MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon zhom, son ex, moi ...

55 ans Var 2447
Moi je me dis que si son ex l'avait relancé vraiment avec plusieurs mails...il serait parti avec, vu sa réaction.

Ce qui me gênerais le plus c'est remettre en cause une  
relation de 2 ans, mon couple actuel pour une relation arrêtée il y a 3 ans!! Et là après un simple mail on est prêt à tout balancer? Je remettrais sérieusement en cause ma confiance en lui.

Ca veut dire que même après 2 ans avec toi et une vie en commun, il n'a pas fait le deuil de son amour pour cette fille. Etant donné avec la rapidité avec laquelle il a remis en question votre relation. Je me poserais vraiment des questions sur la sincérité de ses sentiments.

Ca me laisse bien perplexe tout ça :roll:
40 ans Suisse 316
Oui Bina, ça me laisse aussi dubitatif ...

j'espère que notre couple y survivra
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et bien ton histoire m'a fait bondir :shock: :shock: et je te trouve super courageuse toi !! Si un truc pareil m'arrivait je serais complètement à la ramasse ....

Les filles ont raison il faut parler avec lui et savoir ce qui a changé entre vous, pourquoi il était prêt à partir comme ça.

En plus il va la revoir .... Honnêtement là je ne pourrais pas, ce serait trop pour moi. Après 2 ans ensemble qu'il me dise qu'il pense repartir avec son ex mais que finalement non il a peur alors il reste avec moi (pour le moment ???) mais que c'est sa pote et qu'il va l'aider à déménager :shock: :shock: Peut-être que tout le monde ne sera pas d'accord mais là c'est mort, il n'a plus le droit de la revoir, jamais ! Ca c'est catégorique.

Il a fait ce qu'il fallait pour essayer de se rattraper au moins ? Dîner aux chandelles, sorties, du chocolat, ....? Purée qu'est-ce qu'il ramerait le mien :evil: :evil:
40 ans Suisse 316
karalie a écrit:
Il a fait ce qu'il fallait pour essayer de se rattraper au moins ? Dîner aux chandelles, sorties, du chocolat, ....? Purée qu'est-ce qu'il ramerait le mien :evil: :evil:

ben disons que le lendemain de notre discussion on avait prévu d'aller avec 2 autres couples au marché de noel de strasbourg.

on y est allé. Durant le trajet on a encore beaucoup beaucoup discuté. Et toute la journée il a été très câlin parce que j'étais pas très bien forcément. Néanmoins j'ai passé une journée super.
Mais sinon... rien de spécial.. enfin je crois pas. A moins que je n'ai rien vu ...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Avec zhom on a essuyé une grosse dispute le vendredi 20 novembre au soir. Je m'en souviendrai toute ma vie puisqu'apparemment c'est ce jour là que Mme ovule a rencontré Mr zozo mais passons ;)

La soirée a été horrible pour moi. On était de sortie sur Paris et en rentrant il n'a pas arrêté de me dire que c'était fini, qu'il me quittait, .... Vue le "pourquoi" de son emportement j'aurais bien appelé les pompiers pour leur demander d'intervenir, j'ai cru qu'il devenait barjo là ! J'ai pleuré toute la soirée et une partie de la nuit. Une chance que ma meilleure amie a décroché son téléphone ....

Bref le lendemain on en a reparlé et je lui ai dit qu'il avait exagéré, surtout avec tout ce qu'il m'avait dit :evil: :evil:

Et bien je peux te dire qu'il a essayé de se faire pardonner (je précise que je n'ai rien demandé !). Le lundi soir en rentrant du boulot il avait acheté une bouteille de champagne et du foie gras, mes pêchés mignons ;) Il m'a fait un super repas et il m'a offert 2 livres que j'adore.

