MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui écoute du metal extrème? [Musique]

50 ans 76 1706
bleunven a écrit:
J'écoute du metal extrême, mon groupe préféré est Dissection, mais j'aime aussi beaucoup de groupes que les connaisseurs trouveront sûrement trop commerciaux à leur goût :  
Cannibal bien sûr, mais aussi Vader, Children of bodom, Arch enemy, At the gates, Dark tranquillity (enfin surtout du death melodique finalement)... oui, honte à moi :P
Pour le black c'est (entre autres) Ancient, Seth, Blessed in sin, Behemoth, summoning, forgotten tomb etc...
Et le heavy rhaaa y'a rien de tel, oui bon c'est pas assez extrême mais moi c'est Blind Guardian que je préfère, avec Malmsteen, et le grand Maiden bien sûr ( "killers" et "seventh son of a seventh son"), et euh... hum! Manowar ( Allez, lynchez moi! :P )


dissection,ils sont passé à nancy ya pas longtemps ,il me semble.un de mes meilleurs potes y est allé(venir de bretagne pour voir dissection,c'est excellent,non?).
quant à vader,en v'là un de groupe underground!!!!
en v'là un groupe bien brutal!!!
ce même pote connait 2 musiciens de ce groupe.c'est finlandais,il me semble,non?
41 ans Francfort, Allemagne 55
Dissection je ne sais pas, je les ai vu à Amneville l'an dernier, j'ai été bien déçue par "maha kali"par contre :( J'espère que ce n'est pas représentatif de ce qu'il y aura ensuite.

Vader non, c'est polonais! :)
50 ans 76 1706
bleunven a écrit:
Dissection je ne sais pas, je les ai vu à Amneville l'an dernier, j'ai été bien déçue par "maha kali"par contre :( J'espère que ce n'est pas représentatif de ce qu'il y aura ensuite.

Vader non, c'est polonais! :)


j'ai confondu avex vatain.
vader c'est du black metal,non?
41 ans Francfort, Allemagne 55
C'est du death.
682
watain sont des satanistes suédois (important quand on fait du black metal) et Vader c'est un groupe pionnier dans le Death européen. Ils sont polonais... Vaut mieux pas s'avancer quand on n'y connait pas chand chose :?
682
quand vous voudrez savoir quelque chose sur le metal traditionnel et extrème, allez consulter cette encyclopédie alimentée par de vrais fans : http://www.metal-archives.com/
38 ans 947
j'écoute beaucoup de hard-rock, métal, heavy,etc..., mais tu vois moi je reste quand même assez classique lol. (Déjà violent pour mes parents lol! )
Otep c'est déjà bien pour moi, surtout une qui me fout les boules quand je l'écoute le soir "buried alive"
Sinon j'aime bien les trucs aussi du genre "nightwish", "tristania", etc...
C
40 ans Périgueux 22
bonjour a vous, amateurs de métal !
pour ma part, j'anime une émission de radio 100% métal, qui me permet de faire découvrir aux périgourdins (petite radio locale qui émet juste aux alentours de Périgueux et toujours pas sur le net :cry: ) la musique qui me tient a coeur.
mes groupes préférés : Metallica, Iron Maiden, Moonspell, Opeth, Tool, Children Of Bodom, Bathory, System Of A Down, Dark Tranquillity, Moonsorrow, Pantera, Therion, Megadeth, Anthrax, Led Zeppelin, Black Sabbath, Slayer, Carcass, Cradle Of Filth, Finntroll, Penumbra, Asmegin, Moonlyght, Dreamaker, ...
1870
moi !!! un grand fan de death metal , black .
Quelques groupes : Dimmu Borgir - Cannibal Corpse - Marduk - Hypocrisy - Benighted -Deicide et tous ceux de cette tendance .
264
moi,oui ça dépends !!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
47 ans Banlieue Parisienne ,Essonne 15
moi mon style de métal c'est plus :
Fear Factory,Pantera,Sepultura (des débuts),Black label Society,Raging Speedhorn,Samael ,Otep et Paradise Lost

mais je suis pas sectaire ,j'aime aussi quelques trucs "neo" : les 2 premier slipknot ,Marilyn Manson ,Korn ,Evanescence

voilà voilà
29
bijour tout le monde,
j'ai eu ma période , death , napalm death, kreator jusqu'à, ne riez pas Queensryche pour la voix. J'ai aussi des attractions pour des groupes comme Living colour, Megadeth, Pantera, les vieux Metallica. Ce que j'écoute le plus, Mudvayne, Ill nino, Fear factory et un soupçon de Satriani. Pour finir je suis le graphiste d'un groupe de la région laonnoise, Thorgen, genre: heavy metal mélodique. J'en oublie pas mal, on va pas tous les citer !!!
Z
56 ans 13
je suis passionné de musique depuis de très nombreuses années....
je suis un grand amateur de métal extrême.
j'écoute du death / black / grind / doom....
j'écoute napalm death / bolt thrower / venom / voivod / darkthrone / marduk / celtic frost / hellhammer / warhammer / cannibal corpse...
j'aime aussi electric wizard / reverend bizarre...
1870
zerotolerance a écrit:
je suis passionné de musique depuis de très nombreuses années....
je suis un grand amateur de métal extrême.
j'écoute du death / black / grind / doom....
j'écoute napalm death / bolt thrower / venom / voivod / darkthrone / marduk / celtic frost / hellhammer / warhammer / cannibal corpse...
j'aime aussi electric wizard / reverend bizarre...


Toi t'est un copain a moi !!!!!
Z
56 ans 13
tim a écrit:
zerotolerance a écrit:
je suis passionné de musique depuis de très nombreuses années....
je suis un grand amateur de métal extrême.
j'écoute du death / black / grind / doom....
j'écoute napalm death / bolt thrower / venom / voivod / darkthrone / marduk / celtic frost / hellhammer / warhammer / cannibal corpse...
j'aime aussi electric wizard / reverend bizarre...


Toi t'est un copain a moi !!!!!


je vai retourner voir marduk la semaine prochaine et toi tu vas souvent à des concerts?
B I U