MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous toutes bi ?

33 ans 725
Sibell a écrit:
Non! Clairement!

Je ne pourrais pas...Je sais évidement reconnaître la beauté d'une femme, mais je ne suis absoluments pas attirées par elles et rien que le fait  
de m'imaginer, moi, dans une relation sexuelle avec une femme, me dégoûte.

Que ce ne soit pas mal interprété, je ne suis pas homophobe, mais voilà, j'y peux rien...Je ne pourrais pas coucher avec une femme, je gerberais mes trippes je pense. :lol:


Bon ben Sibell là c'est clair tu te situes en 0 :lol:

Puis tu as tout à fait le droit de ne pas être pour ce bord ^^
43 ans à côté de Rennes 1128
J'ai déjà eu une expérience avec une fille, et j'en garde un bon souvenir. Mais disons que comme expérience, c'était plus un flirt poussé qu'un acte sexuel à proprement parlé.
J'avais beaucoup d'attirance pour elle, mais je n'aurais pas pu faire ma vie avec.

Actuellement je suis en couple avec un homme et ça me convient très bien.

Par contre, j'ai eu une fois un vrai coup de foudre pour une fille mais comme je ne l'ai jamais revue, je ne sais pas ce qui aurait vraiment pu se passer, et elle, si elle était attiré éventuellement par une fille.
E
42 ans ICI 1394
a la lecture du sondage : pres de la moitie des sondes disent être bi ou au moins y penser. Etrange car dans la societe et malgres l'evolution des moeurs Plutôt que de l’accepter comme une sexualité a part entiere certains préfère douter de l’existence de la bisexualité.
Dans son livre Pour ou contre la bisexualité Karl Mengel donne une voix a ceux qui refuse l’orientation exclusive vers l’un ou l’autre sexe. On peut trouver ce livre qui est a mon sens une idée originale et volontiers provocante (qui a dit comme moi ?) aux éditions la musardine.


http://www.metrofrance.../12/17/8hPWIDcFfllPg/index.xml

[url]http://science-univers.qc.ca/sexualite/83-bisexualite.html
Autre auteur a decouvrir PAUL-FRANÇOIS LEONETTI [/url]

Citation:
Tous les hommes et toutes les femmes peuvent donc retrouver en eux les germes de la bisexualité. L'idée même de bisexualité interdit d'imaginer qu'il puisse exister deux structures radicalement différentes, comme l'homosexualité et l'hétérosexualité, en dépit d'un corportement hétéro ou homosexuel exclusif.
[...]
L'hétérosexuel et l'homosexuel se mêlent intimement.
[...]
L'avenir, c'est l'abolition de toutes les étiquettes et de toutes les distinctions. Moi, vous, l'humanité, sommes au début d'une route qui conduit à l'HOMME TOTAL, je serais tenté de dire à l'homme bisexuel, si l'homme n'avait en lui une infinité de possibles qui ouvrent la voie à toutes les aventures spirituelles, intellectuelles et morales.
[...]
M. Pierre Fontanié s'est beaucoup penché sur son problème et développe toute une théorie intellectuellement séduisante de la pansexualité. Nous aurions tous des tendances bisexuelles et c'est la société, la pression sociale qui, par répression, orienterait notre comportement sexuel. Nous serions capable d'aimer dans les deux sens.
[...]
Leonetti, Paul-François "Je suis un homo... comme ils disent" Les Éditions Le Nordais, 1981, ville Mont-Royal,

:lol: entre humour et reflexion serieuse merci a toutes celle qui
ont accepté de livrer d'elle meme Avec des avis tellement different... ;)
104 ans Sur une comète 1981
Je ne sais pas si nous sommes toutes bi, mais vous n'avez pas idée de combien c'est facile de coucher avec une fille, oui même avec une qui vous dit qu'elle est pure hétéro. Ce fut même un de mes jeux à une époque.

Je couche avec des filles, aime leur compagnie. Mes tentatives de sexe avec les hommes furent désastreuses à une exception. Et cette exception est mon plus grand amour.

Je me suis demandé des années ce que j'étais. Lesbienne, bisexuelle ? Puis j'ai réalisé qu' à quoi bon mettre un mot. J'ai aimé des personnes, leur sexe était secondaire.
70 ans 205
moi apres cette experience je me suis demandee aussi si j etais devenue lesbienne ou pas ... mais je me suis dis aussi que cela ne servait a rien de se prendre la tete, qu on pouvait tres bien etre attiré par une femme comme un homme, moi qui m etais dit que jamais je ne ferais quoi que se soit avec une femme, je suis passee outre la carapace phisique (meme si elle y etait pour quelque chose).
32 ans France 2297
C'est clair. Ca sert à rien de se prendre la tête.
Avec une amie on se dit : heterouverte mdrr
On est hétéro parce qu'on ne pourrait pas faire notre vie avec une femme, mais on pourrait faire des experiences ^^
70 ans 205
hetero ouverte :) hetero coquine oui :lol:
moi tu sais quand ca m est arrivé, je me demander vraiment si je pourrais faire ma vie avec ... mais bon mes histoire a moi ont toujours eté tres compliquée ...
32 ans France 2297
louna64 a écrit:
hetero ouverte :) hetero coquine oui :lol:
moi tu sais quand ca m est arrivé, je me demander vraiment si je pourrais faire ma vie avec ... mais bon mes histoire a moi ont toujours eté tres compliquée ...


