MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tessa est née ! (fille de vivou67)

39 ans grenoble 845
Courage ma belle, je te dirais comme karine crois en ta puce !!!

Si tu as besoin de parler n'hésite pas, on est là !!!

GRos bisous :kiss:
45 ans bretagne 489
garde toujours l'espoir
ta fille te le rendra, elle va te donner les forces dont tu peux manquer parfois par fatigue, doute et ras le bol..
Crois en elle..
tout mon courage va vers toi en ces jours difficiles
A bientôt
55 ans Var 2447
Allez courage vivou!!
C'est dur de subir ces nouvelles tous les jours comme ça mais déjà ça va mieux.
Ils t'ont expliqué d'où venait cet hématome sous-dural?

Tessa se bat la preuve et malgré sa fragilité regardes tout ce qu'elle a parcouru comme chemin! Plus d'apnées, plus d'assistance respiratoire, plus de réa ;) petit à petit elle avance.
Tu n'as pas fait de peau à peau parce qu'elle a dû subir ces examens ou parce que ça ne se fait pas dans ce service? En tout cas rien ne t'empêche de la toucher j'espère.

A bientôt :kiss:
P
32 ans mOns (belgique) 18
allez courage !! tout va bien aller, encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre

bisous et bon courage a vous 3
43 ans Bas-Rhin 1498
Tessa va de mieux en mieux, elle tète bien, même si cet aprem elle a tout laissé couler sur sa couverture, en même temps elle avait prévenu pas une colère qu'elle n'avait pas faim...
43 ans Bas-Rhin 1498
ça y est encore la misère, les docs pensent qu'elle a un problème neurologique car elle ne tient pas sa tête...
55 ans Var 2447
Vivou67 a écrit:
ça y est encore la misère, les docs pensent qu'elle a un problème neurologique car elle ne tient pas sa tête...


Mais ils t'ont pas dit si c'était en rapport avec l'hématome sous dural qu'elle a?
Ce serait logique...donc peut être voir si avec sa résorption ça s'arrange.

Tiens bon Vivou, je sais ce doit pas être évident d'aller de bonnes en mauvaises nouvelles. Ce chaud-froid permanent est épuisant.
En tout cas Tessa va mieux, il y a du progrès, donc perds pas ça de vue....
Courage à toi et ton mari ;)
V
74 ans 5070
Soit courageuse, ton bon morale va l'aider à aller mieux.

Pour le moment ils ne sont sur de rien, donc essai de rester zen pour ta famille,.

Et nous on est là si tu as besoin de parler ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
D'après le neuro-pédiatre l'hématome et le fait qu'elle ne tienne pas sa tête n'ont pas de rapport, il privilégie qqchose de génétique genre myopathie...

Je suis allée sur plein de forum pour me renseigner, il y a plein de bb prémas qui ne tiennent pas leur tête avant 4 ou 6 mois, je ne comprends pas pourquoi ils en font déjà toute une histoire .

A eux de bien m'expliquer demain, je ne les lacherais pas !
51 ans 35 10308
Beaucoup de pensées pour toi et ta puce...
Oui, n'hésite pas à demander des explications aux médecins, si tu veux être sûre de ne rien oublier sur le coup tu peux noter tes questions sur un papier. Parfois les médecins peuvent être un peu "impressionnants"...
39 ans grenoble 845
Une grosse pensée pour toi et ta petite famille !!!
Courage et pleins de gros bisous :kiss:
L
46 ans Angers,49 1219
Pfff qu'est ce qu'ils sont chiants à ne pas être plus précis ces médecins!?! ça doit pas être facile à vivre! toutes mes pensées positives t'accompagnent! plein de bisous!
41 ans 4907
vivou67 a écrit:
D'après le neuro-pédiatre l'hématome et le fait qu'elle ne tienne pas sa tête n'ont pas de rapport, il privilégie qqchose de génétique genre myopathie...

Je suis allée sur plein de forum pour me renseigner, il y a plein de bb prémas qui ne tiennent pas leur tête avant 4 ou 6 mois, je ne comprends pas pourquoi ils en font déjà toute une histoire .

A eux de bien m'expliquer demain, je ne les lacherais pas !


Et il y a des bébés né à terme et sans problèmes qui ne tiennent pas leur tête, c'est pas pour rien qu'il faut la leur tenir tout le temps. Faut que les muscles se développent, c'est lourd une tête, surtout pour un bébé.
40 ans Vannes 2776
rolala... Je ne peux que t'encourager à pauser toutes les questions aux médecins et à noter leurs réponses aussi!
Ca te permettra de faire le point à la maison ;)

On soutient toutes ta famille et ta petite puce!

:kiss:
Laly
49 ans Lyon 1299
mon fils a mis plusieurs mois pour tenir sa tête. un nouveau né n'a pas la tête qui tient, non ?

des bisous !
B I U