MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit ou gros coup de gueule, on verra

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
il est vrai que la première lecture, on peut se dire de untel, "ouah, il/elle est agressif(ve) celui(celle)-là!!

pis quand on lit d'autres intervention, on s'aperçoit que non, c'est son état  
normal!! :lol:

Puis on apprend à "connaitre" les façons de réagir, de répondre des uns et des autres et là où on voyait de l'agressivité au début, on s'aperçoit qu'il n'en est rien!

J'en ai plusieurs comme ça que je trouvais pompeux, présomptueux, agressif, véhément, etc (rayez les mentions inutiles :lol: ) à leur ou à mon arrivée, puis à force de les lire, de les "pratiquer" ( ;) ), j'ai appris à apprécier leurs interventions!!

Sur le net, c'est comme dans la vie, si dès le premier contact tu te forges des opinions toutes faites et que tu n'en démords pas, tu risques de louper pas mal de bons trucs!
44 ans Nice 2811
karen a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
karen a écrit:
On va quand même pas définir une durée max de présence sur le forum, pour instaurer un turn over, non ? :roll:


Et ben si ! Tu as dépassé ton quota de la journée Karen, à demain ! ;)


Je pensais plutôt un truc genre "1 an que vous êtes parmi nous, il est temps de laisser la place ! Allez, au revoir !"... :mrgreen:


Vous êtes le maillon faible au revoir :lol: :oops:

:arrow:
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
Ah oui je confirme ATHY est une super méchante :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol: ;) ;)

:kiss:


ouais suis trop une vilaine, je donne la fessée à tous ceux qui sont pas à mes ordres

punaise, j'aurais pas du, vais ravoir des mps de pervers :lol!:
44 ans Nice 2811
Haaaaaaaaaaaan des fessées mmmmmm mdr :lol:
38 ans 630
Djagounette si j avais voulu citer des noms je l aurai fait depuis longtemps, je suis pas ici pour mettre des gens au pilori.

Quand au fait de la présence des gens moi ca me dérange pas de lire souvent les memes personnes, bien au contraire donc je vois pas pourquoi c est sorti dans le débat :shock:
Je suis moi meme trés présente donc bon ;)
41 ans 4907
En tant que personne qui a bien souvent des avis différents et très tranchés, j'ai suscité pas mal de remous dans des débats, mais je réponds toujours avec respect, du moins j'essaie. C'est vrai que parfois certaines interventions à mon égard peuvent avoir l'air "méchantes", mais quand on regarde les autres interventions de ces même personnes on se rends souvent compte que la personne poste toujours de la même façon et que ce n'est pas particulier à notre égard.

Pour ce qui est des fautes, je passe par dessus et j'utilise le correcteur du google toolbar pour au moins ne pas avoir de fautes d'orthographes. J'en probablement d'accord/grammaire, mais j'ai pas toujours le temps de relire avec les enfants. Par contre le SMS c'est dure à déchiffrer, c'est pas comme mettre un "a" à la place d'un "e" ou oublier un "s".
L
75 ans 7509
Ca ne serait pas plus efficace de s'adresser directement à la personne concerné ou d'en parler avec un modo pour qu'il aille voir la personne au lieu d'ici en fait taper un peu sur tout le monde alors que quand on voit le monde que ça brasse ce forum, il s'agit d'une minorité.
A la lecture du topic, on voit bien que certaines personnes sont plus visés que d'autres et dommage que ça soit les personnes qui finalement sont correctes fassent leurs mea culpa tandis que les personnes vraiment concernés n'en savent peut-être même rien du topic parce que certains ne fréquentent pas tout le forum.

Quand au fait d'être transparente ou d'avoir moins d'impact que d'autres et bah ça arrive à tout le monde. Puis je suis d'accord avec Karen, le temps que l'on passe sur le forum fait aussi qu'on est plus ou moins visible. Je suis maintenant sur le forum depuis une paire d'années mais il m'arrive encore d'être transparente voir ignorer, et que quelqu'un passe derrière moi et dise exactement la même chose.
Sans oublier que quelque chose qui va nous sembler une bonne réponse pour nous ne l'est pas forcément pour l'autre parce que ce n'est peut-être pas les mots qui vont le faire tilté lui.
38 ans 630
Non ca serait pas mieux, la preuve, y a pas mal de personnes qui ont ce ressenti égalemment. Justement je trouve plus constructif d en parler librement ici.
Ah j ai visé des personnes? Qui alors? Parce qu étrangement j ai pas du tout l impression d avoir visé quelqu un. Je serai curieuse de savoir parce que lorsque j ai écrit ce post aucun nom précis ne m est venu en tete.
"Dommage que ce soit les personnes correctes qui fassent leur mea culpa". :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Aymiii a écrit:
Non ca serait pas mieux, la preuve, y a pas mal de personnes qui ont ce ressenti égalemment. Justement je trouve plus constructif d en parler librement ici.
Ah j ai visé des personnes? Qui alors? Parce qu étrangement j ai pas du tout l impression d avoir visé quelqu un. Je serai curieuse de savoir parce que lorsque j ai écrit ce post aucun nom précis ne m est venu en tete.
"Dommage que ce soit les personnes correctes qui fassent leur mea culpa". :lol:


n'empeche que dans un sujet que tu as lancé toi aussi tu ignores des réponses ;)
38 ans 630
Izadora c est clair que ton exemple est représentatif de ce post. Nous avons eu des idées trés différentes notamment sur le theme de la religion, ou tu n as pas eu la partie facile compte tenu des avis de chacun. A aucun moment je ne t ai vue dénigrer, mépriser ou remballer quelqu un et pourtant tu en aurai eu limite le droit.
Il est donc possible d etre en désaccord, sans s emporter.
38 ans 630
Cocagne a écrit:
Aymiii a écrit:
Non ca serait pas mieux, la preuve, y a pas mal de personnes qui ont ce ressenti égalemment. Justement je trouve plus constructif d en parler librement ici.
Ah j ai visé des personnes? Qui alors? Parce qu étrangement j ai pas du tout l impression d avoir visé quelqu un. Je serai curieuse de savoir parce que lorsque j ai écrit ce post aucun nom précis ne m est venu en tete.
"Dommage que ce soit les personnes correctes qui fassent leur mea culpa". :lol:


n'empeche que dans un sujet que tu as lancé toi aussi tu ignores des réponses ;)


J ai pas compris :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Aymiii a écrit:
Cocagne a écrit:
Aymiii a écrit:
Non ca serait pas mieux, la preuve, y a pas mal de personnes qui ont ce ressenti égalemment. Justement je trouve plus constructif d en parler librement ici.
Ah j ai visé des personnes? Qui alors? Parce qu étrangement j ai pas du tout l impression d avoir visé quelqu un. Je serai curieuse de savoir parce que lorsque j ai écrit ce post aucun nom précis ne m est venu en tete.
"Dommage que ce soit les personnes correctes qui fassent leur mea culpa". :lol:


n'empeche que dans un sujet que tu as lancé toi aussi tu ignores des réponses ;)


J ai pas compris :)


j'ai mis une réponse et tu as zappé mon message apparemment, pour te dire que ce n'est pas si simple de faire attention à toutes les réponses même quand le sujet nous intéresse ou quand on est à l'origine du sujet
38 ans 630
Ahhhhh j avais carrément pas compris. Non mais c est sur que personne n est infaillible, moi la premiere. Moi aussi je m emporte, moi aussi je suis distraite. Mais je parle surtout en fait du fait que les "anciennes" preferent se répondrent entre elles, ce que je peux meme comprendre. Je ne parle des posts de demande de conseils, mais par exemple "votre couleur de chaussette préferée" y aura private jockes etc et beaucoup vont passer inapercue et on ne peut pas ignorer que ce soit souvent les nouvelles.

Personnellement, je n ai pas reellement de soucis avec ça, à la base je parlais surtout de la méchanceté que je vois ici parfois, alors que lorsque l on se connecte ici notre premiere idée c est : Ici personne ne va me juger, je vais etre bien accueillie et me sentir bien. Et c est pas toujours le cas. Pour ma part je me sens bien, mais il ne faut pas négliger le fait que parfois on se sente de trop ou mal accueillie. C est pas méchant ce que je dis ou nominatif genre "elle elle est mauvaise".
43 ans 77 5703
ah enfin je comprends.
j ai des difficultés en ce moment... :lol:


si tu avais des exemples concrets ce serait plus net.
j ai déjà vu des personnes nouvelles venues arriver sans crier gare en esperant des reponses qu on ne donne pas forcement puisqu elle demande des avis, on a des avis differents, ça arrive. et dans ce cas les personnes se sentent outragées.

en même temps c est pas la foire à la trompette, si on se plait sur ce forum c est qu il y a un certain "confort" lié à la politesse, au fait que les phrases soient entières, au bon endroit...

j ai pas remarqué ce que tu as remarqué. j ai peut être pas vu ces posts, ou j interpète differamment.
38 ans 630
Moi Djagounette j ai souvenir d un post ou tu as été attaquée, méprisée. C est de ce genre de post par exemple que je parle. Mais pas forcément des personnes parce que je conçois que :
-On peut ne pas etre dans un bon jour
-On ne peut pas s entendre avec tout le monde
C est un exemple comme un autre, mais j avoue que si j avais été la seule à remarquer cela, je me serai posé des questions. C etait aussi pour savoir si certaines avaient également ce ressenti, la réponse est oui.
B I U