MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour le plaisir d'écrire

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'aime beaucoup le principe!!!
je me met sur la liste, enfin si ça interèsse quelqu'un... :)
57 ans rp (78) 237
on m'oublie :cry: :cry:
1124
Moi, ce n'est pas que je ne veux plus de correspondante mais j'ai encore deux lettres à rédiger.

:roll:
34 ans Lille 906
Bonjour,
Je souhaitais participer à la "ronde des lettres" mais halley ma correspondante ne me donne pas signe de vie. Pourrais-je avoir une nouvelle attribution de correspondante svp?
1124
Je veux bien "prendre" une autre correspondante mais il faut juste que celle-ci soit d'accord de m'écrire en première ^^ car j'ai deux autres lettres à finir.

Si vous désirez correspondre avec moi, laissez moi un mp.

;)
43 ans 685
je m'inscris sur la liste :) je cherche donc un(e) correspondant(e) Si une personne est intéressée qu'elle me donne signe de vie <jette la bouteille à la mer>
44 ans 2506
Titeluciole a écrit:
Bonjour,
Je souhaitais participer à la "ronde des lettres" mais halley ma correspondante ne me donne pas signe de vie. Pourrais-je avoir une nouvelle attribution de correspondante svp?


Je suis désolée pour toi :? il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles elle ne donne pas de nouvelles.

Spounette Cherche aussi une correspondante, contactez vous ;)
1124
Petite Belge cherche une deuxième correspondante.

:lol:

Une intéressée?
43 ans 685
pour ma part j'ai trois correspondants du coup :)
1124
Tomoyo a écrit:
Petite Belge cherche une deuxième correspondante.

:lol:

Une intéressée?


Ce n'est rien Spounette.

Quelqu'un d'autre?

:D
M
62 ans val d'oise 6
ah que oui je suis hyper d'accord lorsque j'étais ado je gardais les formulaires au dos des sacs en papier pour les cartes postales et j'ai eu ainsi jusqu'à 6 correspondants dans le monde (jusqu'en bolivie) d'ailleurs j'ai un réseau de copines avec qui on s'envoie des vrais courriers (voire mailart=
40 ans cameroun yaoundé 3
j'aimerai aimé et etre aimé
c'est si difficile que ça???
1124
emileblaiz a écrit:
j'aimerai aimé et etre aimé
c'est si difficile que ça???


Parfois cela s'avère plus dur qu'il n'y paraît malheureusement.

Mais ne perd pas espoir, cela vient au moment ou on s'y attend le moins.

;)
41 ans Montréal 1666
Citation:
j'aimerai aimé et etre aimé
c'est si difficile que ça???


Faut commencer par trouver un bon endroit et un bon mement pour rencontrer, les bouteilles à la mer, ça fonctionne rarement... As tu lu la discussion avant de poster? C'est légèrement HS...
1124
Vertige a écrit:
Citation:
j'aimerai aimé et etre aimé
c'est si difficile que ça???


Faut commencer par trouver un bon endroit et un bon mement pour rencontrer, les bouteilles à la mer, ça fonctionne rarement... As tu lu la discussion avant de poster? C'est légèrement HS...


Il est vrai que ce n'est pas le bon type de correspondance.

:lol:

Néanmoins si quelqu'un cherche encore une correspondante, je suis la.

:D
B I U