MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la chose la plus folle que vous avez vue

43 ans 298
J'ai oublié de préciser : ça doit faire un drole d'effet ce genre de surprise, non?
Un inconnu qui s'installe chez toi, brrr, j'en ai des frissons dans le dos  
! :(
47 ans in a Champagne glass... 8297
nana_banga a écrit:
un soir en pleine nuit, j'ai vu un homme assis en bas de mon lit...


Un peu le meme genre de chose.. J'avais 16 ans et pendant 3 nuits de suite, ma meilleure amie est venue au pied de mon lit.

Je vous jure que je n'avais rien fumé (d'ailleurs je n'ai jamais fumé).


Petite precision, ma meilleure amie s'est fait assassiner un mois avant cet incident.
36 ans 92 1838
mon chat...descendre un mur en varape. et ce à chaque fois qu'il voulait descnedre. le trouillard il voulait pas sauté comme tous les autres chats du quartier..non non, lui il fallait qu'il descende, à reculon sur le mur, en s'aggrippant du mieux qu'il pouvait pour ne pas dérapper !
J'vous jure !
40 ans Bondy, 93 837
Phenixar a écrit:
Dydy93 a écrit:
kanxes a écrit:
Sinon, j'ai assisté à rien de spécial.....ouinn ma vie est tristounette....vite un chocolat pour le moral :P


snifff moi aussi ma vie est triste, tu partages ton chocolat ? ^^


<phenixar qui vient de tilté>
je ne savais pas que tu etais aussi malheureuse a ce point la :(
<phenixar tout triste sans va la tete basse se faire consoler par .... qui le voudra snif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: >


Pffff mais non suis pas malheureuse !! grrr t'es nuL ^^

et en + tu le fais exprès !! alala... sije serais malheureuse ca se verrait...
S
42 ans Lille 93
Oh la la, toutes vos histoires m'ont fait flipper... veut pas dormir toute seule moi ce soir :oops:
La chose la plus bizarre que j'ai vu : je devais avoir 14-15 ans et le soir je promenais le chien avec ma mère. Quand tout à coup, une espèce d'ovni est passé au-dessus de notre tête et a continuer au-dessus d'un bâtiment, on a courru de l'autre côté du bâtiment pour mieux le voir et il a disparu d'un coup !
C'était hallucinant ! Ce sont très certainement des tests de l'Etat dont nous n'avons pas connaissance, mais n'empêche que sur le coup, ça fait flipper ! La vérité est ailleurs ! Lol
Sinon, dans un tout autre genre, voir les images du 11/09/01 m'ont pas mal retournée
47 ans 1551
ShadowCat426 a écrit:
mon chat...descendre un mur en varape. et ce à chaque fois qu'il voulait descnedre. le trouillard il voulait pas sauté comme tous les autres chats du quartier..non non, lui il fallait qu'il descende, à reculon sur le mur, en s'aggrippant du mieux qu'il pouvait pour ne pas dérapper !
J'vous jure !


Brrrr... c'est vrai qu'elles font froid dans le dos vos histoires....
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Un gars qui se baladait tout savonné (mais pas complètement nu non plus, l'était pas impudique, le gars) sous une pluie torrentielle en pleine saison des pluies. La scène se passe en Guiné Bissau et n'est probablement incongrue qu'à mes yeux d'occidental puritain, mais bon, ça m'avait amusé.
43 ans Longwy (54) 211
Ma petite soeur, somnanbule, on dormait dans la meme chambre. Une nuit je l'entend se lever, je dresse l'oreil histoire d'entendre si elle sort de la chambre et la PAF! Je me prends un magistral coup d'oreiller dans la tronche. L'ai meme pas vu venir. Et elle est repartie se coucher tranquillement :shock:
Puis elle parlait souvent en dormant, elle racontait des choses que j'aurais pas du savoir. Ca m'a souvent servi comme chantage (ouai je sais pas bien mais bon :lol: ).
36 ans 92 1838
angora57 a écrit:
et la, PAF!

...le chien !!
:lol: :lol: :lol:

Tiens cette histoire de somnabulisme me rappelle une amie qui m'avait raconté que sa soeur qui est somnabule, avait fait pipi sur le paillasson du garage (la porte des toilettes se trouvant juste à côté).

oki, je :arrow:
L
37 ans 1357
moi un matin je me réveille tout tranquillement, je vais dans la cuisine et toute ma famille est réveillée. Ils me regardent d'un air mi amusé mi énervé. En fait j'avais passé toute la nuit à faire le cri de l'äne dans toute la maison et j'ai réveillé tout le monde.