Comment t'as deviné :lol: :lol:
Oui, moi je crois que je ne pourrais pas, c'est con mais je suis dans le cliché "mari et femme 4 enfants" mdr, c'est ça mon rêve. Après pareil, une histoire d'amour je sais pas...
Je suis jamais tombé amoureuse d'une fille alors c'est vite fait :lol:
70 ans 205
je commence a te connaitre :lol: ( atravers tes ecrits)
moi je peux te dire que quand sa t arrive et bien tu est toute ... chamboulée.
Toute experience est bonne a prendre je trouve.
Apres c est sur que avec les images qu on nous a mis dans la tete (un papa, des enfants , une maison, et un chien), tu as du mal a derivé ( surtout pour une histoire officielle), mais si tu tombe sur une ame soeur tu peux en etre capable ... enfin pour moi
32 ans France 2297
louna64 a écrit:
je commence a te connaitre :lol: ( atravers tes ecrits)
moi je peux te dire que quand sa t arrive et bien tu est toute ... chamboulée.
Toute experience est bonne a prendre je trouve.
Apres c est sur que avec les images qu on nous a mis dans la tete (un papa, des enfants , une maison, et un chien), tu as du mal a derivé ( surtout pour une histoire officielle), mais si tu tombe sur une ame soeur tu peux en etre capable ... enfin pour moi


:lol: :lol: Pas bien ça! :lol: :lol:
Oui toute experience est bonne à prendre, je suis d'accord!
Mais c'est vrai que je crois, que je suis trop lache, j'arriverais pas à deriver de l'image justement.
Enfin après, si ça m'arrivait... ON verrait bien sur le moment mdr
104 ans Sur une comète 1981
Moi je pourrais vivre avec une femme. Je ne veux pas d'enfants, mais si elle, elle le voulait, elle pourrait très bien en avoir ou les adopter, je les aimerais quand même. :)
32 ans France 2297
Ellemir a écrit:
Moi je pourrais vivre avec une femme. Je ne veux pas d'enfants, mais si elle, elle le voulait, elle pourrait très bien en avoir ou les adopter, je les aimerais quand même. :)


Oui c'est sur :) Et c'est beau ^^
51 ans Luxembourg 31390
j ai eu une experience avec un fille a l adolescence comme bcp non...

mais deouis je ne suis pas tentee du tout vraiment,donc bi non je ne pense pas... ;)
51 ans Luxembourg 31390
ensorcelleuse a écrit:
a la lecture du sondage : pres de la moitie des sondes disent être bi ou au moins y penser. Etrange car dans la societe et malgres l'evolution des moeurs Plutôt que de l’accepter comme une sexualité a part entiere certains préfère douter de l’existence de la bisexualité.
Dans son livre Pour ou contre la bisexualité Karl Mengel donne une voix a ceux qui refuse l’orientation exclusive vers l’un ou l’autre sexe. On peut trouver ce livre qui est a mon sens une idée originale et volontiers provocante (qui a dit comme moi ?) aux éditions la musardine.


http://www.metrofrance.../12/17/8hPWIDcFfllPg/index.xml

[url]http://science-univers.qc.ca/sexualite/83-bisexualite.html
Autre auteur a decouvrir PAUL-FRANÇOIS LEONETTI [/url]

Citation:
Tous les hommes et toutes les femmes peuvent donc retrouver en eux les germes de la bisexualité. L'idée même de bisexualité interdit d'imaginer qu'il puisse exister deux structures radicalement différentes, comme l'homosexualité et l'hétérosexualité, en dépit d'un corportement hétéro ou homosexuel exclusif.
[...]
L'hétérosexuel et l'homosexuel se mêlent intimement.
[...]
L'avenir, c'est l'abolition de toutes les étiquettes et de toutes les distinctions. Moi, vous, l'humanité, sommes au début d'une route qui conduit à l'HOMME TOTAL, je serais tenté de dire à l'homme bisexuel, si l'homme n'avait en lui une infinité de possibles qui ouvrent la voie à toutes les aventures spirituelles, intellectuelles et morales.
[...]
M. Pierre Fontanié s'est beaucoup penché sur son problème et développe toute une théorie intellectuellement séduisante de la pansexualité. Nous aurions tous des tendances bisexuelles et c'est la société, la pression sociale qui, par répression, orienterait notre comportement sexuel. Nous serions capable d'aimer dans les deux sens.
[...]
Leonetti, Paul-François "Je suis un homo... comme ils disent" Les Éditions Le Nordais, 1981, ville Mont-Royal,

:lol: entre humour et reflexion serieuse merci a toutes celle qui
ont accepté de livrer d'elle meme Avec des avis tellement different... ;)


je n ais pas prise ton sondage comme ca,tu demandais si on avait eu une experience donc j ai dit oui apres etre bi non...

j ai p etre mal comprise le sondage alors :oops:
E
42 ans ICI 1394
Nefertiti121 a écrit:


je n ais pas prise ton sondage comme ca,tu demandais si on avait eu une experience donc j ai dit oui apres etre bi non...

j ai p etre mal comprise le sondage alors :oops:

non tu n'as pas forcemment tort, la question serait de savoir a partir de combien d'experience ont peut se definir bisexuelle.
J'ai d'ailleurs beaucoup apprecie une remarque qui parler d'aimer au dela de toute identite sexuelle.
d'ailleurs ne peut on pas considerer qu'une jeune femme ou un jeune homme meme sans experience mais par conviction peut se definir homo, hetero, bi...
louna pr1cess les clefs de ma chambre sont toujours disponible vous me prevenez... :lol: :lol:
B I U


Discussions liées