MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tessa est née ! (fille de vivou67)

43 ans mantes la ville(78) 4522
super contente pour toi ta petite tessa est une vrai guérrière ;)
42 ans 4907
vivou67 a écrit:
Suite des bonnes news...

Aujourd'hui Tessa a été alimentée a nouveau, à l'eau sucrée d'abord, une fois 1ml sur les 5ml proposée, puis 2.5ml, enfin 5ml.

J'ai eu la bonne idée de soudoyer le service entier en leur offrant un paquet de daim de la part de ma fille, le pire c'est que ça marche !

Une interne qui ne m'avais jamais parlé m'a dit combien elle trouvait ma fille courageuse, et puis une deuxième m'a proposé de prendre de l'avance, au lieu de donner mon lait a la seringue demain, une mise au sein immédiate !

Youpiiiiiie ! C'est partit, Tessa se rappelle très bien ce qu'il faut faire, avec l'infirmier ( oui elle avait un homme aujourd'hui, d'ailleurs elle l'a charmé tout le temps ou il lui donnait du glucose a la seringue, elle l'a pas laché des yeux! ) on a du la freiner tellement elle tétait fort .

Mon sein aussi s'est rendu compte que non, ce n'était pas un tire-lait, ça a fait geyser a travers les trous de mon bout de sein en silicone, on était morts de rire !

Finalement elle a pris environ 10g au sein avant de s'endormir comme une souche, le petit bidon bien rempli...

Et vous savez quoi, ça m'a mis une pêche de pouvoir lui donner le sein et surtout qu'elle tète et avale bien, je suis repartie pour 10 ans !


Je suis très contente que la remise au sein fonctionne bien. Ça peut parfois être difficile, mais si elle n'a pas perdu la technique c'est très bien. Je te souhaite de pouvoir la ramener à la maison le plus rapidement possible.
V
74 ans 5070
Ho c'est génial, ça m'a fait chaud au coeur de lire ça ce matin.
Bisous à la famille.
58 ans 197
idem que Iza super nouvelle au reveille
Tu dois etre soulagé et tellement heureuse que ta puce prenne le sein!!!!! un super moment de tendresse entre vous
Ta petite puce est un super battante !!!!!!
Courage le plus dur est derriere vous !!!!! tu vas biento recuperer ta puce et en profiter au maximum
41 ans Vannes 2776
C'est des super nouvelles!
Ca fait vraiment plaisir ;)
gros :kiss:
55 ans Var 2447
:D Ah! super ça fait plaisir de voir qu'il y a de l'amélioration de jour en jour. La porte de sortie est pas loin j'espère ;)

Et effectivement sur ton avatar on voit bien qu'elle grandit et évolue bien. Elle est a-do-ra-ble!

Un gros :kiss: à Tessa
M
47 ans Pau 568
Bonjour
Je suis ton post depuis le début et c'est vrai que ça fait chaud au cœur de te lire et de voir que l'état de ta puce s'améliore de jour en jour. Cette petite Tessa est vraiment une battante et sa maman aussi. Bises.
41 ans franche comté 477
je suis très heureuse de toutes ces bonnes nouvelles ! :kiss:
45 ans bretagne 489
très heureuse pour vous,
continue comme çà tessa et bientôt vous serez à la maison!!!
43 ans caudrot 1384
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profite bien de ta jolie petite puce !
quelle battante !
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
bravo Tessa!!!! ;) t'est une vraie guerrière!!
bon courage , le soleil n'est plus trés loin.
Plein de bisous :kiss:
39 ans grenoble 845
catherynette a écrit:
idem que Iza super nouvelle au reveille
Tu dois etre soulagé et tellement heureuse que ta puce prenne le sein!!!!! un super moment de tendresse entre vous
Ta petite puce est un super battante !!!!!!
Courage le plus dur est derriere vous !!!!! tu vas biento recuperer ta puce et en profiter au maximum


+100000000000 :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
merci les filles, elle continue sur sa lancée, 2x20g au sein aujourd'hui, sans fausse route .

le chirurgien qui l'a opéré a été très surpris ce soir en voyant a quelle vitesse elle se remettait, il m'a avoué qu'il pensait que ça allait prendre plus de temps pour qu'elle se réalimente de nouveau correctement au vu de la taille du kyste qu'elle avait, et puis il lui a enlevé les fils .

en plus, elle bouge beaucoup plus qu'avant et réclame enfin a manger...

on va tous les trois beaucoup mieux !
52 ans le havre 1438
génial génial génial alllez encore un peu de courage :multi: vous arrivez aux bouts de vos mésaventures
L
46 ans Angers,49 1219
C'est super tout ça! ça fait du bien de lire d'aussi bonnes nouvelles! Et je me joins aux filles pour dire que ta fille est vraiment très belle,on dirait pas qu'elle a été hospitalisée ;) . Bisous.
B I U