ça devait être une sorte de vengeance inconsciente...
MMMOUUUUAH AH AH AH AH AH!!!! :twisted: :twisted:


non non je ne suis pas une psychopate ;)
36 ans 92 1838
lalaby a écrit:
En fait j'avais passé toute la nuit à faire le cri de l'äne dans toute la maison et j'ai réveillé tout le monde.

PTDR :lol: :lol: :lol:
41 ans Bxl 449
La fille qui était assise juste devant moi dans le bus s'est faite voler son sac super violemment. Le type a profité que le bus était arrêté et que personne ne descendait, donc lui barrait le chemin. Il a arraché le sac à cette pauvre fille et est parti en courant dans une autre rue. Ca n'a duré que 2 secondes mais c'était super violent.
49 ans bruxelles 758
un truc bizarre dans le ciel ya pas mal d'années

des exhibitionniste dans le train ( pleins de fois )

un car jacking juste en bas de mon immeuble

une fusillade dans ma rue en pleine nuit

c deja un bon debut lol mais il y en a d'autres
36 ans 92 1838
Raoul_le_conquerant a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
mon chat...descendre un mur en varape. et ce à chaque fois qu'il voulait descnedre. le trouillard il voulait pas sauté comme tous les autres chats du quartier..non non, lui il fallait qu'il descende, à reculon sur le mur, en s'aggrippant du mieux qu'il pouvait pour ne pas dérapper !
J'vous jure !

Brrrr... c'est vrai qu'elles font froid dans le dos vos histoires....


Hein ?! :shock: Comment ça faut écrire des histoires de méchants ? :shock:

:arrow: :arrow: :arrow: Phenixar a écrit:
Dites la chose que vous avez vue la plus folle ou la plus absurde.
Ovnis ...
une femme sur son balet au lieu de l avoir dans les main :D
un homme qui repasse (nan je rigole)
enfin vous avez compris l idée quoi ;)
bonne chance :D
ps: c est noté ... celle qui mettra la chose la plus louffoque aura un gros bisous virtual .... si c est un mec ... heuuu bah heuuu ... qu il se demerde tout seul :D


:cry: ...mmmérite pô un bizoux mon histoire ?... :cry:
54 ans Le Var en Provence 1034
Un coup de bilboquet que j'ai réussi au premier coup.

:multi:

Une bagarre dans mon appartement entre mon copain (qui est devenu mon mari par la suite ) et un cambrioleur qui s'était introduit en douce en escaladant trois étages par les balcons ; bagarre dans la chambre puis dans la salle de bains où le bidon de lessive a éclaté laissant de la lessive visqueuse partout sur le sol et sur le cambrioleur devenu glissant comme une anguille, d'ailleurs il s'est échappé grâce à ça, mon mec n'arrivait plus à le tenir tellement il était visqueux (le mec était torse nu, au mois de juillet). Dans la bagarre, je me suis vue en train de le pointer avec un couteau de cuisine (le plus gros de la maison) mais je n'étais pas crédible, pas l'habitude de faire çà moi ; mon copain futur mari a eu le nez cassé, une arcade éclatée et l'os mastoïdien fracturé.
il s'est enfui en sautant de trois étages, il s'est foulé les deux chevilles et un voisin qui rentrait à ce moment-là l'a immobilisé. Mon voisin était de la police, il savait peut-êre mieux s'y prendre pour le serrer.Trois mois de prison ferme pour le gonz mais comme il avait été relaché apres la durée légale de garde à vue, il ne s'est pas présenté au procès et à été condamné par contumace.
J'ai raconté cette histoire lors d'une émission de JL Delarue à l'époque de la Grande Famille

C'est pas le plus fou mais le plus grave que j'ai vu : un motard écrasé sous une voiture à Marseille, en train de mourir et mon mec essayant de bouger la moto pour pouvoir accéder au bléssé. Le motard en question avait roulé comme un dingue un vendredi soir sur la corniche et avait percuté une voiture faisant un demi-tour sur une ligne blanche. La passagère de la moto gisait à plusieurs mètres de là, inerte.
Je me rappelle avoir été très choquée car je suis motarde, mon mari est motard et quelques minutes avant il nous avait doublé comme un fou et j'avais dit "ils ne vont pas finir la soirée ces deux-là !!"

Dans la série grand saut, toujours à Marseille sur la passerelle d'Arenc au niveau du métro Bougainville pour ceux qui connaissent, quelqu'un s'est jeté sur la rocade sur une voiture devant la mienne. Je ne peux pas raconter la suite.

Une femelle sanglier et ses marcassins traverser mon jardin, elle s'est approchée de la piscine , j'ai eu peur qu'elle se jette à l'eau !
B I U