MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tessa est née ! (fille de vivou67)

43 ans Bas-Rhin 1498
Punaise, je reviens de la pharmacie, 100euros ce foutu matelas ! et pas remboursé en plus, les chacals !!!
39 ans grenoble 845
C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/

J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRos bisous
52 ans le havre 1438
super!!!!!!!!!!!!!!

Ah c'est une nouvelle géniale

Plein de gros bisous à vous
V
74 ans 5070
Je suis super contente pour vous!
55 ans 9077
Wahouuuuu !!!!!!! vivou67 va avoir son cadeau de Noël avec 10 jours d'avance ;)
Franchement c'est tout simplement génial... y'a pas d'autres mots...


(sinon pour le matelas... tu as une mutuelle ? tu peux peut être leur demander s'ils ne pourraient pas prendre en charge une partie... c'est vrai que 100 euros ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval :shock: )
41 ans 4907
Pour le matelas tu peux juste mettre un gros livre (ex.: dictionnaire) ou une grosse serviette roulée sous son matelas de couchette pour l'incliner.
60 ans Région parisienne 2154
Alors, la vraie vie commence.
Pour le matelas, t'as aussi des coussins en triangle à glisser dessous pour surélever. A voir si ça suffit.
55 ans Var 2447
Génial!! Tessa rentre avec vous à la maison...vivement ce week end alors ;)
53 ans Vendée 1478
vivou67 a écrit:
Punaise, je reviens de la pharmacie, 100euros ce foutu matelas ! et pas remboursé en plus, les chacals !!!


C'est pas grave, vous allez rentrer avec tessa :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
non c'est pas grave, mon petit bout avec moi vaut bien ça... et pour les astuces qui surélèvent la tête du lit, ça suffira pas, elle serait trop allongée quand même, on a vu ça à la maternité...
Et la fibro n'a rien révélé !!!!!! :D :D :D :D :D
49 ans Lyon 1299
c'est le matelas où le bébé tient avec des sangles c'est ça ?
39 ans grenoble 845
vivou67 a écrit:
non c'est pas grave, mon petit bout avec moi vaut bien ça... et pour les astuces qui surélèvent la tête du lit, ça suffira pas, elle serait trop allongée quand même, on a vu ça à la maternité...
Et la fibro n'a rien révélé !!!!!! :D :D :D :D :D


Vraiment trop bien !!!

Vivement les photos de ta puce dans sa maison avec ses parents :D

Vous avez étés tous les 3 très courageux !!!
43 ans Bas-Rhin 1498
le bébé est dans un genre de culotte...

Confirmation : ELLE RENTRE VENDREDIIIIIIII !!!!!
51 ans 35 10308
vivou67 a écrit:

Confirmation : ELLE RENTRE VENDREDIIIIIIII !!!!!
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Ca c'est un super cadeau de Noël! Je suis vraiment contente pour vous. Vous vous êtes bien battues, elle et toi!
39 ans grenoble 845
vivou67 a écrit:

Confirmation : ELLE RENTRE VENDREDIIIIIIII !!!!!


\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

*Elod saute partout dans son appart*

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
B I U