MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la chose la plus folle que vous avez vue

1301
Une nana qui parlait a "Richelieu" en regardant le haut de Notre Dame, ... elle lui parlait haut et fort ... une vrai disscussion ...

Une fussillade entre la police et  
des dealeur a la sortie du parking de chez ma mere

une demande en mariage sur les quais de la Seine, ou le mec s'est jeté dans le fleuve pour aller rejoindre sa belle de l'autre cote...

un truc lumineux dans le ciel que j'ai toujours cru que c'etait des Ovni :p
43 ans 298
Merci Liebling, tu viens de me faire rappeler de LA chose bizarre que j'ai vue dans ma vie !

Et oui, tout à cous je me sens beacoup moins nulle :) !

En rentrant dans mon école primaire un beau matin, je vois une femme assise les jambes croisées dans la position du boudha, regardant le ciel et chantant un truc bizarre. Elle était assise au centre de ces "escargots" fait à la peinture (je sais pas si vous connaissez). Enfin bref, quand je me suis approchée d'elle, elle m'a dit "viens avec moi, ma petite, viens !"
... et moi je suis partie en courant chercher la maitresse ! :lol:

Si c'est pas bizarre ça hein ! :?
47 ans 1551
ShadowCat426 a écrit:

Hein ?! :shock: Comment ça faut écrire des histoires de méchants ? :shock:


Non, c'étais juste une remarque débile, t'en fait pas
36 ans 92 1838
Raoul_le_conquerant a écrit:
ShadowCat426 a écrit:

Hein ?! :shock: Comment ça faut écrire des histoires de méchants ? :shock:

Non, c'étais juste une remarque débile, t'en fait pas

oki ! lol :lol:

aaaah sacré raoul !! :D 8) ;)
G
49 ans paris 581
un gars dans le métro blindé à 8h du mat qui déplie une petite table sort sa baguette son beurre et sa confiture il tire sur un straponttin s'installe et déjeune tranquille pendant qu'on se serre comme des sardines et nous nargue en mettant une serviette à son cou!!!

j'étais ulcérée, mais moins que la fois ou j'allais chercher ma fille à l'école et là, un type en train de déféquer devant toutes les personnes attendant à la sortie c'était surréaliste il à mm osé demander qui pouvait lui donner un kleenex pour se torcher!!!!
c'était surréaliste d'ailleurs j'y crois toujours pas !

:evil:
43 ans 298
dite donc ils sont bizarres les gens à paris !
:shock: :shock:
682
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
49 ans canada 49
j allais voir ma mére ,et la j antend crié d une voie lante et dechirée « et les mec sa vous dit un beau minou minou minou»
je mavance pui je voi une femme de petite taille devan une terasse de café , la culote au cheville ,bourée comme un coin!
dabor j ai ue envi de rire mais elle ma fais de la peine de la voir dans cette eta!!!mais je vous avou que mintenan quand j antend minou je ne peu mampécher de penssé a elle !!! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Quelqu'un qui est rentré chez moi...

alors que j'étais seule, dans ma grand maison ...
50 ans 76 1706
une fois à brest,j'ai vu un type qui conduisait une voiture sans permis(pcq interdiction de permis dû à l'alccol,je suppose)se prendre un accident parcequ'il etait complètement bourré au volant.
bon,il ne roulait pas vite alors il n'y a eu que de la tôle froissée,il s'est enfui au volant,tant bien que mal.
ce n'est qu'en lisant le journal le lendemain que j'ai appris qu'il a eu 3 accidents ce jour là.
47 ans Roubaix 705
kanxes a écrit:

Je n'ai pas eu peur certes mais l'impression était troublante...je n'aime pas trop ça....j'avais fait une recherche pour savoir qui était mon ange-gardien mais je n'y ai pas prêté attention.
J'espère en tout cas que cela ne va pas se reproduire, cela fait 2 mois que ca a cessé. Je pense que cela était peut-être du à quelque chose de matériel, pourtant j'aurais bien aimé qu'une chose fantastique arrive...mais bon

j'attends quand meme 2012 au cas ou :D


Ben sinon ça m'arrive tout le temps à moi aussi (la sensation et les visions), et il y a une explication rationnelle, mais je ne m'en souviens plus bien. Je l'avais lue sur le site de Martin Winckler, je vais essayer de trouver le lien. C'est parce que nos sens s'engourdissent peu à peu si je me souvien bien...
Ceci dit une fois j'étais totalement paralysée et j'ai senti un truc me froler le bras et ensuite j'ai eu l'impression qu'on appuyait sur ma gorge....je savais qu'il y avait une explication mais ça n'empêche que je n'étais pas à l'aise.... :?
48 ans bordeaux 407
un soir j'ai vu une voiture qui roulait sans personne dedans et le propriètaire qui courait derrière (j'en ris encore!!! :lol: )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
SInon, en repensant aux orages à Paris hier soir, y'a aussi les grosses innondations qu'on a eu à Toulouse il y a quelques années... On a été évacués (on vivait sur l'ile du ramier au milieu de la Garonne, donc niveau innondable) à 2h du mat, et on est retournés dormir à la cité U qu'on avait quitté depuis 6 mois !! Manque total d'organisation, un bordel innommable ! L'eau en furie était magnifique et en même temps terrifiante...

Et je sais que ça a déjà été dit, mais AZF a aussi été un truc de dingues. Mon homme était dans un coin avec plein de magasins, à même pas 1km de l'usine, et d'un seul coup toutes les vitres ont explosé en même temps !! ça devait etre assez incroyable à voir... Enfin, entre ça et le nuage d'ammoniaque qui a survolé notre quartier pendant que mon homme essayait de réparer les vitres explosées avec les gars à la radio qui disaient "alors surtout, si vous etes dans le sud-ouest de toulouse, fermez bien vos portes et fenetres, il y a un nuage d'ammoniaque qui..." :roll: :lol: Bref, moi j'ai passé 2 heures dans les bouchons, je n'ai pas vu grand chose, mais ça m'a choqué quand même...
47 ans Roubaix 705
clara83 a écrit:
Une femelle sanglier et ses marcassins traverser mon jardin, elle s'est approchée de la piscine , j'ai eu peur qu'elle se jette à l'eau !


Bon alors là, c'est pas un truc que j'ai vu, hein, mais l'histoire vaut vraiment le coup :
Ma mère est présidente d'une union commerciale, et dans la rue il y a un terrain vague sensé devenir parking sous peu. Elle s'impatientait un peu, et un jour elle a demandé à la mairie pourquoi ça n'avançait pas. Le type à qui elle a parlé lui a répondu que ce serait retardé parce que la jeune femme chargée du suivi avait eu un "accident". Elle faisait une randonnée en foret dans les Vosges (ou le Jura, j'ai un doute...), quand elle a été attaquée par un sanglier rendu fou par une blessure. Il lui a arraché la moitié d'un bras (dans le sens de la largeur) :shock: Plus de muscle, l'os à moitié entamé....Bref, elle s'est évanouie bien sûr ! Par chance ( :? ) elle s'est réveillée quelques minutes plus tard et a trouvé la force de chercher une maison à proximité, sinon elle se serait vidée de son sang...

Sur ce le type a dit à ma mère que le dossier aurait du retard....

Maintenant, je dois dire que je ne regarde plus les sangliers du même oeil :shock:
41 ans 22/29 2570
Katcal, c sûr qu'AZF, ça devait être quelque chose :shock:
Moi le truc le plus invraissemblable ct pendant une séance de spiritisme. Mon chien était avec nous. On s'occupait pas de lui puis tout dun coup, il s'est mis à gémir. On se retourne et on voit qu'il était en train de fixer la bougie en gémisant de plus en plus fort puis il a bondi du lit et a sauté sur la porte pour qu'on lui ouvre. Il a déguerpi tout en gémissant. Le pauvre, il a dû sentir une présence et prendre peur. Ct assez impressionnant.
Sinon, l'autre truc ct pendant la fête de la musique dans le marais à paris. Je suis allée dans un bar gay où un gars prenait une douche devant tout le monde, et à poil en plus!!! :shock:
Je savais pas que ça existait!
B I U