MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui écoute du metal extrème? [Musique]

39 ans Le puy (43) 108
CLEM24px a écrit:
mdr
surtout muse c meme pa métal !
halala ces jeunes ...

en plus oui :lol:
50 ans RP 39
METAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!
Ooupss.. me suis laissé aller là... :oops:

un peu de pub..

www.yorblind.com
www.myspace.com/yorblind

Bonne écoute... :D
50 ans RP 39
euuh.. si je répondais à la question... tiens.. sage idée.. 8)

alors en métal, je suis fan de tout.. heavy, black, speed, prog', thrash, death, sympho, death technic, hard US, hard FM.. enfin.. la totale quoi... :D :D
49 ans Paris 405
Waouh!!!!!!!!!!!!!

Nouvelle sur ce forum qu'est -ce que je découvre? On écoute de metal ici?

Alors, moi aussi :twisted:
Therion, EMPEROR, Darkthrone, Burzum, mais aussi Samael et incomparable Paradise Lost
39 ans Le puy (43) 108
hehe bienvenue ;)
40 ans La Madeleine 4511
C'est quoi pour vous métal extrême ?

J'aime bien kittie, eths, otep, opeth. Mais je ne sais pas si on peut classer ça dans l'extrême.
49 ans Paris 405
:D :D :D
Bree - lis le topic. Chacun y met un peu tout ce qu'il veux. Juste une appelation comme une autre.

Une autre chose. Vu le nombre des fans de Slayer que j'ai vu ici. Pourquoi il n'y pas eu grand monde pendant leur concert à Bercy???? Même pas la salle pleine. :?:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
pour tout les fans de metal extreme je conseil vivement ce festival, dont je serai de la partie....

http://www.hellfest.fr/
49 ans Paris 405
:twisted:

Emperor!!!! J'irais bien. Mais 100 E ça fait mal. Moi je voulais aller à Wacken cette année - Immortal. et les deux, je pense que trop cher.
V
37 ans là 90
Punish Yourself << c'est très électro mais moi j'aime, en soirée goth y'as sa :D

sinon bah moi les choses un peu trop violentes j'évite car bon papa maman ils aiment pas :D
279
J aime le métal extreme surout le grind mais aussi trash, hard core,et death.
Des groupes que j aime: slayer, chimaira,hatebreed, napalm death, extreme noise terror , nasum,brutal truth,sepultura, soulfly, devil driver, converge,slipknot, anal cunt ,mumakil ,nostromo,deicide, terorizer, blokhead,staticX, dis fear ,the dilinger escape plane,fantomas, gronibard,inhumate,imperial sodomie, noxious enjoyment, ..............ETC ETC ETC
279
Et aussi dislocation , benighted, tripod , crankset, etc
42 ans Londres, UK 1282
Althea > je pense aller à Wacken et à Gods of Metal aussi... enfin j'en sais encore trop rien mais p'tet. Si j'y vais, peut-être qu'on fera un covoiturage, ou qu'on ira en train.

Sinon je voulais squatter le Download Festival mais partiel time is partiel...
937
babypounk a écrit:
pour tout les fans de metal extreme je conseil vivement ce festival, dont je serai de la partie....

http://www.hellfest.fr/


ça a l'air trés bien, de trés bons groupes mais perso, je peux pas mettre 100€ pour 3 jours, je suis pas toute seule! donc le super week-end à 200€ :evil: ben...c'est pas pour demain (sauf si je gagne au loto, encore faudrait il que j'y joue!)
50 ans RP 39
pas obligé de faire les 3 jours.. le passe se vend aussi à la journée.. et bientôt sur leur site, ils vont annoncer la programmation des 3 jours avec les heures de passages.. donc j'attend et j'irai le jour qui me correspond le mieux.. :D
B I U