ose pas, recherche la facilité.. donc tout bettement ce genre de chose est une des solutions qui leur semble la meilleure.
faut pas forcement leur jetté la pierre ;) ou alors pas trop fort :)
39 ans Allier 200
Co_lette a écrit:
Lexomil a écrit:
...

Exact et je pense que ces sociétés ne peuvent que fleurir.
La tendance ne va pas au rassemblement mais plutôt au renfermement.
Ceci est un phénomène global et les investisseurs savent quels sont les marché porteurs..
On force les gens à être de plus en plus seul et à côté de çà on les pointe du doigt lorsque ceux ci sont célibataires et seuls depuis trop longtemps...
46 ans lille 167
je suis d'arccord avec toi lexomil mais faut pas encouragé ce genre de site que je trouve crapuleuse et revenir a des contacts plus saine et naturel , avant ça n'exister pas internet on fesait comment ben on ce bouger le c** tout simplement quitte a ce prendre une veste .
39 ans Allier 200
rafael-marion a écrit:
je suis d'arccord avec toi lexomil mais faut pas encouragé ce genre de site que je trouve crapuleuse et revenir a des contacts plus saine et naturel , avant ça n'exister pas internet on fesait comment ben on ce bouger le c** tout simplement quitte a ce prendre une veste .
Dis comme çà entièrement d'accord avec toi, rien ne vaut des contacts naturel c'est sur ;)
M'enfin bon vu l'engrenage pris çà va être dur...
60 ans 63 609
rafael-marion a écrit:
je suis d'arccord avec toi lexomil mais faut pas encouragé ce genre de site que je trouve crapuleuse et revenir a des contacts plus saine et naturel , avant ça n'exister pas internet on fesait comment ben on ce bouger le c** tout simplement quitte a ce prendre une veste .


Désolée mais avant internet, les agences matrimoniales, les annonces dans les journaux, magasines existaient, étaient utilisées largement et il fallait payer.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être à l'aise pour aborder une autre personne et fréquenter des assocs ne fait pas tout non plus, j'en connais des exemples flagrants et les lieux de rencontres de nuit ne sont pas toujours propices au relation de longue durée et puis c'est pas gratuit non plus sans compter les personnes qui n'aiment pas fréquenter les boîtes et les bars. Que reste-t'il alors comme lieu de rencontres? Donc, je suis favorable à ce système.
Mais une question, ne reste-t'il vraiment aucun site de rencontres gratuits? j'en doute.
Je connais au moins 5 personnes qui ont rencontré leur (e) chéri(e) par un site ( dont moi) et elles avaient peu de possibilités de connaître de nouvelles personnes donc oui, j'y suis favorable encore plus.

ossiane59, il faut rencontrer cette personne en réel rapidement car plus c'est long, plus il y a d'idéalisation et de déception car il peux y avoir beaucoup d'atomes crochus en virtuels mais en face à face beaucoup moins. Si ce n'est pas possible, il faut lui dire de ne pas s'emballer si vite, lui expliquer ton point de vue, histoire d'éviter les claques de part et d'autres. Bonne chance.
B
41 ans Mérignac 17
bonsoir, les rencontres amoureuses par le net, pourquoi pas?
c'est un moyen de communication qui permet de faire de nouvelles rencontre.
si le courant passe entre deux internautes ca peut aboutir a quelques choses.
personnellement ca ne m'est pas encore arrivé, sans doute parce que je n"ai pas fait bcp de rencontre à présent.

courage
43 ans Campagne poitevine 2254
rafael-marion a écrit:
je suis d'arccord avec toi lexomil mais faut pas encouragé ce genre de site que je trouve crapuleuse et revenir a des contacts plus saine et naturel , avant ça n'exister pas internet on fesait comment ben on ce bouger le c** tout simplement quitte a ce prendre une veste .


Je suis partagée sur le fait de se "bouger le cul" comme tu dis, parce que quand je pense à mon cas très précis, eh bien je suis plutôt timide et aller vers un homme n'est pas quelque chose qui me vient naturellement. En plus de ça, j'ai débarqué il y a 4 ans dans une région où je ne connaissais personne et se faire des connaissances quand on travaille (en étant étudiant, c'est plus facile, je trouve), c'est compliqué. J'ai fait des efforts, me suis inscrite dans des clubs de sport mais ça n'a rien donné. Alors je me suis inscrite sur un site de rencontres, parce que j'étais curieuse et que je me disais "pourquoi me priver d'un moyen supplémentaire de rencontrer des gens ?" A l'époque, ce n'était pas payant pour les femmes et j'avoue que si ça l'avait été, je ne me serais pas inscrite. Malgré tout, je trouve qu'il ne faut pas aller cracher comme ça sur les gens qui payent pour s'offrir un moyen supllémentaire de trouver l'âme soeur. Il ne faut pas considérer ça comme la solution du désespéré. Au contraire, il y un effort et pour certains une vraie démarche parce que parfois oui, ça peut être difficile de dire "je suis tout seul, j'ai du mal à rencontrer des gens mais je cherche l'amour". Après, je ne vois pas franchement la différence entre ça et une vraie rencontre quand on voit les gens assez rapidement. Actuellement, je suis heureuse avec quelqu'un rencontré comme ça. On s'est vus tout de suite et excuse-moi mais une fois que j'étais en face de lui, j'ai bien dû "me bouger le cul" pour apprendre à le connaître...
B I U


Discussions liées