Depuis ça je vois bien qu'il fait des efforts régulièrement pour se contrôler, et moi je fais des efforts pour être un peu moins chiante :oops: :oops:

Je pensais à des choses comme ça.
P
40 ans Nice 21965
punaise si ca m'arrivait je lui balancerait les affaires par la fenetre pour qu'il aille la rejoindre et qu'il m'approche plus, non mais c'est quoi ca de balancer une histoire de deux ans avec des projets importantes en cours pour une vague amourette qui date de perpette :evil:

par contre si j'etais ton mec et apres avoir fait souffrir ma nana comme ca, jamais je donnerais un coup de main à la nana pour son demenagement surtout que la nana en question est bien gonflée elle aussi :roll:
40 ans Suisse 316
karalie .... qu'es que j'aimerais qu'il se fasse pardonner comme le tien l'a fait...

je sais pas, ce soir je suis toute déboussolée... en + il est partis pour son taff. il ne reviens que demain ou mercredi (il me redis demain s'il rentre mardi ou mercredi) et suis toute seule chez lui ...

j'ai presque envie, que quand il rentre, il ne me trouve pas à la maison. Histoire de lui montrer que non, ça va pas et que je "réfléchis" sur nous 2.
52 ans strasbourg 6049
pareil qu'athy là ca aurait pas discuté longtemps. il aurait été se refaire les idées ailleurs qu'à la maison... non mais je rêve. et l'autre en plus avec son déménagement. formidable ils sont!!!
40 ans Suisse 316
je ne suis pas aussi extrême que louis_cyfer ^^

je pr^ne plutôt la discussion et la compréhension.... on verra
113 ans 2475
Ton histoire me rappelle de mauvais souvenirs... Je suis même pas étonnée de la réaction de cette fille, j'ai appris à me dépends que beaucoup se fichent pas mal de savoir que le mec n'est pas libre... J'ai même l'impression que ça rajoute du piment, la nana se croit tellement mieux que toi qu'elle se le prouve en piquant ton mec.

Bref, je trouve quand même que ton mec il chie dans la colle ! :evil: Je crois bien que j'aurai pété un sacré plomb et que le pauvre en aurait entendu des vertes et des pas mûres. Quant à cette fille, je me ferai une joie d'aller personnellement l'aider à déménager en foutant le feu à ses fringues si elle me cherche (ça fera moins moins de trucs à déménager :twisted: ).

Maintenant, je sais ô combien c'est difficile de vivre ça. Quand on aime quelqu'un on n'a pas envie de le perdre, même si on souffre de son attitude. Je crois qu'une grooooooosse discussion s'impose... Il faut qu'il comprenne que te dire qu'il réfléchit à un éventuel retour auprès d'elle c'est franchement méchant, blessant... Et que même si il a changé d'avis et comprend qu'il t'aime toi, il a du boulot pour rattraper tout ça !

Courage à toi ma belle !
55 ans Var 2447
Athy a écrit:
par contre si j'etais ton mec et apres avoir fait souffrir ma nana comme ca, jamais je donnerais un coup de main à la nana pour son demenagement surtout que la nana en question est bien gonflée elle aussi


Tout à fait d'accord!!
Ce qui me fait dire que ton copain n'est pas franc du collier. Il te fait part de ses doutes et remet en question votre histoire, il dit être perdu, est vaguement désolé de t'avoir fait souffrir mais va l'aider à déménager!! :evil: en sachant le danger que ça peut représenter de la retrouver...
Il joue avec le feu je trouve. Donc pour moi je pense que son intention est de retrouver cette fille et de voir ensuite ce qu'il se passe. Il ne pense pas à toi là :P

Je sais que pour ma part j'aurais été assez expéditive. Alors la discussion OK mais pas en le laissant partir faire ce foutu déménagement. Parce que ça ne sert à rien et là il fait ce qu'il veut, découche une nuit si j'ai bien compris :twisted: et te plante là à sa guise, pour revenir quand ça lui chante...c'est de l'irrespect total envers toi.

Désolée d'être directe comme ça mais cette situation ne me dit rien qui vaille...j'espère vraiment me tromper...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
valichon a écrit:
karalie .... qu'es que j'aimerais qu'il se fasse pardonner comme le tien l'a fait...

je sais pas, ce soir je suis toute déboussolée... en + il est partis pour son taff. il ne reviens que demain ou mercredi (il me redis demain s'il rentre mardi ou mercredi) et suis toute seule chez lui ...

j'ai presque envie, que quand il rentre, il ne me trouve pas à la maison. Histoire de lui montrer que non, ça va pas et que je "réfléchis" sur nous 2.

