MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la chose la plus folle que vous avez vue

47 ans Roubaix 705
Bon, je me suis aperçue entre temps que noir_c_noir avait déjà très bien expliqué le phénomène :oops: , mais voilà le lien pour les hallucinations nocturnes :  
525
Je sortais du sauna ( j'en fait systématiquement environ 10' après chaque séance de sport) et j'ai vu un mec aussi nu que moi, mais percé de partout, quand j'ai baissé les yeux, j'ai pu constater qu'il était vraiment percé de PARTOUT, c'est à dire décalotté, et un anneau lui traversant le pénis...J'ai cru que j'allais me trouver mal...
44 ans Amsterdam 546
Ma soeur parle en dormant.
On partageait unemansarde avec mon frere et ma soeur a l'epoque quand soudain ma soeur crie en dormant:"Celine!" plusieurs fois, m'appelant imperativement.
J'emerge, je lui dis :"quoiiiiiii???"
Et la elle gueule: "SALOPE!" et Paf, elle se retourne, et plus rien.

Un autre jour, toujours dans cette vieille mansarde dont le sol tremblait de partout, je me reveille car mon lit tremble...j'appelle ma soeur et je lui dis: "Juile! c'est un tremblement de terre" et la elle me reponds:"mais non, c'est Mathieu qui tape la tete".(oui, mon frere tape sa tete violement contre l'oreiller pour s'endormir.)
Je me rendors, et le lendemain, ma grand mere qui me demande:" alors, vous l'avez senti le tremblement de terre?"

Mon chat a toulouse, un saligaud...il avait ouvert mon frigo pendant la nuit, sorti les oeufs, et a joue avec sur la moquette...resultat, des oeufs casses partout.
Un autre jour, il s'est enferme dans la chambre en mezzanine de ma coloc, il est devenu fou, il a arrache 1m2 de moquette, pisse partout, arrache tous les posters...etc...etc
Ce meme chat psychotique a depuis ete adopte par ma maman...
Dont il est fou amoureux, et a qui il essaye de faire l'amour...et oui, pour lui la main a ma mere ressemble a une femelle chatte...
Ma mere etant routier, le chat reste souvent seul, eh bien, il s'allume la chaine pour avoir de la musique quand il est tout seul.
Il s'autofellationne jusqu'a ejaculation, si si, c'est vrai...
Et la grande nouveaute: il joue avec les chiens...
(et ca, ca me fait halluciner)
Il se leve, s'etire, saute devant le nez de la chienne, remue son cul genre "nanananere", et hop, il part en courant, elle lui court apres, le rattrappe, et hop, la c'est elle qui part en courant..enfin, si j'ai bien compris, mon chat "joue a chat".

Un jour je vois une vache au milieu de la route, je me retourne pour la regarder en meme temps que je conduis mon scooter et que je chante a tue tete "don't stop me now" he ben je me suis pas arretee: j'ai fonce tout droit dans les ronces, et je me suis pris mon scooter sur la tronche.

un jour a toulouse, j'ai vu un mec sortir d'une voiture a un feu rouge, aller a la voiture devant lui, se battre avecle mec: tenter de le sortir de la voiture pour le taper...entre temps le feu est passe au vert...le conducteur de la voiture attrappe le bras du type qui l'agresse dehors, et demarre, a fond...
le type est tire sur plusieurs mettres, tombe, et reste inconscient.
La les gens s'approchent pour voir comment il va, et le mec se releve comme un fou tapant tout ce qui bouge...
j'ai un peu hallucine.

Pour AZF, la ca a ete la trouille de ma vie...d'ailleurs ca a change ma vie entiere...
Quand ca explose, je matais un film d'horreur a la tele, quand soudain je sens un premier choc, et la un truc bizarre se passe dans ma tete, genre monde instinct en marche...
je me leve, aux aguets, et je peux vous dire que ca a ete le moment ou je me suis sentie le plus animale de toute ma vie...
et la Ka-Boum!!!!!
Tout a explose autour de moi...l'air je veux dire...rien n'a casse (les murs de chez moi faisaient plus de 1m d'epaisseur... mais tout a explose, l'air , l'interieur de moi, j'ai ressenti l'explosion comme pas possible...
J'ai vite appele ma mere pour lui dire que ces putains d'islamistes avaient fait un attentat, je pleurais, et je voulais vite aller voir si mon frere etait sain et sauf.
J'ai laisse le chat, (je me suis dit, un chat ca se demerde toujours)
et j'ai fonce chez mon frere, et la je comprennais plus rien: des gens blesses, des carreaux casses partout, et des gens hebetes, et des gens qui fuyaient....tout le monde voulait fuir la ville...c'etait dingue.
J'arrive chez mon frere en pleurant, je tape contre sa porte...et la il arrive, tout endormi:"mouais???"
Il avait rien entendu!
I
63 ans BAS RHIN 9
un jour pendant les soldes je suis allez acheter des basket a mon fils


et arrivé a la caisse j'ai posé mes chaussures sur le tapis de caisse

et la il y a une bete (c'etais un petit loir )

qui a sauter sur le tapis comme un fou
je ne vous dit pas ma tete et la reaction de la caissiere
lol

cette petite bete a courru dans tout le magasin et a bien fait rire le monde


elle avais elu domicile dans cette chaussure


ciao
682
mdrrrrrrrrrr
54 ans Le Var en Provence 1034
...elle a été attaquée par un sanglier rendu fou par une blessure. Il lui a arraché la moitié d'un bras (dans le sens de la largeur) Plus de muscle, l'os à moitié entamé....Bref, elle s'est évanouie bien sûr ! Par chance ( ) elle s'est réveillée quelques minutes plus tard et a trouvé la force de chercher une maison à proximité, sinon elle se serait vidée de son sang...


(Tiens au passage, comment fonctionne le système de citation ?)

A ben c'est dangeureux les sangliers : une collègue de travail a été chargée par un sanglier lors d'une chasse, ce jour-là elle a grimpé dans un arbre pour la première fois de sa vie !!
682
Moi c'était Mickael Jackson : avant lui je ne croyais pas aux E.T.









ok ok je sors... :arrow:
49 ans bruxelles 758
[quote="clara83A ben c'est dangeureux les sangliers : une collègue de travail a été chargée par un sanglier lors d'une chasse, ce jour-là elle a grimpé dans un arbre pour la première fois de sa vie !!

he oui c dangereux mais si on laissait les animaux tranquille ca n'arriverais pas

si on te course avec des fusils de chasse tu reagirais comment ??

mitsu (qui n'aime pas les chasseurs et qui est ,d'apres certain raciste )qui ne c pas se taire mm si ce n'est pas le sujet

et tt cela sans aucune animosité (si si ...)
L
75 ans 7509
J'étais à un arrêt à un feu assise à l'arrière d'un 4x4 et quand j'ai tourné la tête pour regarder par la vitre je me suis retrouvé nez à nez avec un chameau ou dromadaire un truc du genre.
Bon j'étais en Afrique mais je peux vous dire que ça fait tout drôle parce que ça arrive pas tout les jours en France :D
G
42 ans 744
Ce n'est pas moi qui l'ai vécu, mais une copine qui conduisait la nuit s'est arrêtée à un feu rouge. Là, elle a vu un gros rat traverser tranquillement le passage piétons, juste devant sa voiture, et disparaître dans une bouche d'égout... :shock:
287
Katcal a écrit:
la chose la plus dingue ? le pen au 2ème tour le jour de mon anniversaire, et chirac avec 82% le jour de l'annif de mon homme... une année de dingues... 8)


MDR!!!! :lol: :lol: :lol:
B I U