Mais il DEVRAIT se faire pardonner, ou au moins essayer. Parler ensemble c'est bien et c'est nécessaire mais il faut qu'il réalise que tu as souffert et qu'il a une nana juste géniale qui a attendu et qui est encore là après ça.

J'ai expliqué l'histoire à zhom hier soir et sa 1ère réaction ça a été "Faut pas demander de conseils là, faut qu'elle s'en aille, il la prend pour un bouche trou ou quoi :evil: ". Alors effectivement si un jour je lui faisais ça (nan hein :lol:) il m'a dit qu'il souffrirait beaucoup mais qu'il serait capable de rester avec moi quand même car il m'aime. Ceci dit : terminé plus jamais je ne reverrais mon ex et j'aurais intérêt à bosser pour rattraper sa confiance.

Ne te laisse pas bouffer quand même. Je ne te dis pas de le quitter mais de t'imposer un minimum. Tu as tout quitté pour venir vivre avec lui et voilà son cadeau après 2 ans ? Tu dois poser des limites et la 1ère est qu'il ne doit plus JAMAIS revoir cette fille, qu'il efface son numéro et tous les mails qu'ils s'étaient échangés. Purée je pense que je m'en occuperais moi même tellement je serais folle ....
A
40 ans 3124
Moi aussi valichon, sans vouloir porter de jugement sur toi, mais je te trouve bien "docile" face à cette situation, ça me fait mal, ça me rappelle mon histoire avec mon ex, quand j'attendais bien sagement avec son repas prépare avec amour qu'il rentre de son escapade amoureuse( alors qu'on vivait ensemble)...

Purée...maintenant ça se passerai plus comme ça et il aura intérêt a se faire pardonner avant de revoir mon joli petit minois.

Clairement, en plus de ne pas savoir ce qu'il veut et par conséquent, te fait tourner en bourrique, il compte faire un remake de l'ile de la tentation en l'aidant à déménager...et toi dans tout ça? tu doit être mignonne et attendre de voir ce qui se passe?

Moi après un tel aveu c'est soit tu zappe c'te nana et elle se démerde pour son déménagement, soit tu te barre...faut pas prendre les gens pour des benêts quoi...
P
40 ans Nice 21965
Sadness a écrit:
Moi aussi valichon, sans vouloir porter de jugement sur toi, mais je te trouve bien "docile" face à cette situation, ça me fait mal, ça me rappelle mon histoire avec mon ex, quand j'attendais bien sagement avec son repas prépare avec amour qu'il rentre de son escapade amoureuse( alors qu'on vivait ensemble)...

Purée...maintenant ça se passerai plus comme ça et il aura intérêt a se faire pardonner avant de revoir mon joli petit minois.

Clairement, en plus de ne pas savoir ce qu'il veut et par conséquent, te fait tourner en bourrique, il compte faire un remake de l'ile de la tentation en l'aidant à déménager...et toi dans tout ça? tu doit être mignonne et attendre de voir ce qui se passe?

Moi après un tel aveu c'est soit tu zappe c'te nana et elle se démerde pour son déménagement, soit tu te barre...faut pas prendre les gens pour des benêts quoi...


dis donc ca fait du bien de te voir comme ca :D
A
40 ans 3124
Athy a écrit:

dis donc ca fait du bien de te voir comme ca :D


Je crois que l'expérience avec mon ex m'a vacciné pour les foutages de gueule omniprésents, je sais ce que je ne tolérerai plus, je connais mes limites maintenant :lol:

D'ailleurs, j'ai posé MES conditions avec mon mec actuel, j'ai très vite mis les points sur les I sur ce qui me dérangeais...de toute façon c'était ça ou il dégageait...pas envie de revivre un enfer.
B I U


Discussions liées